arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Merci Dana :)

et bien je vais rentrer dans ma 14 eme semaine de grossesse, moralement ca dépends des jours aucune de mes amies sont enceinte ou l'ont été alors je ne peux pas trop partager l'expérience de la grossesse avec elles, je n ai plus ma mère non plus donc j'en parle avec mon homme lol.
sinon ça va les vilaines nausées sont passé donc j'apprécie plus d'être enceinte :)

je culpabilise pour la cigarette !!
je suis passé de 7 a une moitié ( mon homme fume aussi) mais cette moitié j ai du mal car avec mon boulot de caissiere a coté des ongles je suis pas mal en stress ...

sinon physiquement j ai des jours avec et des jours sans, parfois beaucoup de fatigue, limite je m endors d un coup comme ça peut importe l'endroit et d'autre jour je pete la forme alors que mes nuits sont quasi identique
je me couche a 00h pour me lever a 9h 9h30

et bien je vais rentrer dans ma 14 eme semaine de grossesse, moralement ca dépends des jours aucune de mes amies sont enceinte ou l'ont été alors je ne peux pas trop partager l'expérience de la grossesse avec elles, je n ai plus ma mère non plus donc j'en parle avec mon homme lol.
sinon ça va les vilaines nausées sont passé donc j'apprécie plus d'être enceinte :)

je suis passé de 7 a une moitié ( mon homme fume aussi) mais cette moitié j ai du mal car avec mon boulot de caissiere a coté des ongles je suis pas mal en stress ...

sinon physiquement j ai des jours avec et des jours sans, parfois beaucoup de fatigue, limite je m endors d un coup comme ça peut importe l'endroit et d'autre jour je pete la forme alors que mes nuits sont quasi identique

Tu fais bien de rejoindre notre post alors car quand on est enceinte on se pose toujours des questions!
Moi meme j'avais pleins de copines deja maman mais le fofo m'a bien aide! Et maintenan en tant que toute nouvelle maman c idem!

Tu en es a 14 semaines donc tu es entre dans on 2 eme trimestre on dit que c le plus agréable moi perso j'ai bien aime le 2 et le 3ème mais le 1e c vrai qu'on est hyper crevée c tout a fait normal.

En tout cas c deja bien si yen parle avec ton homme c cool moi le mien il y connaissait vraiment rien!!!

COUCOU Bella

je m'inquiétais de ne pas te voir sur le fofo :flower2:

Tu vas bien ?

génial que tu ai pu dormir ça a du te faire trop de bien ?

Ton bidou va mieux ? et ton dos ???

Qu'a fait kawet comme bétise ?:eyesceline:

Alors ce bureau est rangé ou pas encore? :harhar:

bisous

Coucou ma didi ...

Ca y est j'ai ranger mon bureau (la piece pas juste le meuble mdr) Me reste plus qu'a arranger le bz ...Mais ca c'est cheri qui le fera !!lol

Donc pour te répondre ca va mieux coté moral, entre la fatigue et tout .. brrr ..Mais comme j'ai enfin super bien dormi ca va mieux ...

Mon bidou m'as fait mal se matin encore mais bon je ne m'alarme plus .. Je verrais les mois prochain comment sont mes ragnoute ... si c'est aussi douloureux ou pas ...

Alors monsieur Kawet est rentré dans la chambre en hurlant (c'est un chat très bavard !! lol) et là il c'est mit a me gratter le dos... mais avec ces griffe .. il pensais que j'avais la couette sur moi .. donc zou le chat dehors !!mdrr
Enfin je trouve ca moins stressant que les reveil de la vieille !!mdr

Donc voilou, je vais essayé au maximum de prendre mes marques dans l'appart, y a dèjà une pieces dans laquelle je me sent vraiment bien ... c'est le bureau ... Faut que j'arrange les autre pieces pour que je m'y sente mieux ... Déjà chéri va avoir sa paye la semaine prochaine, donc je vais en profiter pour acheter des plante pour en mettre partout ... on verras bien après .. lol

Et toi ca va ?? ton tit Teddy aussi ???

Bisouilles :)

Moi c'était pareil pas de famille ici ni amis mis à part mon homme donc le fofo m'à beaucoup aidé pour ma grossesse, partager et tout ça !

Ah super pour les nausées ! Une moitié de cigarette c'est déjà super bien tu peux être fier je t'assure !!!!

Tu fais bien de rejoindre notre post alors car quand on est enceinte on se pose toujours des questions!
Moi meme j'avais pleins de copines deja maman mais le fofo m'a bien aide! Et maintenan en tant que toute nouvelle maman c idem!

Tu en es a 14 semaines donc tu es entre dans on 2 eme trimestre on dit que c le plus agréable moi perso j'ai bien aime le 2 et le 3ème mais le 1e c vrai qu'on est hyper crevée c tout a fait normal.

En tout cas c deja bien si yen parle avec ton homme c cool moi le mien il y connaissait vraiment rien!!!

Merci Nissa :42-baby:
Ben le miens n y connais pas grand chose non plus mais bon on découvre et on en parle entre débutant :mdr:

j'aimerais vous demander pour les habits moi, c'est ce qui me rend le plus barge, j'ai pas énormément de bid, il se vois quand je suis nue mais pas habillé mais par contre je ferme plus aucun de mes pantalons :new_shocked:
j'ai pris 12 cm de tour de taille, par contre niveau poids j ai pris 1.5kg la je me suis pas repesé cette semaine encore.
Vous avez porté quel genre d'habit jusqu'a pouvoir entrer dans des pantalons de grossesse? merci

Merci de m'accueillir parmi vous ♥

Moi c'était pareil pas de famille ici ni amis mis à part mon homme donc le fofo m'à beaucoup aidé pour ma grossesse, partager et tout ça !

Ah super pour les nausées ! Une moitié de cigarette c'est déjà super bien tu peux être fier je t'assure !!!!

Merci mais tu sais c'est la ou je culpabilise le plus en fait, je me dis qu une moitié quand même tu pourrais stopper grrr
mais bon une fois le paquet fini je stop pour de bon.

mes nausées sont passé a 8semaine +1 jour! j'étais la plus heureuse du monde de me sentir " normale"

en tout cas j'espère que je ne vous reposerais pas trop de question dont vous avez déjà répondu plusieurs fois

Tu c en général c toujours les memes questions qui reviennent mais c pas grave ;)

Pour les habit c normal ! J'ai commence a mettre des pantalons de grossesse a 3 mois 1/2 alors que je n'ai pris que 12 kg tout au long de ma grossesse!
Puis il ne faut pas que ton ventre soit serre.

Je ne c pas quel style vestimentaire tu aimes mais moi j'ai trouve des très beaux jeans a h&m parce que ailleurs pas top sinon ta gap aussi qui fait une jolie ligne femme enceinte

Apres tu peux aussi mettre des robes des leggings des sarouels a taille élastique...

oh t'en fais pas pour ma part en tout cas ça ne me dérange pas d'y re-répondre !!!

Pour la moitié de cigarette je t'envois tout plein de courage je suis sure que tu y arriveras :)

Tu m'étonnes pour les nausées ! et juste nausées ou vomissements aussi?

Pour les vêtements moi je mettais des hauts qui tombaient à partir de sous la poitrine tu vois ? Du genre qui cache les forme car au début ça fait pas bidou enceinte mais bidou gros lol !

J'en mettais aussi des normaux pour la fin de grossesse du même genre mais tu peux aussi mettre des pulls normaux avec un bandeau de grossesse pour la partie decouverte du bidou !!

Tu c en général c toujours les memes questions qui reviennent mais c pas grave ;)

Pour les habit c normal ! J'ai commence a mettre des pantalons de grossesse a 3 mois 1/2 alors que je n'ai pris que 12 kg tout au long de ma grossesse!
Puis il ne faut pas que ton ventre soit serre.

Je ne c pas quel style vestimentaire tu aimes mais moi j'ai trouve des très beaux jeans a h&m parce que ailleurs pas top sinon ta gap aussi qui fait une jolie ligne femme enceinte

Apres tu peux aussi mettre des robes des leggings des sarouels a taille élastique...

oh t'en fais pas pour ma part en tout cas ça ne me dérange pas d'y re-répondre !!!

Pour la moitié de cigarette je t'envois tout plein de courage je suis sure que tu y arriveras :)

Tu m'étonnes pour les nausées ! et juste nausées ou vomissements aussi?

Pour les vêtements moi je mettais des hauts qui tombaient à partir de sous la poitrine tu vois ? Du genre qui cache les forme car au début ça fait pas bidou enceinte mais bidou gros lol !

J'en mettais aussi des normaux pour la fin de grossesse du même genre mais tu peux aussi mettre des pulls normaux avec un bandeau de grossesse pour la partie decouverte du bidou !!

Merci à vous ben moi j'ai opté pour tunique et caleçon en attendant mais comme je supporte pas avoir le caleçon sous le ventre j'ai quand même un peu la marque de l'élastique et pourtant j ai pris du L alors qu'a la base je fais du S :lol:

Je n ai aucun de ses magasins par chez moi dommage, après je suis pas difficile le tout est que je craque pour l habit en question.

je vois parfaitement Dana j'en ai quelques un de haut comme ça et je partage ton avis sur le bidou qui fais pas femme enceinte mdr
Ca marche pour le bandeau merci ça me sera fort utile cet hiver

Ah au fait, bienvenue Miss varoise, désolée j'etait sur autre page du net, et j'ai bloqué !! mdrr ...

Bon les filles chui désolées ne ne pas trop suivre .. mais suis un peu collé a mon (oui mon pc) je regarde pour remettre en marche pas tablette graphique pour faire mes peinture dabord dessus puis de les peindre en vrai après !!lol

Bisouilles :)

re les filles

je passe en coup de vent

Déjà bienvenue Vanessa

Morgane je prendrais les 4 lapins à ta place mais idem j'adore le 2 eme mais aussi le 4eme tu m'as trop donné envie d'en voir un mais restons sage

Les filles je répondrais à vos messages demain je vais prendre ma douche puis bon ça fait 10 ans aujourd'hui avec chéri donc un calinou s'impose :julie93:ouff mon infection est passée

Elineuh ravie de te voir je m'inquiaiatsi j'aller t'envoer un texto allez je file à demain bisous

J'espère que Jenny va bien et que son rdv s'est bien passé

coucou les filles !!

wahoo 10 pages de retard presque !! je suis desoler je les lirai demain je suis morte de fatigue !!!!

merci de penser a moi ma didi bas ecoute pas super parce que je ne peut toujours pas me baigner ni mettre de tampon ca me fou un peu les boules donc je pense mettre un tampon et me baigner a la piscine demain na !!!! parce que je saigne encore je n'ai toujours pas fait mon retour de couche ! ca va faire 5 semaines et demi que je saigne j'en aai ras le bol tout ca parce que les sage femme ne m'ont pas prescrit de pilule micro-doser pour me reregler !!!! en plus j'ai encore un rendez vous dans 1 mois et demi pour le froti que je n'ai pas pu faire vu que je saigner encore moi qui croyais etre tranquille avec le gygy !donc si je saigne encore dans 2 semaines bonjours les urgences !!! pas trop le moral mais bon on fait avec j'ai mon doudou et ma fille heureusement !

aussi non j'ai etait chercher mon livret de famille et j'ai pris le dossier pour me marier !!! normalement aout ou septembre !!! voila une chose qui me donne le sourire aussi !!! la pds j'ai eu la fleme de la faire !!

j'espere que vous allez toute bien !!! je vous lirez et repondrez a tout le monde demain !!:sleep: je vous embrasse toutes fort !! :kiss1:

Coucou ma belle!!

Rooh je savais même pas qu'on pouvait pas mettre de tampons :( c klr qu'au bout de 5 semaines je comprends que tu en es marre! Courage!!

Moi aussi je suis crevé je v dormir!

Bonne nuit Jenny gros bisous fais de beaux reves de ton futur mariage ;)

Merci Elineuh et Didi :)

je vous souhaite une bonne nuit les filles a demain.
j'espère avoir au moins 3 page a lire a mon retour du boulot ;)

coucou les filles comment vas ?
Bienvenue Miss Varoise , comment ce passe ta grossesse ?
Pour la clope je suis comme toi c'est une drogue horrible ce machin pfffff !!

Les filles comment allez vous et vos bout d'chou? Bien dormis?
Et les mamies toujours pas tomber du balcon ? lol
Jenny ton gygy peut pas te la donner maintenant la pilule ?

Dites les filles je sais plus si parmis vous y en a qui on eu cesarienne prevu d'avance si oui vous pourriez me dire si le papa peut assister a l'accouchement ?

Merci beaucoup!!!

J'hésite entre c'est 4 là...
Le 1er : Lapin bélier je ne sais pas encore le prix sevré pour aout
le 2ème : lapin extra nains de 3 mois 10€
le 3ème celui de droite : la même famille que le 2ème
le 4ème : 1 mois 10€

Vous préférez lequel???

ouaouu j'adore sur la troisieme photo celui de gauche il a une trop trop bonne bouille on dirais mon lapin etant petit hihi!!! C'est des nains pas des lapins toys?

coucou les filles comment vas ?
Bienvenue Miss Varoise , comment ce passe ta grossesse ?
Pour la clope je suis comme toi c'est une drogue horrible ce machin pfffff !!

Les filles comment allez vous et vos bout d'chou? Bien dormis?
Et les mamies toujours pas tomber du balcon ? lol
Jenny ton gygy peut pas te la donner maintenant la pilule ?

Dites les filles je sais plus si parmis vous y en a qui on eu cesarienne prevu d'avance si oui vous pourriez me dire si le papa peut assister a l'accouchement ?

Merci beaucoup!!!

Merci Caro :)
pour la clope on y arrivera y'a pas de raison !!

a l heure actuelle ma grossesse se passe bien, au début j avais l uterus retroversé mais tout est rentré dans l ordre donc ca va ^^

désolé je peux pas t aider pour la cesa mais moi j en ai très peur surtout que ma mere en a eue 3 :frown:

Retour