j'utilisais le caudalie qui est génial mais là j'ai pris la lotion universelle eau lactée de noreva qui est vraiment géniale.
j'ai la peau mixte donc le matin je me lave le visage au savon d'alep, ensuite anti cerne roc, crème actipur noreva sur les zones à traiter puis crème hydra+ de roc(un vrai bonheur! lol)
avant je mettais du fond de teint vichy mais depuis que j'ai une belle peau je met juste un anti cerne correcteur puis du teint prodigieux de nuxe plus poudre de nuxe.
je fais des masque et des gommage 2 fois par semaine j'alterne par exemple le lundi je fais gommage bioderma peaux mixtes/grasses puis un masque purifiant à l'argile verte et le jeudi gommage doux avec le caudalie puis un masque purifiant caudalie vino pure.
voilà avec tout ça je me sens légère! lol j'aime pas toutes les lotions et blabla,j'en met déjà assez!! j'ai l'impression de ne rien avoir sur le visage et c'est agréable ça me change car y'a pas si longtemps j'étais encore en mode tartinage de lotions en tout genre et camouflage maquillage tous les jours! mdr
j'ai enlevé mon "masque" et c'est mieux! ^^
pourquoi ces questions?
j'ai oulié! et le soirs idem! savon d'alep,anti cerne,noreva, roc et avant un bon démaquillage