arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!

J'ai lu mais pas retenue tout ! lol

Didi on l'as acheter d'occase d'ou le petit prix ! Et elle fonctionne nikel !!
Cool pour ton ti lou... pourvu qu'il garde le rythme !
Je vous jure que je n'ai jamais autant apprécié un poulet que hier !! loll d'ailleurs je vais encore en manger aujourd'hui (les restes !!) elle fonctionne nikel !! Et j'ai tout changer dans la cuisine et hop une piece de plus ou je me sent bien !
Me reste plus que le salon (il nous faut un nouveau canapé hier je me suis exploser un orteil contre le pied fait par mes soin ! ca fait trop mal !! lol) Et notre chambre, la tapisserie est toute moche !! beurk !! ils ont mit de la tapisserie abricot (qui est sympas) et par dessus ils ont mit des frise toute moche dans tout les sens !! Donc je réchéfli pour savoir comment arranger pour m'y sentir mieux !! L'idéal faudrait que je retapisse mais j'ai pas le courage de le faire !! lol

Morgane, sont trop mignon les lapinous, tu me donne trop envie .. j'en ai parler a chéri pour voir ca réaction pour le moment je tate le terrains je verrais bien plus tard loll ..

Ma caroooooooooooooooo !! Oké pour la tarte et la museliere !!ptdrr

Cess tu as trouver le verre que tu cherchais ??

Je suis désolée mais j'ai oublié qui avait causer et j'ai vraiment la flegme de relire ... vous m'en voudrez pas hein !!

Bon et sinon j'ai eu mon deuxième rendez vous pour mon projet .. et ben je laisse tomber pour le moment.. Entre le fait de ne pas avoir de voiture, etre en HLM, mettre encore 3h pour une pose, et mon pb de dos .. impossible pour le moment .. Mais je ne le mets pas aux oubliette des que j'aurais un boulot (si j'en trouve un lol) je mets des sioux de coté pour m'acheter une voiture... et ensuite je mets des sioux de coté pour que l'on puisse déménager avoir une maison ... Et une fois que l'on auras tout ca je vais tout déchiré !! lol En attendant je vais voir si je n'ai pas droit du tout a l'aah .. et voir si je peut trouver un boulot ...

Voilou :) je suis par là encore quelques minutes lol
bisouilles les filles :)

Hello les filles je rep message par message:

Jess ♥ Oui les bouts de sein ça fait perdre une bonne partie des allaitements effectivement et pour le tire lait lui même je sais pas mais le bib ... Deux mois c'est top t'inquiettes :) Pour le second prend le num de la LLL ils sont suuuuper ils ont sauvé beaucoup d'allaitements et c'est une organisation mondiale

Nissa ♥ Ouille d'accord oui c'est clair que le pédiatre c'est le mieux tiens nous au courant ! Bon anniv à ta mére !

Didi ♥ Ah nan merde j'ai oubliée l'eau mais c'est pour dans deux semaines donc j'ai le temps !! tu cherches une balancelle bb ? Si tu trouves d'occaz la chicco elle est terrible ^^

Caro ♥ J'espere que tu tombera dans cette petite chance justement ! Pour ton homme c'est surtout pour lui à mon avis qu'ils disent non !? Tiens nous au courant pour tes resultats !!!

Morgane ♥ Trop mimi gribouille :)

Néa ♥ C'est normal pour ton recit le principal c'est que tu ailles mieux :)

Milie ♥ Des fleurs de bach ! Je disais impatient, white chesnut c'est ce que j'ai pris pour ma grossesse, en rajoutant rescue pour l'accouchement mais ça marche aaussi pour dormir mieux etc! EN pharma :)

Eli ♥ Le verre non faut que j'aille à aubert mais normalement le gobelet de nuby que j'ai est parfait sauf que je trouve pas trop d'infos la dessus mais bon !! Oh dommage pour ton projet tu va faire quoi alors comme boulot ??

ben pour le boulot, ben je ferais ce que je trouverais et compatible avec mon dos .. et surtout là ou on me prendras !! loll

C'est bizarre c a que tu ne trouve rien a propos de cette marque ...

coucou

Ah ravie de voir que tout aille bien et en plus tu commences à prendre tes marques chez toi

Tu l'as cuisiné comment ce poulet ???

Pour les tapisseries tu peux demander une participation au proprio si tu refais la déco car même si c'est pas grand chose la peinture ça faut cher tu devrais tenter.:1-smile:

T(inquiète je suis sûre queton projet se réalisera mais peut être pas tout de suite comme tu dis et je suis sûre que tu trouveras un taf qu'est ce qu'il te conviendrait ?

Il y a un fort de taux de chomage par chez toi ?

Enfin tu as raison de refaire un dossier à la mdph en espérant que ça passe

Coucou les filles !!

J'ai lu mais pas retenue tout ! lol

Didi on l'as acheter d'occase d'ou le petit prix ! Et elle fonctionne nikel !!
Cool pour ton ti lou... pourvu qu'il garde le rythme !
Je vous jure que je n'ai jamais autant apprécié un poulet que hier !! loll d'ailleurs je vais encore en manger aujourd'hui (les restes !!) elle fonctionne nikel !! Et j'ai tout changer dans la cuisine et hop une piece de plus ou je me sent bien !
Me reste plus que le salon (il nous faut un nouveau canapé hier je me suis exploser un orteil contre le pied fait par mes soin ! ca fait trop mal !! lol) Et notre chambre, la tapisserie est toute moche !! beurk !! ils ont mit de la tapisserie abricot (qui est sympas) et par dessus ils ont mit des frise toute moche dans tout les sens !! Donc je réchéfli pour savoir comment arranger pour m'y sentir mieux !! L'idéal faudrait que je retapisse mais j'ai pas le courage de le faire !! lol

Morgane, sont trop mignon les lapinous, tu me donne trop envie .. j'en ai parler a chéri pour voir ca réaction pour le moment je tate le terrains je verrais bien plus tard loll ..

Ma caroooooooooooooooo !! Oké pour la tarte et la museliere !!ptdrr

Cess tu as trouver le verre que tu cherchais ??

Je suis désolée mais j'ai oublié qui avait causer et j'ai vraiment la flegme de relire ... vous m'en voudrez pas hein !!

Bon et sinon j'ai eu mon deuxième rendez vous pour mon projet .. et ben je laisse tomber pour le moment.. Entre le fait de ne pas avoir de voiture, etre en HLM, mettre encore 3h pour une pose, et mon pb de dos .. impossible pour le moment .. Mais je ne le mets pas aux oubliette des que j'aurais un boulot (si j'en trouve un lol) je mets des sioux de coté pour m'acheter une voiture... et ensuite je mets des sioux de coté pour que l'on puisse déménager avoir une maison ... Et une fois que l'on auras tout ca je vais tout déchiré !! lol En attendant je vais voir si je n'ai pas droit du tout a l'aah .. et voir si je peut trouver un boulot ...

Voilou :) je suis par là encore quelques minutes lol
bisouilles les filles :)

re

Tu fais les piqures chez toi ?? c'est les piqures dans les cuisses c'est ça ?

Allez bisous on attend de tes news quand tu auras plus de temps bisous :julie93:
Coucou les filles,

je passe en coup de vent. Hier on m'a enlevé le restant des agrafes je peux à présent être un peu plus active. Je n'ai toujours pas eu le temps de faire mon récit car avec les visites + la petite + mes piqûres etc j'ai plus une minute à moi.

Je vous oublies pas pour autant et vous fais des gros bisous !!!!

coucou ça va ?

Alors avant que j'oublie le produit dont je t'ai parlé ce n'est pas du nitrate d'amonium car c'est nucléaire je crois :ayalou: mais du nitrate d'argent

Sinon comment va ta poupée et toi ?

J'a cru comprendre que tu recherches des récipient pour mettre la nourriture ???

Hello les filles je rep message par message:

Jess ♥ Oui les bouts de sein ça fait perdre une bonne partie des allaitements effectivement et pour le tire lait lui même je sais pas mais le bib ... Deux mois c'est top t'inquiettes :) Pour le second prend le num de la LLL ils sont suuuuper ils ont sauvé beaucoup d'allaitements et c'est une organisation mondiale

Nissa ♥ Ouille d'accord oui c'est clair que le pédiatre c'est le mieux tiens nous au courant ! Bon anniv à ta mére !

Didi ♥ Ah nan merde j'ai oubliée l'eau mais c'est pour dans deux semaines donc j'ai le temps !! tu cherches une balancelle bb ? Si tu trouves d'occaz la chicco elle est terrible ^^

Caro ♥ J'espere que tu tombera dans cette petite chance justement ! Pour ton homme c'est surtout pour lui à mon avis qu'ils disent non !? Tiens nous au courant pour tes resultats !!!

Morgane ♥ Trop mimi gribouille :)

Néa ♥ C'est normal pour ton recit le principal c'est que tu ailles mieux :)

Milie ♥ Des fleurs de bach ! Je disais impatient, white chesnut c'est ce que j'ai pris pour ma grossesse, en rajoutant rescue pour l'accouchement mais ça marche aaussi pour dormir mieux etc! EN pharma :)

Eli ♥ Le verre non faut que j'aille à aubert mais normalement le gobelet de nuby que j'ai est parfait sauf que je trouve pas trop d'infos la dessus mais bon !! Oh dommage pour ton projet tu va faire quoi alors comme boulot ??

Nissa j'ai lu dans mes livres que le muguet est un champignon qui peut être lié à la nervosité d'un bébé et pour le guérir il faut que le médecin lui prescrive un fongicide antibio permettant de tuer le champignon

voici un ptit lien

Muguet buccal du nourrisson

Ca va et toi? Ah oui du nucléaire ça m'interesse pas trop mdr !!!! La puce ça va elle est sage !!!! Elle me fait des super nuits ! Pas des récipiants que je cherche mais une tasse pour sa diversification, j'en ai une de nuby mais y'a une sorte de tétine carrée je sais pas si c'est compatible avec l'allaitement j'ai trouvé vaguement que oui mais sans plus .. Et ton teddy?

Morganne ça va ? tu me donnes trop envie avec ses lapinous, ils sont magnifiques

Je t'ai trouvé un site sympa

Des idées de noms pour lapin nain

J'ai taté le terrain avec mon chéri pour un lapinou et c'est niet:cry:

Bon d'un côté il a raison on a déjà un chien et un chat.

Peut être quand Teddy marchera :cute:

Comment allez vous les filles

Ce matin je n'étais pas trop en forme à cause de la sorte de diarrhée qu'a Teddy c'est bizarre.

Ca a commencé avec des selles un peu plus molles puis quand je l'ai changé ça faisait comme des glaires ou un molard (désolée:josubie:) et le 3 eme change les selles très foncée assez gluante (marron) alors que d'habitude ses selles sont jaunes ou vertes.

J'ai appelé le sage femme qui m'a dit que c'était à surveiller ce que je fais activement mais je pense pas que ça soit une diarhée proprement parlée et depuis les 2 derniers changes plus rien mais je guette.

Je pense savoir d'où ça peut venir.

En fait quand on sort on prend des bouteilles de 50 cl et en fait lorsque dimanche on a préparé le bib il y en avait une qui était ouverte et on a préparé le biob avec je pense que l'eau avait peut être tourné car elle était déjà ouverte elle avait un bon aspect mais bon avec la chaleur.

Donc maintenant c'est fini je l'ouvre et si elle n'est pas fini je la bois ou je la jette.

Bref j'espère que lors des prochains changes il n'y aura plus rien sinon jirais au doc demain.

Ah oui les filles j'ai oublié de vous dire c'est très important quand j'ai voulu acheter le collier d'ambre pour mon nounours je suis allée à Aubert et j'ai demandé si ils en avaient et la femme m'a répondu qu'il y a avit eu des pb avec donc ils ont étaient tous retournés chez le fabriquant donc attention

Voilou sinon pas plus je pense avoir trouvé une balancelle de fisher price j'ai contacté la dame on verra si elle est toujours dispo.

Je vous mets une tof prise il y a une heure avec mon camescope je l'ai ressorti et j'ai pu regarder les vidéos lorsque je l'allaitais (avant impossible de les regarder trop d'émotion liée à mes mauvais souvenirs (césa etc...) bon j'ai pas tout regarder mais bon.. avec le temps je pourrais.

C'est rigolo on le filmait quand il prenait son bib à la mater quand il était dans son berceau.... trop beau

Faut que j'aille acheter une carte pour le camescope car je n'ai lus de place sur le disque dur

Faut que je me mete à le filmer c'est des bons moments.

Ah oui j'ai commencé le journal de Teddy

c'est celui ci il est genial je vous le conseille
Lien externe : {www.franceloisirs.com/catalogue/article/664213/Journal-de-mon-bebe}

Pièces jointes

• DSC00076.jpg
    DSC00076.jpg
    23.9 KB · Affichages: 66

oui tu as raison

Mais tu en fais à domicile ????

On m'en faisais tous les jours jusqu'a ma sortie.

Mes cuisses s'en souviennent :21-crazy:

Les agrafes ça va j'avais trop peur d'avoir mal mais c'est bien passé et toi ça va ta cicatrice ne te fait pas trop mal ?

bisousss

Oui c'est ça, c'est contre la phlébite je crois...

oui tu as raison

Mais tu en fais à domicile ????

On m'en faisais tous les jours jusqu'a ma sortie.

Mes cuisses s'en souviennent :21-crazy:

Les agrafes ça va j'avais trop peur d'avoir mal mais c'est bien passé et toi ça va ta cicatrice ne te fait pas trop mal ?

bisousss

Ma cicatrice me fait trop mal. Parfois j'ai du mal à me lever du canap alors lorsque la petite se met à hurler j'ai tendance à paniquer...

Au fait j'ai une question...

Ma puce dort très bien la journée, elle me fais des siestes de 4 voir 5h. Je suis obligé de la réveiller car ensuite la nuit c'est la java et mon homme et moi sommes déjà épuisés.

Donc j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour la stimuler la journée pour qu'elle puisse dormir la nuit.
Parce que j'ai essayé mais rien n'y fait. Elle se met à sucer sa main, je lui donne donc à manger et après son rot elle s'en dort. Si je la stimule trop elle pleure et me fait de la peine alors je suis un peu déstabilisée...

oui ça va merci à part ce pb de "pseudo diarhée"

Ah oki pour la tasse tu as une tof de ce que tu recherches pour que l'on puis t'aider ?

Ca va et toi? Ah oui du nucléaire ça m'interesse pas trop mdr !!!! La puce ça va elle est sage !!!! Elle me fait des super nuits ! Pas des récipiants que je cherche mais une tasse pour sa diversification, j'en ai une de nuby mais y'a une sorte de tétine carrée je sais pas si c'est compatible avec l'allaitement j'ai trouvé vaguement que oui mais sans plus .. Et ton teddy?

Et j'ai une autre petite question, au bout de combien de temps le cordon de vos p'tits loups est tombé? Le sien a saigné hier car il s'est accroché dans les p'tits trous de la couche...

oui va doucement avec la cicatrice ça met un peu de temps mais pas d'imprudence...

Alors pour l'astuce je te dirais d'acheter un transat ou une balancelle comme ça tu l'emene avec toi dans toutes les pièces de la maison certaines font de la musique ça devrait la tenir éveiller ça a bien marché pour Teddy

:32-ironic:

Tu nous diras

Ma cicatrice me fait trop mal. Parfois j'ai du mal à me lever du canap alors lorsque la petite se met à hurler j'ai tendance à paniquer...

Au fait j'ai une question...

Ma puce dort très bien la journée, elle me fais des siestes de 4 voir 5h. Je suis obligé de la réveiller car ensuite la nuit c'est la java et mon homme et moi sommes déjà épuisés.

Donc j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour la stimuler la journée pour qu'elle puisse dormir la nuit.
Parce que j'ai essayé mais rien n'y fait. Elle se met à sucer sa main, je lui donne donc à manger et après son rot elle s'en dort. Si je la stimule trop elle pleure et me fait de la peine alors je suis un peu déstabilisée...

Retour