Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

ce que j'en penses? tu le prends pas mal je sais je te connais mais c'est AFFREUX

cc magic
Dit moi qu'elle ai la nature de tes cheveux ? quand tu dis que tes cheveux n'aiment pas c'est a dire pas de changement ?

Coucou Myna, si si il y a un changement car comme on peut le voir mes chvx sont ++ détendus, mais je n'ai pas eu cet aspect lissé comme avec le agrume..ils ont moussé gonflé.. ce qui est inhabituel sur mon cheveu surtout après un LB..

Mes cheveux sont très fins, frisés bouclés à la n'importe nawak, souples et naturels, càd rien dessus juste shooté au LB
:laugh::laugh:

je suis en train de télécharger les photos que j'avais montré à yasmina du blackberry (je sais pas si on verra bien) des photos envoyées par ma soeur après premier shampoing et séchage naturel je lui demanderai après les vacances d'en refaire une pour qu'on puisse juger.
Cheveux naturels avec ancien défrisage

Coucou Myna, si si il y a un changement car comme on peut le voir mes chvx sont ++ détendus, mais je n'ai pas eu cet aspect lissé comme avec le agrume..ils ont moussé gonflé.. ce qui est inhabituel sur mon cheveu surtout après un LB..

Mes cheveux sont très fins, frisés bouclés à la n'importe nawak, souples et naturels, càd rien dessus juste shooté au LB
:laugh::laugh:

mdr arrff j'ai peur que ça prend pas sur ma touf :confused: il nous faut des testeuse la lol :14-grr:

ce que j'en penses? tu le prends pas mal je sais je te connais mais c'est AFFREUX
Rhôô^^ et v'là ti pas que tu me fais rire:30-niceeyes:... j'en ai refais un derrière..:p

Rien à voir avec ce que tu as obtenue toi en résultat alors???:angry:

C'est pourtant les mêmes mains qui me l'ont fait:oops:

hihihi tes cheveux sont beaux d'habitude mais là c'est vrai que j'aime pas du tout surtout l'aspect mousseux.
J'ai pas du tout eu ce résultat et ma soeur non plus ses cheveux étaient vachement plus doux et plus lisse tu sais chadia celle qui voulait faire un yuko chez toi ( et qu'elle n'a pas pu tellement t'as des clientes loool) voici les photos au MAROC séchage naturel sans meme seche cheveux (y en avait pas chez ma grand mere loool)

Elle me dit que c'est vachement plus doux plus lisse et qu'elle n'a jamais eu ce résultat et sur sa tete on a mis 150 ml mais elle a une touffe incroyable quand on la coiffe on a l'impression qu'on terminera jamais

Pièces jointes

• blackberry 087.jpg
    blackberry 087.jpg
    40.5 KB · Affichages: 55
  • blackberry 086.jpg
    blackberry 086.jpg
    42.8 KB · Affichages: 55
  • blackberry 092.jpg
    blackberry 092.jpg
    27.7 KB · Affichages: 55
  • blackberry 093.jpg
    blackberry 093.jpg
    50 KB · Affichages: 60
  • blackberry 090.jpg
    blackberry 090.jpg
    36.5 KB · Affichages: 61

sur les premieres photos ils étaient légérement humide et dès que ça a séché complètement elle m'a renvoyé les autres

hihihi tes cheveux sont beaux d'habitude mais là c'est vrai que j'aime pas du tout surtout l'aspect mousseux.
J'ai pas du tout eu ce résultat et ma soeur non plus ses cheveux étaient vachement plus doux et plus lisse tu sais chadia celle qui voulait faire un yuko chez toi ( et qu'elle n'a pas pu tellement t'as des clientes loool) voici les photos au MAROC séchage naturel sans meme seche cheveux (y en avait pas chez ma grand mere loool)

Elle me dit que c'est vachement plus doux plus lisse et qu'elle n'a jamais eu ce résultat et sur sa tete on a mis 150 ml mais elle a une touffe incroyable quand on la coiffe on a l'impression qu'on terminera jamais
Magnifiques cheveux.. mais avant ses cheveux étaient comment, parce que là c'est beau et compact rien à dire..

Moi non ils sont parti en LIVE dans tous les sens LOOL c'est peut-être parce que pressé de se barrer en vacances, LOOL:frag_facile:
Sinon en effet ils étaient très doux au touché!!!

Magnifique si seulement j'avais une touf pareil :wub2:

regarde ses cheveux d'avant dans nano gold nouveau

Magnifiques cheveux.. mais avant ses cheveux étaient comment, parce que là c'est beau et compact rien à dire..

Moi non ils sont parti en LIVE dans tous les sens LOOL c'est peut-être parce que pressé de se barrer en vacances, LOOL:frag_facile:
Sinon en effet ils étaient très doux au touché!!!

bonsoir
il y a tellement de produit pour lissage bresilien comment savoir lequel utilisé pour un resultat optimal

bonsoir
il y a tellement de produit pour lissage bresilien comment savoir lequel utilisé pour un resultat optimal

ça dépend de la texture de ton cheveu de départ et du résultat souhaité.
Tu peux te renseigner auprès des filles sérieuses qui vendent des kits sur le forum.

oui je le ferai des quelle rentre de vacance :10-sad:

Alors il y a Magicliss pour le Dreamhair et le Nano, Ineslina et Babinou pour Nano, Dreena pour Rejuvenol voilà pour celles que je connait.
N'hésite pas leur envoyer un MP
Pour les autres je ne les connait pas mais déjà là tu as de quoi trouver ton bonheur :)

Envoie un mail à Magic avec un peu de bol elle est pas encore partie :)

Retour