quel demaquillant utiliser vous?

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

petite question : quel démaquillant utiliser vous?
comment vous procéder?
quels soins faites vous à votre peau (masque , gommage...)?

merci

bisssssssss

Re : quel demaquillant utiliser vous?

perso j'utilise la gamme clarins .
j'ai la peau grasse alors en premier temps je me démaquille les yeux ensuite j'utilise un nettoyant pour peau grasse, ensuite je fais mon gommage, mon masque et d'applique ma creme de jour.

le tout de la marque clarins et depuis j'ai une belle peau j'avais tendance a avoir quelques boutons, depuis ça va beaucoup mieux

Coucou :)

Alors moi c'est le monnnstre truc pour soigner ma peau lol

Tout les matins:

- Gel nettoyant Aqua Source pour les peau sèche, Biotherm
- Tonique Magique Apaisant sans alcool, Dior

- Serum Aqua Source peau sèche, Biotherm
- Soin Aqua Source peau sèche, Biotherm
- Contour des yeux Gold Futur, Helena Rubinstein

Tout les soirs:

- Démaquillant bi-phase pour les yeux, Helena Rubinstein
- Lait démaquillant Aqua Source peau sèche, Biotherm

Je n'utilise pas un soin spécial de nuit mais à nouveau mes soins quotidiens...

Deux à trois fois par semaine:

- Un gommage dans Clarins
- Un masque hydratant ((j'aime bien celui de Avène^^))

Voilà alors sa fais beaucoup, bien évidemment desfois j'en fais un peu moins si le temps presse ou autre mais bon j'essaye de respecter au maximum ses rituels... Voilouuu :)

j'utilisais le caudalie qui est génial mais là j'ai pris la lotion universelle eau lactée de noreva qui est vraiment géniale.
j'ai la peau mixte donc le matin je me lave le visage au savon d'alep, ensuite anti cerne roc, crème actipur noreva sur les zones à traiter puis crème hydra+ de roc(un vrai bonheur! lol)
avant je mettais du fond de teint vichy mais depuis que j'ai une belle peau je met juste un anti cerne correcteur puis du teint prodigieux de nuxe plus poudre de nuxe.

je fais des masque et des gommage 2 fois par semaine j'alterne par exemple le lundi je fais gommage bioderma peaux mixtes/grasses puis un masque purifiant à l'argile verte et le jeudi gommage doux avec le caudalie puis un masque purifiant caudalie vino pure.

voilà avec tout ça je me sens légère! lol j'aime pas toutes les lotions et blabla,j'en met déjà assez!! j'ai l'impression de ne rien avoir sur le visage et c'est agréable ça me change car y'a pas si longtemps j'étais encore en mode tartinage de lotions en tout genre et camouflage maquillage tous les jours! mdr

j'ai enlevé mon "masque" et c'est mieux! ^^

pourquoi ces questions?

j'ai oulié! et le soirs idem! savon d'alep,anti cerne,noreva, roc et avant un bon démaquillage ;)

coucou les filles

merci pour vos reponses
pour ma part comme je ne me maquille jamais donc je n'utilise jamais de demaquillant (mais comme ma commande ELF est sur la route et celle d'ebay pour bientôt, j'ai acheté un demaquillant special pour les yeux chez yves rocher et un autre demaquillant en gel.

puis je me fais 1 fois par semaine un gommage (agnes B ) et un masque à l'argile.

chaque matin je met ma créme hydratante et voila

mais comme j'ai envie de commencer à me maquiller, je voulais avoir plus d'infos car je pense qu'il faut alors faire plus gaffe à sa peau

bissssss

j'utilisais le caudalie qui est génial mais là j'ai pris la lotion universelle eau lactée de noreva qui est vraiment géniale.
j'ai la peau mixte donc le matin je me lave le visage au savon d'alep, ensuite anti cerne roc, crème actipur noreva sur les zones à traiter puis crème hydra+ de roc(un vrai bonheur! lol)
avant je mettais du fond de teint vichy mais depuis que j'ai une belle peau je met juste un anti cerne correcteur puis du teint prodigieux de nuxe plus poudre de nuxe.

je fais des masque et des gommage 2 fois par semaine j'alterne par exemple le lundi je fais gommage bioderma peaux mixtes/grasses puis un masque purifiant à l'argile verte et le jeudi gommage doux avec le caudalie puis un masque purifiant caudalie vino pure.

voilà avec tout ça je me sens légère! lol j'aime pas toutes les lotions et blabla,j'en met déjà assez!! j'ai l'impression de ne rien avoir sur le visage et c'est agréable ça me change car y'a pas si longtemps j'étais encore en mode tartinage de lotions en tout genre et camouflage maquillage tous les jours! mdr

j'ai enlevé mon "masque" et c'est mieux! ^^

pourquoi ces questions?

j'ai oulié! et le soirs idem! savon d'alep,anti cerne,noreva, roc et avant un bon démaquillage ;)

Caudalie et Nuxe!!!! Du bonheur ces soins tu as raison!!

perso,j'aime pas les produits yves rocher! ça gratte! lol ni même les soins qu'on trouve ne grande surface.

tu as raison il faut faire attention à sa peau et la bichonner! ^^

Demaquillage
lait dmaquillant en massage aux doigts et rincé a l'eau clair et ensuite tonique sur cotons pour parfaire le démaquillage le tout suivie de ma creme de nuit

le matin
tonique pour rafraichir les traits et crème de jour ensuite petit déjeune pour que la crème ai le temps de bien pénétrer et enfin maquillage selon l'envie et le temps du matin

Démaquillage : démaquillant a l'aloe vera de body shop
puis lotion au thé vert de body shop

malheureusement je ne support rien d'autre...

ils s'achetent en para pharmacie? quel est le prix?

bis

et merci pr vos reponses

Oui para-pharmacie ou même parfumerie :)

C'est une gamme de prix dans la moyenne,...
En Suisse les prix varient entre 50 et 100.- ((pour les plus spécifiques)) je dirais... mais je vais travailler demain je pourrais te répondre au centime près et te les changer en Euro pour que tu te rende compte si tu veut. . .

ils s'achetent en para pharmacie? quel est le prix?

bis

et merci pr vos reponses

moi je les achète en pharmacie,c'est une grande pharmacie qui fait aussi para (même si c'est pas écrit sur l'enseigne lol!^^) c'est une pharmacie discount donc les prix ne sont pas les mêmes que dans les pharmacie ou para normales.
pour le gommage et le masque faut conter 25€ chacun (prix normaux) pour le démaquillant 17€. donc ça c'est caudalie et pour nuxe le teint prodigieux je sais pas c'est ma soeur qui me le donne car elle travaille en para et la poudre nuxe 16€ je crois.

moi c'est le soir :démaquillage au savon noir et miel,lotion magique ,crème de nuit argan et miel et le matin lotion magique+crème de jour argan et fleurd d'oranger.

1x/sem gommage sel de la mer morte et fleurs d'oranger
1x/sem masque rhassoul et fleurs d'oranger

moi c'est le soir :démaquillage au savon noir et miel,lotion magique ,crème de nuit argan et miel et le matin lotion magique+crème de jour argan et fleurd d'oranger.

1x/sem gommage sel de la mer morte et fleurs d'oranger
1x/sem masque rhassoul et fleurs d'oranger

tu as tout ça sur ton site??
le rhassoul c'est genial! et tous les autres trucs que t'utilises aussi lol :2-big-smile:

Hoooo beautés du monde, y'a ça sur ton site ? J'demande co Yankiita ^^

si oui ... tu vas me ruiner, vec tout tes produits ouiiin :( :p

tu as tout ça sur ton site??
le rhassoul c'est genial! et tous les autres trucs que t'utilises aussi lol :2-big-smile:

oui tout est là dans la partie orientale et la lotion magique "c'est magique acné" pour les boutons et points noirs c'est vraiment magique et pour quand on en a pas ça évite d'en attraper...ça c'est dans la partie peau acnéique

oui tout est là dans la partie orientale et la lotion magique "c'est magique acné" pour les boutons et points noirs c'est vraiment magique et pour quand on en a pas ça évite d'en attraper...ça c'est dans la partie peau acnéique

Je nooote & j'vais aller voiiir ! Si je trouve pas, te demanderai ^^

Hoooo beautés du monde, y'a ça sur ton site ? J'demande co Yankiita ^^

si oui ... tu vas me ruiner, vec tout tes produits ouiiin :( :p

Bah vois le bon côté des choses tu cumlules tes chèques cadeaux et tu t'offres une formation résine avec:33-lol:MDR

Retour