jenny014
super experte
Re : arret de pillule...
coucou rf mais tu sait c'est byzrre qsue tu soit pas bien comme ca! je me rapelle que meme avant la naissance de leana tu etait pas au top de ta forme !! essaie d'en parler a un medecin fait moi plaisir:wub:! et pour ce qui est de l'alimentation:nibble: 2 solution soit c'est hormonal et tu te bloque sans meme t'en rendre compte soit ta un vers solitaire
je penche plutot pour la 1er option lol!
tu veux rigoler ca fait au moins 5 fois que je le fait sans parce qu'avant d'aller chez la gygy je penser pas pouvoir tomber enceinte (pas de retour de couche et allaitement) mais c'est des dire donc euhhh ba
on verra bien...
coucou ma didi ! oui je l'avais appeler mais elle est en vac jusqu'au 1er et j'ai rendez vous le 4 donc je vais attendre !
elle s'arrette de respirer pour dire ohhhh ohhhh je suis la je fesait pareil quand j'etais petite ...
oui je vais essayer de lui passer un peu le relais mais comme il me dit je suis en vacance ! donc sa me fait un peu culpabiliser de le reveiller la nuit ou de lui demander la journee !
c'est byzarre que tu n'arrive pas a activer ton compte réinscrit toi avec une autre adresse au pire ! oé tu vois comme ca par vite ! tout est epuisé en un rien de temps !! grrr:mur:
coucou alors qu'es qui ne vas pas raconte ? tu bosse dans quoi ? desoler si tu la deja dit j'ai pas tout lu mes pages de retard !
coucou comment ca va ??? roo quel bande de nases !!!! (hormis toi ma didi:love1:lol)moi j'attends de voir quel bourde il vont me faire avec ma declaration trimestrielle car il m'ont verser le rsa alors que je suis indemnise par la cpam je sait pas si ca se cumul on va bien voir! !
re les filles !
Jenny ♥ Ca va merci et toi? Ma rotule se stabilise à nouveau j'ai moins mal et je peux refaire certains mouvements par contre je suis super fatiguée pf
Pour le bib c'est que la succion est différente déjà la position de la langue, et puis c'est plus facile pour eux ils ont pas à stimuler, à téter fort, ça sort tout seul alors y'en à qui n'arrivent plus à prendre le sein aprés car ils positionnent plus la langue où il faut et ne tétent plus comme il faut pour sortir assez de lait, déclancher tout les reflexes d'ejection (car y'en à plusieurs au cours d'une tétée) du coup le cerveau enregistre qu'il faut moins de lait et en fait de moins en moins ! Mais faudrait demander, si tu en fait peu si y'a un risque ou pas !
En tout cas en regardant pour les gobelets j'ai cru comprendre que tant qu'à tirer son lait le mieux c'était de leur donner dans un gobelet ! Celui que j'ai ressemble à un biberon la tetine est differente il faut pas teter mais je crois serrer un peu les gencives !!
T'as demandé à un doc pour quand elle s'arrete de respirerr ???
Super pour tes sandales guess en tout casJe te souhaite d'avance de bonnes vacances !!!
Néa ♥ Trop belle la photo d'avatar elle est magnifique !!
Morgane ♥ C'est quoi le mieux chez les lapins les femmelles ou males?
Nissa ♥ Oui c'est un super bon début
Miss-v ♥ Comment tu va ?
coucou rf mais tu sait c'est byzrre qsue tu soit pas bien comme ca! je me rapelle que meme avant la naissance de leana tu etait pas au top de ta forme !! essaie d'en parler a un medecin fait moi plaisir:wub:! et pour ce qui est de l'alimentation:nibble: 2 solution soit c'est hormonal et tu te bloque sans meme t'en rendre compte soit ta un vers solitaire
je penche plutot pour la 1er option lol!Les filles j'ai déconne j'ai eu un rapport non protege ou il sest enleve avant mais jsuis en panique maintenant!!
Vous croyez que je prend la pilule du lendemain?
Car bon je veux un 2ème enfant mais pas 10 mois apres kassim... :/
tu veux rigoler ca fait au moins 5 fois que je le fait sans parce qu'avant d'aller chez la gygy je penser pas pouvoir tomber enceinte (pas de retour de couche et allaitement) mais c'est des dire donc euhhh ba

Hello les filles
comment allez vous ?
Néa ta petite est magnifique et justement j'allais dire que ta petite est vachement typé on dirait une joli viet, j'adore :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Reposes toi bien et au niveau des nuits ça donne quoi ? tu l'allaites ?
Dana comment vas-tu ?ah j'avais pas compris pour la tasse hihi
Oui c'est bizarre si tu dévores et que tu ne preds pas un gramme mais en même tps ça m'étonne pas bcp car tu allaites et ça te demande bcp de calories.
Elineuh ça va ? génial pour la participation des hlm c'est déjà pas mal.
Tu as une idée sur les couleurs que tu va mettre ?
Morganne bienvenue par avance à Domino ou domina on veut des tofs
Miss varoise la patate ?
Nissa c'est bien tonpetit prend un bon rythme qu'il continue...
Jess et Caro la forme ? dites les coiffeuses vous auriez un masque pour cheveux secs à me conseiller voir un masque je peux confectionner ?
Melo vivement tes vacances tu vas pouvoir un peut souffler et surtout te reposer.
Paille d'or comment vas -tu ?
Jenny ça baigne eh bien ta petite a dû te faire baliserau fait la dernière fois tu avais appeler ton pédiatre pour lui poser les questions ?
Si ton chéri est en vacances tu vas pouvoir te reposer et qu'il prenne le relais (couche bib...)
Oh pétard je viens d'aller sur le site de club privé pffff trop de beau truc mais bon épuisé puis c'est chiant je n'arrive pas à activer mon compte.
Pour ma part ça baigne Teddy s'est réveillé à 6h30 et là j'ai afis ma couleur (acajou) et Mr roupille
Bon ses selles c'est pas top et j'ai appelé hier le doc qui m'a dit que ça veniat certainement de l'eau donc je surveille encore sinon ce soir au doc il ne souffre pas il est comme d'hab mais bon elle m'a dit de faire attention si il refuses ses bibs car là il peut de déshydrater mais pas de soucis à ce niveau toujours aussi glouton.
Donc je vais voir cet aprem sur 3 couches 1 seules avec ces sortes de glaires donc j'irais au doc ce soir enfin, je dois la rappeler.
Voilou sinon pas plus je vais profiter que Mr dorme pour faire un peu de ménage.
Ah oui il faut que je regarde sur le net car j'aimerais partir avec doudou et Teddy en vancances quelques jours je ne sais pas trop où on a l'habitude d'aller sur la côte mais là on veut changer car on ne peut pas aller à la plage donc je vais voir ... allez bisous
coucou ma didi ! oui je l'avais appeler mais elle est en vac jusqu'au 1er et j'ai rendez vous le 4 donc je vais attendre !
elle s'arrette de respirer pour dire ohhhh ohhhh je suis la je fesait pareil quand j'etais petite ...
oui je vais essayer de lui passer un peu le relais mais comme il me dit je suis en vacance ! donc sa me fait un peu culpabiliser de le reveiller la nuit ou de lui demander la journee !
c'est byzarre que tu n'arrive pas a activer ton compte réinscrit toi avec une autre adresse au pire ! oé tu vois comme ca par vite ! tout est epuisé en un rien de temps !! grrr:mur:
coucou a tte juste un ti passage pour vous dire que le moral c'est pas sa
je commence a devenir folle avec se travail! ils me rendent tous dingues!
des réfléxions a tout va!
voila bisouille
coucou alors qu'es qui ne vas pas raconte ? tu bosse dans quoi ? desoler si tu la deja dit j'ai pas tout lu mes pages de retard !
re,
Moi ca va je vous remercie, une petite nausée ce matin mais là c'est passé, j'ai fais ma PDS de la T21 et avec de la chance mardi prochain gygy a les résultats car ils m ont dis que ça prenais une semaine! cool
sinon la flemme d'aller travailler mais il faut bien :/
toujours mon problème de caf, maintenant ils me disent que je vis en couple depuis mai 2009 alors que c est depuis avril 2010 je sais pas ce qu ils me cherchent mais du coup je suis obligé de me déplacer a la caf la ou c est la grosse m*rde pour se garer grrr
coucou comment ca va ??? roo quel bande de nases !!!! (hormis toi ma didi:love1:lol)moi j'attends de voir quel bourde il vont me faire avec ma declaration trimestrielle car il m'ont verser le rsa alors que je suis indemnise par la cpam je sait pas si ca se cumul on va bien voir! !