Je suis en train de me faire arnaquer avec paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'y crois pas.

Vous savez l'autre folle qui avait arnaquer avec paypal et bien il y en a une deuxième sur le forum.

La cliente a payé par paypal et elle a fait opposition au paiement. Paypal m'a retiré le paiement de mon compte.

J'ai trop les boules. Et bien sûr aucune explication de cette personne aussi bien par mail que par Mp sur ce forum.

Re : Je suis en train de me faire arnaquer avec paypal

Vraiment pas de chance et dégeulasse... Elle t'avait commandé bcp? C'est peut-être la même..

Non c'est pas la même, celle-ci est de Belgique.

C'est pas énorme 49.5e mais pour moi un sou est un sou et c'est surtout le principe que je trouve dégueulasse. Quand elle va faire ses courses, elle fait pas opposition au paiement après.

oui peut etre ou alors une a qui a copié l'exemple lol c'est vraiment mal foutu cepaypal là....;;virements bancaires c'est mieux xD

Mais du coup tu as envoyer le colis?!

trop les boules pour toi , je ne sais pas quoi te dire à part que ca fiat peur!!!

jespre que sa va s'arranger pck franchement c'est degeulasse

C'est vraiment trop abusé. Les gens n'ont plus de morale !!!
Je suis dégoutée pour toi !!

Olalalala même Paypal n'est plus sur ! Bientot on osera plus faire aucune transaction ici .. :(

C'est pas normal!!! Tu peux poser une plainte par mail peut être?!

oh merde ses degueulasse
ses a cause de gens comme sa que plus personne sera d accord que l on paier par paypal j espere que sa va s aranger pour toi

Tu peux donner le speudo? Pour éviter qu'elle recommence...

En fait la personne a choisi un post export EU mais comme il y avait un rouleau de coton qui ne rentrait pas de ce type d'envoi je l'ai envoyé en colis éco pour que cela fasse le même montant de frais port. Mais en colis éco il n'y a pas d'imprimé à remplir en tout cas la postière l'a posté comme ça donc pas de preuve.

Voilà à être trop gentille et vouloir posté au plus vite pour arranger. Ca me servira de leçon.

pas possible!!! mais ils sont cons paypal ou quoi c'est pas logique ce qu'ils font!!!
et apparemment si tu as bien la preuve de l'envoi ils seront obligés de te rembourser

En fait je me dis que moi qui propose une livraison en tarif lettre gratuite, tout le monde peut faire opposition au paiement et je l'ai dans l'os car pas de preuve d'envoi.

purée la rage!!! moi je fais tout par ups tu cliques et tu imprimes directement la preuve de l'envoi mais c'est quand meme inadmissible paypal doit revoir sa politique de travail!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour