Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ah ouai c'est abusé, de toute façon j'ai toujours dis que c'est écrit a l'avance, regarde tous ceux qui participent sont tous des gens qui courent après les castings donc la prod font ce qu'ils veulent d'eux en leur faisant miroiter une notoriété ...

après je pense qu'ils sont naturels dans la maison, ce sont leurs vraies personnalités mais la trame du jeu est déja écrite, ils ont des indications de trucs a faire ou ne pas faire

C'est clair que c'est pas md ou mr tout le monde qui rentre dans cette emission a chaque fois comme de par azard ils on fait des trucs cochons ou des castings et c'est tres rare qui on de vrais secrets important pour la plus part !!!

tro nul, jsui degouté dcet anné encor taleur ils nous soulé avec leur! tout est trafikéé!!!!

Ben cette semaine les filles nomine 1 garçon donc (John) et les garçons nomime 1 fille (Chrismaelle) au lieu que ce ne sois que les garçon qui nomine 2 files ...

C'est fais exprès pour ne pas voir soit Amélie soit Julie partir, ils veulent les garder toutes les deux pour continuer les histoires avec Senna (et Maxime)

Fin c'est du n'importe quoi....

oui c'est du n'importe quoi c'est clair que c'est pour pas qu'une des deux sont nominées ! Mais eux c'est les audiances qui comptent et ils savent que julie et amélie interessent le public donc ils se genent pas !

C'est clair que c'est plus secret story mais love story ><

oui c'est du n'importe quoi c'est clair que c'est pour pas qu'une des deux sont nominées ! Mais eux c'est les audiances qui comptent et ils savent que julie et amélie interessent le public donc ils se genent pas !

C'est clair que c'est plus secret story mais love story ><

Perso il ne m'interessen pas du tout moi! Hate k'il partent car on voit que eux!
Ps aujourdui j'etai blazé par les larmes de chrismaelle et vous?

Perso il ne m'interessen pas du tout moi! Hate k'il partent car on voit que eux!
Ps aujourdui j'etai blazé par les larmes de chrismaelle et vous?

Elle voulait qu'on parle un peu d'elle la pauvre mmdrr
Elle abusé de chez abusé, elle a fait sa diva ou je sais pas quoi mais une vrai gamine quoi...
Moi j'en aurais profité pour l'écraser au lieu de faire la fille 'non j veux pas nanana' et vas y que je pleure, c'est bon quoi!

Mais déjà le départ sa ma soûler 'le récapitulatif' de la journée...QUE sur les couples encore rien sur les secret...

exactement sa ma gavé! J'ai trop envi de parlé a la voix et lui dire mes 4 vérité jte jure que sa me ferai du bien

Elle voulait qu'on parle un peu d'elle la pauvre mmdrr
Elle abusé de chez abusé, elle a fait sa diva ou je sais pas quoi mais une vrai gamine quoi...
Moi j'en aurais profité pour l'écraser au lieu de faire la fille 'non j veux pas nanana' et vas y que je pleure, c'est bon quoi!

Mais déjà le départ sa ma soûler 'le récapitulatif' de la journée...QUE sur les couples encore rien sur les secret...
En plus elle est affamer la pauvre fille, elle est obliger d'ecrire sur son top ou son les croissants lol!!!

mdr!!
vous saviez que Chrismael devait entrer avec son pere dans la maison? (son pere qui est une femme maintenant!!! lol) et ils ont decider de garder que elle alors ils ont bien du lui inventer un secret nan?
Bastien est pas mentaliste mais il utilise l'hypnose mais comme mentaliste c'est à la mode avec la serie!!

?.??? chrismaelle habite a mouscron pas de loin d'ici, et elle est chez gogo danseuse a la bush, lollllllllllllllllllllllllllllhttp://www.myspace.com/chrismaelle. et son pére c transformé en femme, la prod voulait le faire rentré et au dernier moment ils ont changé d'avis

je laime pas trop chrismael, elle pleure tout le temps, mdrrr, sinon j ai remarqué que la fille qui à été sequestré par "humain bombe", on la voit jamais, ils parlent tout le temps de julie....tjr les mêmes en fait!

je laime pas trop chrismael, elle pleure tout le temps, mdrrr, sinon j ai remarqué que la fille qui à été sequestré par "humain bombe", on la voit jamais, ils parlent tout le temps de julie....tjr les mêmes en fait!

Lol c'est normal elle est sortie après 2-3jours.

ah bin chrsimaelle je la reconnait pas ! on la voyait jamais et là elle se met a etre histérique lol

et maxime ce pauvre couillon, il embrasse julie comme un vrai amoureux, il est trop a fond ! il va vite redescendre de son nuage quand elle va le jeter a la fin de la mission (a moins qu'elle reste avec lui par stratégie vu que sénna est avec amélie)

Retour