Pas a pas remplissage résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas remplissage résine

µMais de rien les filles ....je vous mets le resultat final mais je vous avertis je vais refaire la deco car pas satisfaite javais la tremblotte( oui en ce moment j ai un soucis au canal carpien)cet apm je la lui refait tranquille ( c ma fille)

Pièces jointes

• demousa 008.jpg
    demousa 008.jpg
    68.6 KB · Affichages: 453

µMais de rien les filles ....je vous mets le resultat final mais je vous avertis je vais refaire la deco car pas satisfaite javais la tremblotte( oui en ce moment j ai un soucis au canal carpien)cet apm je la lui refait tranquille ( c ma fille)

tu chipotes là nini, faut vraiment poser son nez dessus pour voir les tremblements ;)
je la trouve très jolie moi, kiss.

tu chipotes là nini, faut vraiment poser son nez dessus pour voir les tremblements ;)
je la trouve très jolie moi, kiss.
je suis perfectionniste si tu regarde les point sont irreguliers les trait pas aux memes nombres mdrrr...mais bon histoires de cette pose : ma fille c fait drague sur un radeau a la plage : deux jeunes hommes pensaient qu elle etait americaine!mdrrr elle les a laisser commenté et c tournée en disant : bah c con je suis francaise et de cannes !!!

Merci nini pour ces vidéo. J'attends mon 1er kit de résine, j'ai vraiment envie de changer du gel.

Je vois que sur la 1ere vidéo tu as pas enlevé la totalité de la french, ce qui veut dire qu'avec ton remplissage bleu en mettant la main a l'envers on doit voir les deux couleurs ? non ?

et sympa la déco

Merci nini pour ces vidéo. J'attends mon 1er kit de résine, j'ai vraiment envie de changer du gel.

Je vois que sur la 1ere vidéo tu as pas enlevé la totalité de la french, ce qui veut dire qu'avec ton remplissage bleu en mettant la main a l'envers on doit voir les deux couleurs ? non ?

et sympa la déco

tu vois mal alors car j ai oter toute la french....tu as limpression que c est encore blanc car c est des tips naturels dessous....quand je change de couleur de fench j enleve toujours entierement sinon beurkkk

Ok, ne sachant pas si la pose d'origine était une pose intégrale ou des tips, et comme la vidéo est pas super net, OUI , j'ai mal vu, toutes mes excuses !
je ne posais qu'une question de "débutante".

merci d'avoir pris la peine de faire ce pas à pas .:wiggle:

Ok, ne sachant pas si la pose d'origine était une pose intégrale ou des tips, et comme la vidéo est pas super net, OUI , j'ai mal vu, toutes mes excuses !
je ne posais qu'une question de "débutante".

merci d'avoir pris la peine de faire ce pas à pas .:wiggle:
oui pas evident la qualité mais bon on fait avec les moyens de bords!mdrrr

de rien miss c est sur ca faisait longtemps que je disais que j allais le faire mais me manquais le cameraman ....j en ferais une aussi pour pose complete.....et si je trouve preneuse une de stileto

Merci pour ces vidéos ... et aussi très beau décolleté sur la 1ière....lol

A voir et à revoir, merci pour cette vidéo, le résultat final est très beau.

ptdr!!! je m y attendais a mon decolleté!!...ct le copaina ma fille qui filmé!mdr

Retour