Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

ben le truc qui parle de chevaux c'est assez flippant... je suis en pleine lecture de l'autre forum et ils disent qu'il faut banir toutes les protéines pendant le traitement... que si on prend pas les gélules d'ail on risque une chute de cheveux... je me dis que c'est peut-être très mauvais à long terme...

c'est comme tout traitement anti chute, il a des chutes au début il suffit de prendre des compléments alimentaires en même temps.
Le megatek a fait ses preuves en faite il a deux produits megatek et ovation ce sont EXACTEMENT les mêmes. Mais a la base megatek était utiliser pour le poils des chevaux et ils ont donc sorti ovation pour les humains .
Megatek peut être utiliser par les humains (c'est bien préciser par l'entreprise) de plus certaines ce sont rendu compte que ses deux produits était exactement les mêmes sauf que mégatek était a 25e et l'autre a plus de 50e. Voila pourquoi elles utilisent megatek tout de même.
Maintenant tu peux te procurer ovation histoire d'être rassurer c'est kiff kiff.

Oui chocolait c'est un shampoing utilser pour les chevaux,perso je ne l'utiliserais pas sur moi lol...
loool oui c'est sur, mais les résultats ont l'air tellement top!! mais ça a l'air super contraignant.. donc bof finalement..
c'est comme tout traitement anti chute, il a des chutes au début il suffit de prendre des compléments alimentaires en même temps.
Le megatek a fait ses preuves en faite il a deux produits megatek et ovation ce sont EXACTEMENT les mêmes. Mais a la base megatek était utiliser pour le poils des chevaux et ils ont donc sorti ovation pour les humains .
Megatek peut être utiliser par les humains (c'est bien préciser par l'entreprise) de plus certaines ce sont rendu compte que ses deux produits était exactement les mêmes sauf que mégatek était a 25e et l'autre a plus de 50e. Voila pourquoi elles utilisent megatek tout de même.
Maintenant tu peux te procurer ovation histoire d'être rassurer c'est kiff kiff.
oui c'est ce que j'ai lu sur le fofo mais, tu l'as essayer?? donc enfaite n'importe quel traitement anti-chute provoque des chutes finalement. mais pourquoi?? mais là ils disent que si on ne prend pas des gelules d'ail on est sur de perdre nos cheveux.. donc c'est pas que au début mais tout le temps.. ou j'ai rien compris.. :hmmm:et ils disent aussi que le produit est hyper compacte et qu'il faut le mélanger avec de l'huile de ricin... mais j'ai cru comprendre que ça c'était mauvais pour le lb... que l'huile ça le faisait partir.
pff qu'est-ce que je serais pas prête à faire pour avoir de beauuuux cheveux. lool

loool oui c'est sur, mais les résultats ont l'air tellement top!! mais ça a l'air super contraignant.. donc bof finalement..

oui c'est ce que j'ai lu sur le fofo mais, tu l'as essayer?? donc enfaite n'importe quel traitement anti-chute provoque des chutes finalement. mais pourquoi?? mais là ils disent que si on ne prend pas des gelules d'ail on est sur de perdre nos cheveux.. donc c'est pas que au début mais tout le temps.. ou j'ai rien compris.. :hmmm:et ils disent aussi que le produit est hyper compacte et qu'il faut le mélanger avec de l'huile de ricin... mais j'ai cru comprendre que ça c'était mauvais pour le lb... que l'huile ça le faisait partir.
pff qu'est-ce que je serais pas prête à faire pour avoir de beauuuux cheveux. lool

Moi ce que je veux vraiment savoir c'est pourquoi ça marche??? quel est l'ingredient (ou les ingredients) dans la composition qui fait pousser les cheveux? et de là nous concocter nous même notre soin si c'est possible... :yeah:

ooo j'avais trouvé l'info sur l'autre fofo et je viens de fermer la page loool. atta.. je vais rechercher

Coucou le filles

Alors j'ai fais (ma fille m'a fait, LOOL) mon Nano Golds:dwink::dwink:

Pour le moment rien à signaler, Karima pour moi il ne pique pas... odeur caramel..et mes chvx sont non poisseux...

J'ai fais des photos mais je les collerais plus tard, car là je viens de rentrer (j'ai été trainer à Paris, LOOL,) et vous connaissez la suite:err::err::err:

Chocolait j'ai dit Arrête le chocolat,:arnaud_w: shpg pour les chevaux, ggrrr, LOL,
je pense que tout ce qui active la pousse des chvx vient de l'intérieur....

Zoupa; le Pérou ce n'est pas pour tout de suite, LOOL, moi c'est les Phillipines et ses îles de rêves>>>tourisme pas encore trop développé faut en profiter..:51-rainbow:

Facil oui faut se voir à la rentrée et trouver le temps.. :ange:

Gro Bibi les filles peux pas tarder mais promis après shpg qui mousse je colle les photos vous pourrez voir comment mes cheveux sont redevenues CRACRA sans LB...

Bisoussssss et bonne soirée:group:

Non je l'ai pas essayer trop la flemme lol non mais le chutes ce n'est pas le tout temps sinon il é ou l'intérêt vu que c'est sensée être un activateur de pousse .
Oui c'est assez compacte faut la mélanger avec de l'huile. Mais sa tu l'applique que sur les racines et pas sur les longueurs quand au Lb il me semble que c'est quand tu laisse ton bain d'huile longtemps sur la tête qui a danger (a vérifier).
Les comprimés d'ail font pousser les cheveux et l'huile de ricin aussi c'est peut être tout simplement sa qui leur donne cette pousse incroyable va savoir lol.

aaaaa mais c'est bon à savoir lool. je vais plutôt investir las dedans. tu pense qu'on peut combiner comprimés d'ail, huile de ricin et levure de bière?? ça fait pas trop??

lolii je trouve plus!! loool. j'ai la flème de relire tout le poste :9-blush:

loool magic mais faut pas résumer ça au shampoing pour chevaux lool et puis ben chevaux ça ressemble à cheveux :ayalou: ok ok... je sors ==>

aaaaaaaaa vite les photos du gold magic!!! et vite le shampoing qui mousse :o
ça sent le caramel??? mmmmmiam
(et puis regarde, j'ai arrêté le chocolat... j'ai fais une transition vers les bonbons :2-big-smile)

aaaaa mais c'est bon à savoir lool. je vais plutôt investir las dedans. tu pense qu'on peut combiner comprimés d'ail, huile de ricin et levure de bière?? ça fait pas trop??

lolii je trouve plus!! loool. j'ai la flème de relire tout le poste :9-blush:

loool magic mais faut pas résumer ça au shampoing pour chevaux lool et puis ben chevaux ça ressemble à cheveux :ayalou: ok ok... je sors ==>

aaaaaaaaa vite les photos du gold magic!!! et vite le shampoing qui mousse :o
ça sent le caramel??? mmmmmiam
(et puis regarde, j'ai arrêté le chocolat... j'ai fais une transition vers les bonbons :2-big-smile)

prend seulement un des deux complément comprimé a l'ail ou levure de biére j'ai tester les comprimés écophane c'est pas mal aussi. Aprés l'huile de ricin c'est un plus mais faut aussi la mélanger avec une autre huile pcq elle s'étale difficilement.

aa ok. écophane?? je vais aller prendre un peu plus d'informations. :)

Coucou toutes:flower2:

J'ai testé le Nano Gold et j'ai lavé mes cheveux ce matin...
mes chvx y z'aiment pas..:(

Verdict ce n'est pas pour moi, la Version agrume et choco sont mieux en tous les cas sur moi...

Je vous mettrais des photos ce soir avec comparatif des résultats AGRUME/GOLD et détails..de plus après shpg souvent les chvx ne sont pas net, je vais attendre et refaire des photos plus tard pour voir l'évolution du chvx..

Bonne journée:wave:

Coucou toutes:flower2:

J'ai testé le Nano Gold et j'ai lavé mes cheveux ce matin...
mes chvx y z'aiment pas..:(

Verdict ce n'est pas pour moi, la Version agrume et choco sont mieux en tous les cas sur moi...

Je vous mettrais des photos ce soir avec comparatif des résultats AGRUME/GOLD et détails..de plus après shpg souvent les chvx ne sont pas net, je vais attendre et refaire des photos plus tard pour voir l'évolution du chvx..

Bonne journée:wave:

cc magic
Dit moi qu'elle ai la nature de tes cheveux ? quand tu dis que tes cheveux n'aiment pas c'est a dire pas de changement ?

je vais essayer de vous faire une photo de mes cheveux après gold séchage air libre.
Moi qui ai les cheveux très mechés ils ont aimé le gold je vais demander à ma soeur (cheveux naturels) comment elle trouve ses cheveux mais cette s... est toujours en vacances!!! oui je suis jalouse

Voici alors les chvx moches en fin de Nano Agrume, bien lavé ces derniers temps avec les shpg clarifiants pour obtenir une base Zéro..

Ensuite shpg qui mousse et séchage naturel.... mes longueurs ont un aspect mousseux pas beau, au bout de quelques heures l'aspect a changé le chv est ++ détendu moins ébouriffés..
Il sont très doux, 50ML m'ont suffit.

Pour moi rien à voir avec l'agrume je préfère ce dernier, ensuite attention chaque type de cheveu est particulier..:skeptical:

Bisouss les filles:51-rainbow:

Pièces jointes

• Récemment mis à jour22.JPG
    Récemment mis à jour22.JPG
    99.1 KB · Affichages: 215
  • P1070695-1.jpg
    P1070695-1.jpg
    47.3 KB · Affichages: 91
  • Récemment mis à jour24.JPG
    Récemment mis à jour24.JPG
    145.8 KB · Affichages: 176

salut ma belle c'est quelle photo? Tu dis que maintenant c'est un peu mieux?
Moi j'ai mis 130 ml je l'ai trouvé fort liquide pas toi?

Voici alors les chvx moches en fin de Nano Agrume, bien lavé ces derniers temps avec les shpg clarifiants pour obtenir une base Zéro..

Ensuite shpg qui mousse et séchage naturel.... mes longueurs ont un aspect mousseux pas beau, au bout de quelques heures l'aspect a changé le chv est ++ détendu moins ébouriffés.. Il sont très doux, 50ML m'ont suffit.

Pour moi rien à voir avec l'agrume je préfère ce dernier, ensuite attention chaque type de cheveu est particulier..:skeptical:

Bisouss les filles:51-rainbow:

Voici plus grand plan

Photo1 résultat avec NanoGold
Photo 2 avant après shpg
Photo 3 Résultat du 1er Shpg séchage narurel avec Nano Agrume..

Pièces jointes

• P1070697.jpg
    P1070697.jpg
    35.4 KB · Affichages: 92
  • Récemment mis à jour25.JPG
    Récemment mis à jour25.JPG
    120.6 KB · Affichages: 288
  • IMG_0652 - Copie-1.jpg
    IMG_0652 - Copie-1.jpg
    51.8 KB · Affichages: 93

purée je suis con c'est écrit sur les photos!!!

salut ma belle c'est quelle photo? Tu dis que maintenant c'est un peu mieux?
Moi j'ai mis 130 ml je l'ai trouvé fort liquide pas toi?

Coucou ma Ines, ravie de revoir ici....:sun::heart:

Celle ou je trouve mon chv mieux sont encore dans l'appareil LOOL j'ai dit à ma fille de me reprendre en photo, il faut que je les décharges sur mon ordi..
Mais y a pas photo ce sera Agrume pour moi.. du coup elle m'a refait un coup de lissage mais pas le gold..

Celle du matin je me suis prise seule..

Alors qu'en penses-tu??

Retour