Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Bonjour tout le monde

Je viens de voir la composition du masque INNER RESTORE de SENSIENCE

et je suis vraiment déçu car le Dimethicone est en troisième position apres l'eau et le butylène glycol...

Je comprend mieux pourquoi mes cheveux deviennent secs de plus en plus vite..

bon je vais le terminer et je vais alterner avec le all soft de Redken qui lui est parfait et est à base de proteine de blé(le silicone fait partie aussi de la composition mais vers la fin .. ) et donc je suis à la recherche d'un autre masque...

Hello Loli

Pourtant le Inner restor je l'ai testé il me va très bien. Mais à chaque cheveu son soin.
Celui que je trouve TOP de chez TOP c'est le masque nano gold. Il est pas donné mais j'ai pas encore trouvé mieux tu peux te le procurer auprès d'Ineslina ou de Babinou.
Un autre que j'ai adoré en moins cher c'est le masque Rejuvénol chez Dreena.
Et oui pour trouver le bon faut tester :)

salut Elsa, tu vas bien?
Ca a été ton annif? t'es vieille maintenant loool

tu les fais pas non plus t'es comme yasmina tu fais gamine

Hello Loli

Pourtant le Inner restor je l'ai testé il me va très bien. Mais à chaque cheveu son soin.
Celui que je trouve TOP de chez TOP c'est le masque nano gold. Il est pas donné mais j'ai pas encore trouvé mieux tu peux te le procurer auprès d'Ineslina ou de Babinou.
Un autre que j'ai adoré en moins cher c'est le masque Rejuvénol chez Dreena.
Et oui pour trouver le bon faut tester :)

Oui ELza tu as raison , en fait le masque est tres bien pendant trois jours et ensuite mes cjeveux deviennt reches bizarre donc re shampoing et remasque idem apres trois jours

Pour le masque nano faut que je teste ça sera avec ma prochaine commande si tt se passe bien (:wink2: bisous Ines ma sauveuse)

Sinon avant de connaitre le lb , il y a un masque super de chez super mais difficile à rincer et qui rendait mes cheveux super doux c'est la masque à la moelle végétal de coprah , ça se présente comme de la résine qu'il faut chauffer pour que ça devienne liquide...

coucou ma biche, moi sauveuse???loooool biz a toi et bon dimanche j'y go

Oui ELza tu as raison , en fait le masque est tres bien pendant trois jours et ensuite mes cjeveux deviennt reches bizarre donc re shampoing et remasque idem apres trois jours

Pour le masque nano faut que je teste ça sera avec ma prochaine commande si tt se passe bien (:wink2: bisous Ines ma sauveuse)

Sinon avant de connaitre le lb , il y a un masque super de chez super mais difficile à rincer et qui rendait mes cheveux super doux c'est la masque à la moelle végétal de coprah , ça se présente comme de la résine qu'il faut chauffer pour que ça devienne liquide...

Rhôô^^ et v'là ti pas que tu me fais rire:30-niceeyes:... j'en ai refais un derrière..:p

Rien à voir avec ce que tu as obtenue toi en résultat alors???:angry:

C'est pourtant les mêmes mains qui me l'ont fait:oops:

coucou magic:dcool:

o la la magic tu as du etre decu:teehee:

tu as refais un petit lb a la suite :29-sunglasses-tongu

o la la verdicte demain pour moi:ragazza_rossa:

bisou bisou bisou:flower:

coucou magic:dcool:

o la la magic tu as du etre decu:teehee:

tu as refais un petit lb a la suite :29-sunglasses-tongu

o la la verdicte demain pour moi:ragazza_rossa:

bisou bisou bisou:flower:

Coucou karima, tu viens de faire le Gold?? MDR j'ai rien compris alors, il me semblait que Yadefa te l'avait fait!!

Perso c'est pas grave pour moi, je reste sur l'agrume pour l'instant pour mes clientes car je peux pas me planter pour elles..

oui j'ai enchainé sur un coup de LB avec ma fille m'a refilé vu que je pars demain j'ai envie d'être tranquille surtout après la sortie de l'eau,:worthy: et là je sens bien que je vais faire des gros plouffffffffff dans l'eau:doh::doh:

J'espère que tu seras ravie:49-sun::49-sun::wink:Bisousssss

Bisouss les filles à bientôt...

Bisouss Elsa..:wink:

Passe de bonnes vacances magic et pense à nous!!!

Coucou karima, tu viens de faire le Gold?? MDR j'ai rien compris alors, il me semblait que Yadefa te l'avait fait!!

Perso c'est pas grave pour moi, je reste sur l'agrume pour l'instant pour mes clientes car je peux pas me planter pour elles..

oui j'ai enchainé sur un coup de LB avec ma fille m'a refilé vu que je pars demain j'ai envie d'être tranquille surtout après la sortie de l'eau,:worthy: et là je sens bien que je vais faire des gros plouffffffffff dans l'eau:doh::doh:

J'espère que tu seras ravie:49-sun::49-sun::wink:Bisousssss

Bisouss les filles à bientôt...

Bisouss Elsa..:wink:

Bonnes vacances magic...

Repose toi bien...
smack...

dites ... c'est bizarre..Rhalya ne donne pas de nouvelles.... pourtant elle a sont portable greffé au bout des doigts ...pourvu qu'elle n'ait pas de problèmes...

Bonnes vacances magic...

Repose toi bien...
smack...

dites ... c'est bizarre..Rhalya ne donne pas de nouvelles.... pourtant elle a sont portable greffé au bout des doigts ...pourvu qu'elle n'est pas de problèmes...

evenlyyyyyyy
comme a dit karima après que le requin m'a mordu :frag_facile:
le portable a été dégriffé :34-yes:
du coup no fofo lol
na sérieux je vais bien ce qui ne me tue pas me rend plus forte
heuuuu
quoique
je vais aller médité sur cette phrase :nawouak:
sinon merci de demander ou j'étais
c'est gentille de t'en inquiété ma poule:46-heart: a moi
merci a hinda
karima