Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

L'autre julie se rapproche de john encore un autre tiens, et lui va se faire un espoir comme tous les autres et elle ne fait que s'amuser pour ne pas dire 'allumer'

salut les filles je vous rejoint pour discuter avec vous ca vous gene pas?? et je voulais dire en premier que moi aussi je peu pas me voir Amelie elle est trop nul son secret vous savez c'est "je suis un donjuan au feminin" c'est pour eviter de dire je suis une belle s.....e au feminin!!lol et j'en peu plus de toujour l'entendre elle a vraiment une estime de soi trop haute alors qu'elle est bidon!! a mon avis bien sur maintenant y'en a qui peuvent aimer....

salut les filles je vous rejoint pour discuter avec vous ca vous gene pas?? et je voulais dire en premier que moi aussi je peu pas me voir Amelie elle est trop nul son secret vous savez c'est "je suis un donjuan au feminin" c'est pour eviter de dire je suis une belle s.....e au feminin!!lol et j'en peu plus de toujour l'entendre elle a vraiment une estime de soi trop haute alors qu'elle est bidon!! a mon avis bien sur maintenant y'en a qui peuvent aimer....

Non sa gêne pas , bienvenue loool, Rooolalal quesque jpeux la voir cette amelie..

Non sa gêne pas , bienvenue loool, Rooolalal quesque jpeux la voir cette amelie..

moi aussi mdr c la meme mais y'a pas qu'elle le pire parce que entre la julie anne- chrystel on se demande ce qu'elle fait la moi je trouve qu'elle a l'air completement egarée mais bon... et les garcons j'en parle meme pas en plus je trouve que ca bouge pas y'a pas d'ambiance y'a rien!

roooo ba vive la stratégie, jm'en douté un peu, john a peur ke anthony par dnc il essaye de retrouvé des allié.. Ce qui est d'Ann christelle on la voit pu beaucoup en mm temps la voix n'apelle plus les élus.. Rolalal cette anné c pas tip top il parle que de couple...

c vrai puis je trouve que y'a pas trop de missions comme les années precedentes les habitants delires moins on croirait qui sont tout mou!lol

Tout à fait d'accord avec toi, on verra ce qu'ils ce passera ce soir, pck niveau mission ya riien

ils ont tout miser sur ses faux couples a 5balles lol, et sur la provoc mais bon ça nous amuse quand meme lol. et maxime en marin il etait craquant lol
vous regardez bienvenue dans ma tribu? c'est chouette je trouve

ils ont tout miser sur ses faux couples a 5balles lol, et sur la provoc mais bon ça nous amuse quand meme lol. et maxime en marin il etait craquant lol
vous regardez bienvenue dans ma tribu? c'est chouette je trouve
c'est pas mon style de mec mais là j'avoue il était chou!! il m'a fait marrer aussi! :dlaugh:

anthony le blerau je suporte plus il croit trop a son pouvoir de seductionn qui est le néant total même comment il parle pfff il m'enerve trop lui.
j'aime bien bastien aussi c'est peut etre le fait qu'il soi mentaliste lol mais a force de rester avec anthony il va perdre de son charme et devenir aussi cretin et machiavelique que lui lol

ah oui anthony laisse tomber c'est un stratège a fond ! dès le début il a fait une alliance avec les mec, ila motivé les mec a voter pr maxime pour avoir un mec (donc une voix) de + avec eux, et kan ils se sont pri la tete avec maxime et robin après, au confess, ila di un truc genre faut pas se brouiller avec lui ni robin ça ferait 2voix en moins ....

Ouahhhhh La Tete D'amelie Quand Il A Di " Amelie Pour Un Soir " Et " Julie Pour La Vie"

ben moi j'aurais dis les deux pour un soir elles se valent deux pouf en puissance lol.

on revoit la case maxime pauvre de lui lol.

il nous disent clairement que julie n'allait pas sortir ce soir avec la mission secrete entre julie et maxime, c'est pas bien pour maxime qui essaye de l'oublier la c'est le torturer mdr

Retour