arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re les filles !

Jenny ♥ Ca va merci et toi? Ma rotule se stabilise à nouveau j'ai moins mal et je peux refaire certains mouvements par contre je suis super fatiguée pf

Pour le bib c'est que la succion est différente déjà la position de la langue, et puis c'est plus facile pour eux ils ont pas à stimuler, à téter fort, ça sort tout seul alors y'en à qui n'arrivent plus à prendre le sein aprés car ils positionnent plus la langue où il faut et ne tétent plus comme il faut pour sortir assez de lait, déclancher tout les reflexes d'ejection (car y'en à plusieurs au cours d'une tétée) du coup le cerveau enregistre qu'il faut moins de lait et en fait de moins en moins ! Mais faudrait demander, si tu en fait peu si y'a un risque ou pas !

En tout cas en regardant pour les gobelets j'ai cru comprendre que tant qu'à tirer son lait le mieux c'était de leur donner dans un gobelet ! Celui que j'ai ressemble à un biberon la tetine est differente il faut pas teter mais je crois serrer un peu les gencives !!

T'as demandé à un doc pour quand elle s'arrete de respirerr ???

Super pour tes sandales guess en tout cas :) Je te souhaite d'avance de bonnes vacances !!!

Néa ♥ Trop belle la photo d'avatar elle est magnifique !!

Morgane ♥ C'est quoi le mieux chez les lapins les femmelles ou males?

Nissa ♥ Oui c'est un super bon début :)

Miss-v ♥ Comment tu va ?

coucou rf mais tu sait c'est byzrre qsue tu soit pas bien comme ca! je me rapelle que meme avant la naissance de leana tu etait pas au top de ta forme !! essaie d'en parler a un medecin fait moi plaisir:wub:! et pour ce qui est de l'alimentation:nibble: 2 solution soit c'est hormonal et tu te bloque sans meme t'en rendre compte soit ta un vers solitaire :ayalou:je penche plutot pour la 1er option lol!

Les filles j'ai déconne j'ai eu un rapport non protege ou il sest enleve avant mais jsuis en panique maintenant!!
Vous croyez que je prend la pilule du lendemain?
Car bon je veux un 2ème enfant mais pas 10 mois apres kassim... :/

tu veux rigoler ca fait au moins 5 fois que je le fait sans parce qu'avant d'aller chez la gygy je penser pas pouvoir tomber enceinte (pas de retour de couche et allaitement) mais c'est des dire donc euhhh ba :oops::oops: on verra bien...:new_shocked:

Hello les filles

comment allez vous ?

Néa ta petite est magnifique et justement j'allais dire que ta petite est vachement typé on dirait une joli viet, j'adore :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Reposes toi bien et au niveau des nuits ça donne quoi ? tu l'allaites ?

Dana comment vas-tu ?ah j'avais pas compris pour la tasse hihi

Oui c'est bizarre si tu dévores et que tu ne preds pas un gramme mais en même tps ça m'étonne pas bcp car tu allaites et ça te demande bcp de calories.

Elineuh ça va ? génial pour la participation des hlm c'est déjà pas mal.

Tu as une idée sur les couleurs que tu va mettre ?

Morganne bienvenue par avance à Domino ou domina on veut des tofs

Miss varoise la patate ?

Nissa c'est bien tonpetit prend un bon rythme qu'il continue...:clap:

Jess et Caro la forme ? dites les coiffeuses vous auriez un masque pour cheveux secs à me conseiller voir un masque je peux confectionner ?

Melo vivement tes vacances tu vas pouvoir un peut souffler et surtout te reposer.

Paille d'or comment vas -tu ?

Jenny ça baigne eh bien ta petite a dû te faire baliser:no: au fait la dernière fois tu avais appeler ton pédiatre pour lui poser les questions ?

Si ton chéri est en vacances tu vas pouvoir te reposer et qu'il prenne le relais (couche bib...):clap:

Oh pétard je viens d'aller sur le site de club privé pffff trop de beau truc mais bon épuisé puis c'est chiant je n'arrive pas à activer mon compte.

Pour ma part ça baigne Teddy s'est réveillé à 6h30 et là j'ai afis ma couleur (acajou) et Mr roupille

Bon ses selles c'est pas top et j'ai appelé hier le doc qui m'a dit que ça veniat certainement de l'eau donc je surveille encore sinon ce soir au doc il ne souffre pas il est comme d'hab mais bon elle m'a dit de faire attention si il refuses ses bibs car là il peut de déshydrater mais pas de soucis à ce niveau toujours aussi glouton.

Donc je vais voir cet aprem sur 3 couches 1 seules avec ces sortes de glaires donc j'irais au doc ce soir enfin, je dois la rappeler.

Voilou sinon pas plus je vais profiter que Mr dorme pour faire un peu de ménage.

Ah oui il faut que je regarde sur le net car j'aimerais partir avec doudou et Teddy en vancances quelques jours je ne sais pas trop où on a l'habitude d'aller sur la côte mais là on veut changer car on ne peut pas aller à la plage donc je vais voir ... allez bisous

coucou ma didi ! oui je l'avais appeler mais elle est en vac jusqu'au 1er et j'ai rendez vous le 4 donc je vais attendre !
elle s'arrette de respirer pour dire ohhhh ohhhh je suis la je fesait pareil quand j'etais petite ...
oui je vais essayer de lui passer un peu le relais mais comme il me dit je suis en vacance ! donc sa me fait un peu culpabiliser de le reveiller la nuit ou de lui demander la journee !
c'est byzarre que tu n'arrive pas a activer ton compte réinscrit toi avec une autre adresse au pire ! oé tu vois comme ca par vite ! tout est epuisé en un rien de temps !! grrr:mur:

coucou a tte juste un ti passage pour vous dire que le moral c'est pas sa :(
je commence a devenir folle avec se travail! ils me rendent tous dingues!
des réfléxions a tout va!
voila bisouille

coucou alors qu'es qui ne vas pas raconte ? tu bosse dans quoi ? desoler si tu la deja dit j'ai pas tout lu mes pages de retard !

re,

Moi ca va je vous remercie, une petite nausée ce matin mais là c'est passé, j'ai fais ma PDS de la T21 et avec de la chance mardi prochain gygy a les résultats car ils m ont dis que ça prenais une semaine! cool :)

sinon la flemme d'aller travailler mais il faut bien :/
toujours mon problème de caf, maintenant ils me disent que je vis en couple depuis mai 2009 alors que c est depuis avril 2010 je sais pas ce qu ils me cherchent mais du coup je suis obligé de me déplacer a la caf la ou c est la grosse m*rde pour se garer grrr

coucou comment ca va ??? roo quel bande de nases !!!! (hormis toi ma didi:love1:lol)moi j'attends de voir quel bourde il vont me faire avec ma declaration trimestrielle car il m'ont verser le rsa alors que je suis indemnise par la cpam je sait pas si ca se cumul on va bien voir! !

Milie ♥ ah ouais punaise c'est pas facile moi je sais que j'aurais beaucoup de mal avec ça et je me maitriserais moins que toi tu est bien courageuse !! c'est quand tes prochaines vacances ?

Morgane ♥ Ah oui dacc c'est ce que je pensais et y'a des question de dominance etc ? C'est juste de la curiosité car je peux pas avoir d'animaux snif !

Jenny ♥ J'ai du mal à en parler au doc quand je me sens pas bien car c'est souvent comme ça enfin je veux dire que j'ai souvent des périodes où je suis "faible" et depuis le lycée mais on trouve rien niveau sanguin etc et j'ai pas envie d'être jugée du genre que j'invente ou quoi ! Enfin je sais pas si c'est lié au vitiligo justement comme c'est une maladie autoimmune, ou pas... mais de toute y'a rien à faire alors bon :o

Mais non j'ai pas un ver solitaire exdr, hormonal peut être aussi ouais enfin je vais essayer de me calmer en tout cas ! !

t'es sure aufait que c'est par envie d'attirer l'attention car on dit que c'est à 5 mois il me semble que bébé commence à manifester les contrariétés ! Moi elle fait un sorte de grroooumpf comme un chat mdr

edit : j'ai lu vite fait (je vais aller manger) que si tu souffles sur son visage à se moment ça peut débloquer! La mienne quand on souffle sur son visage elle prend une grande inspiration c'est vrai !!! Et ce dont tu parles s'appelle apparemment le "spasme du sanglot"

coucou ca va ! vivement les photos !! tu as deja tout acheter la cage et tout et tout ??

oui j'avais tt acheté d'avance justement au cas ou je trouve LE lapin. Il faut juste que j'aille lui acheter à manger. J'irai ensortant du boulot. et après je file à la maison je lui fait son nid douillet et je cours le chercher !!!!

ben je commence a leur foutre des réfléxions dans la gueule mais bon. j'ai un bts au bout a avoir donc y faut que je me mettrise pour pas qu'ils me foute dehors!
enfaite il me font des réfléxions pour tout et pour rien il y en a tellement. et je voudrais vous en citer mais il faudrait expliquer le contexte et la je suis au boulot donc pas trop le temp (peur qu'ils me surprenne car enfaite je m'emerde j'ai rien a faire!) j'ai limite envie d'arreter le bts mais bon j'ai fait la moitier du chemin sa serait bete!non?!
merci d'etre la!!!!! bisous

je ne pense pas cess pour la dominance en faite je n'en sais rien... lol

Les filles qui s'y connaisse en cheveux ou celles qui utilise un lisseur. Pouvez vous me conseiller?? je voudrais en acheter un pas trop cher. je vais regarder chez Leclerc ce soir.

merci

Morgane ♥ Trop mimi un nouveau petit bébé :p

Milie ♥ Ah oui dans ce cas là !! Nooon tiens le coup n'arrête pas en si bon chemin dis !!!

Ma cicatrice me fait trop mal. Parfois j'ai du mal à me lever du canap alors lorsque la petite se met à hurler j'ai tendance à paniquer...

Au fait j'ai une question...

Ma puce dort très bien la journée, elle me fais des siestes de 4 voir 5h. Je suis obligé de la réveiller car ensuite la nuit c'est la java et mon homme et moi sommes déjà épuisés.

Donc j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour la stimuler la journée pour qu'elle puisse dormir la nuit.
Parce que j'ai essayé mais rien n'y fait. Elle se met à sucer sa main, je lui donne donc à manger et après son rot elle s'en dort. Si je la stimule trop elle pleure et me fait de la peine alors je suis un peu déstabilisée...

Pour moi les astuces était de faire dormir mon fils avec les volet ouvert ou cabanais!!et si possible la journée il dormais dans la pieces a vivre (dans son lit parapluie qui me servait de parc)!!!!

Et j'ai une autre petite question, au bout de combien de temps le cordon de vos p'tits loups est tombé? Le sien a saigné hier car il s'est accroché dans les p'tits trous de la couche...

Je crois que c'étais 15 jours!!!

Coucou,
Je l'ai annoncé sur l'autre post, et maintenant ici:
Naomi est née le 19 juillet le jour de nos 2 ans de mariage, un super cadeau!
2,710kg, 49 cm.
Tout s'est bien passé à part que ma péri s'est débranché sur la fin, donc j'ai tout sentie lol
Nous sommes aux anges à part qu'elle n'a pas pris de poids depuis sa sortie, je pense qu'on a eu un pb de biberon car depuis qu'on a changé elle tête plus et plus facilement, C'est du bonheur mais aussi du soucis!!!

Felicitation!!
Au moins pour retenir les dates c'est top!!
Et bon anniverssaire de mariage!!

Jess et Caro la forme ? dites les coiffeuses vous auriez un masque pour cheveux secs à me conseiller voir un masque je peux confectionner ?

Coucou miss!!
alors deja les soins pour ma part c'est tous un rituelle!!

Je pose mon soin pendant que je me douche ou que je me detend dans la baignoire, je rince au moment de sortir (1 fois par moi je le laisse posé toutes la nuit)
Ensuite j'egoutte mes cheveux un max je lpasse le peigne et je prend une tres petite noix que je frotte bien dans mes mains (le meme soin)et je la met sur mes longeur sans rincer!!!resultat garantit!!
Je fais un soin 2 fois par semaines!!il faut aussi prendre un soin adapter si t chvx son tres abimé tu prendra un soin reparateur sinon si t'es chvx son coloré (filtre uv et prolongateur de couleur dans le soin)ou sec tu prendra en fonction de la nature de ton chvx.
Pour les soins tu a les marque pro!!
KERASTASE (l'oreal): resultat surprenant!!
LIFETEX (wella), vitamino color(l'oreal) etc pour les soins pro tu trouvera ton bonheur ici est bien moin cher quand salon!!

Elistyl : Votre réflexe coiffure !

Et ensuite tu a ceux de supermarché le nutri repair de fructis est super mais bourré de silicone (moi sa me derange pas) sinon les grandes contenance de franck provost sont super sympa et pas tres cher (je le teste en ce moment)

Ah oui j'oublier moi pnon plus les urines je ne l'ai fais pas ajeun!!!
Et toutes les photos de vos loulou sont trop belle!!!

Bon sinon moi semaine tranquille sa fais du bien!!
Mon fils na pas recommencer l'avalage des oreilles de doudou!!!
Mon bébé bouge énormement c'est la fiesta dans mon bide!!

Nous on part le 11, 12, 13 aout a bezier chez ma grand mere!! (sa me tarde)
Bon je file ma crevette est reveiller de sa sieste!!
bisous

morgane moi j'utilise un lisseur ben marque lidl ou aldi je sais plus et sa va super, apart que j'ai acheter un truc qui fait lisseur, friseur, gaufrage,... et ben c'est pas super pour lisser! mais prend plutot avec plaque en ceramique sa abime moins les cheveux.

et mes vacances au faite c'est a partir du 6 j'ai 15 jours! encore une fois c la merde cette société car il ferme et donc j'ai du prendre des congés anticipé l'annee derniere et donc cette annee j'ai le droit qu'à sa super?!! grrr j'en peut plus sa me gonfle

Dsl morgane j'avais pas vu ta question!
mon lisseur et un babyliss et en plus je l'ai acheter a leclerc!!!
Les plaque en ceramique avec la nano technologie que la t° soit reglable!!!

L'ideal c'est que tu en prenne un dans ce style

Voici le mien:Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/maismoinscher/3a/3089155-lisseur-babyliss-st26e_GD.jpg

Morgane ♥ Dans le top du top tu as GHD, CHI, qui sont super cher mais Ga.Ma est super aussi pour 70 € il me semble ! Aprés le reste pour moi bof quoi en plus c'est souvent en revêtement ceramique donc ça part au fur et à mesure et aprés ça pete les cheveux ! Mais aprés si c'est pour de temps en temps un lisseur basique fait l'affaire !!!

Jess ♥ Super pour les soins ! Fructis moi ça me rend de super beau cheveux mais au bout de quelques utilisations l'effet inverse à cause du silicone ! Faudrait peut être altérner avec et sans silicone à voir ! Pas mal l'astuce du soin à sec j'essaierais ! Super si ton fils n'as pas réitéré l'avalage de doudou mdr

Milie ♥ Ah oki pour les vacances pas top :/

Coucou les filles!

Me revoilà de mon rdv gygy!

Bon il est super sympa! DPA: le 15 janvier.

La trisomie nikel, mon col est bien fermé, le bébé va bien,son coeur bat nikel!
Il es timide et se cache on a vu que ses fesses, il ma dit " je vois rien mais pour autant ca ne veut pas dire fille" donc suspence encore pour le sexe!

Echo du 2eme trimestre entre le 2 et le 15 septembre ca va etre long!!!

Bisous!!

Et je suis a +4.5kg depuis le début rien d'alarmant pour lui!
Celles qui ont retiré leur piercing nombril comment ca se passe? Le mien commence a me faire mal.... :s
Merci!

re les filles

Vanessa tu devrais rappeler la caf car il y a encore un gros malain qui s'est embrouillé les pinceaux avec ton dossier c'est pénible ou sinon appelle.

Mélo ravie de voir que tout aille pour le mieux allez c'est nientôt le mois de septembre :32-ironic:

Dana hummm des cookies moi aussi je mange pas mal de conneries pas bien même si je ne grossis pas ...:hammer:

Jenny je comprends pour ton chéri mais pense qu'il faut que tu te reposes un peu car tu es épuisés demande lui de se lever tous les 2 jours ou tous les 3 jours histoires que tu recharges les batteries moi c'est ce que faisait mon doudou le dimanche et là il va être en congés 3 semaines à partir de vendredi donc moi je ne culpabilise pas :frag_facile:

Non je plaisante mais encore Teddy se réveille à 6h30 puis il sera content car il ne voit pas bcp son fils.

Jess merci pour tes bon plans

Comment vas-tu ?

Emilie tu devrais vraiment faire quelques chose car si le patron est con pour te faire faire des taches qui ne sont pas dans tes compétences et qu'en plus les collègues de boulot s'y mette tu risques de craquer

Après c'est juste mon avis.:15-nerd:

Bon les filles je vais aller chez le doc car Teddy a toujours des selles bizarres un petit peu mais bon je ne veux pas attendre.

Ah oui Dana pour ma couleur c'est sympa mais en photo ça rend pas ça fait pas mal de reflet ça change

alelz bisous les filles

coucou les filles j espere que vous allez bien :)

cool Nissa pour les nuits de Kassim je te souhaite que ça dure!

mostarka ta ptite est trop chou et moi j adoreeeeee les yeux bridés ^^
dis le test dont tu parlais glycémie est obligatoire chez toute les femmes enceinte?

Morgane ah ben dommage pour l'année des F j'espère que tu trouvera quand même des noms sympa
j ai hâte que tu nous mette la photo!

Elineuh tu lui a déposé le mot ou pas encore?

gros bisous à vous toutes et passer une bonne après midi :)

Merciiiiiiii c'est vrai qu'elle est chou même si en tant que maman je suis pas trop crédible :)

Pour le test de glycémie eh oui il est obligatoire. C'est pour détecter un éventuel diabète de grossesse...

Hello les filles

comment allez vous ?

Néa ta petite est magnifique et justement j'allais dire que ta petite est vachement typé on dirait une joli viet, j'adore :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Reposes toi bien et au niveau des nuits ça donne quoi ? tu l'allaites ?

Dana comment vas-tu ?ah j'avais pas compris pour la tasse hihi

Oui c'est bizarre si tu dévores et que tu ne preds pas un gramme mais en même tps ça m'étonne pas bcp car tu allaites et ça te demande bcp de calories.

Elineuh ça va ? génial pour la participation des hlm c'est déjà pas mal.

Tu as une idée sur les couleurs que tu va mettre ?

Morganne bienvenue par avance à Domino ou domina on veut des tofs

Miss varoise la patate ?

Nissa c'est bien tonpetit prend un bon rythme qu'il continue...:clap:

Melo vivement tes vacances tu vas pouvoir un peut souffler et surtout te reposer.

Paille d'or comment vas -tu ?

Jenny ça baigne eh bien ta petite a dû te faire baliser:no: au fait la dernière fois tu avais appeler ton pédiatre pour lui poser les questions ?

Si ton chéri est en vacances tu vas pouvoir te reposer et qu'il prenne le relais (couche bib...):clap:

Oh pétard je viens d'aller sur le site de club privé pffff trop de beau truc mais bon épuisé puis c'est chiant je n'arrive pas à activer mon compte.

Pour ma part ça baigne Teddy s'est réveillé à 6h30 et là j'ai afis ma couleur (acajou) et Mr roupille

Bon ses selles c'est pas top et j'ai appelé hier le doc qui m'a dit que ça veniat certainement de l'eau donc je surveille encore sinon ce soir au doc il ne souffre pas il est comme d'hab mais bon elle m'a dit de faire attention si il refuses ses bibs car là il peut de déshydrater mais pas de soucis à ce niveau toujours aussi glouton.

Donc je vais voir cet aprem sur 3 couches 1 seules avec ces sortes de glaires donc j'irais au doc ce soir enfin, je dois la rappeler.

Voilou sinon pas plus je vais profiter que Mr dorme pour faire un peu de ménage.

Ah oui il faut que je regarde sur le net car j'aimerais partir avec doudou et Teddy en vancances quelques jours je ne sais pas trop où on a l'habitude d'aller sur la côte mais là on veut changer car on ne peut pas aller à la plage donc je vais voir ... allez bisous

re les filles

Vanessa tu devrais rappeler la caf car il y a encore un gros malain qui s'est embrouillé les pinceaux avec ton dossier c'est pénible ou sinon appelle.

Mélo ravie de voir que tout aille pour le mieux allez c'est nientôt le mois de septembre :32-ironic:

Dana hummm des cookies moi aussi je mange pas mal de conneries pas bien même si je ne grossis pas ...:hammer:

Jenny je comprends pour ton chéri mais pense qu'il faut que tu te reposes un peu car tu es épuisés demande lui de se lever tous les 2 jours ou tous les 3 jours histoires que tu recharges les batteries moi c'est ce que faisait mon doudou le dimanche et là il va être en congés 3 semaines à partir de vendredi donc moi je ne culpabilise pas :frag_facile:

Non je plaisante mais encore Teddy se réveille à 6h30 puis il sera content car il ne voit pas bcp son fils.

Jess merci pour tes bon plans

Comment vas-tu ?

Emilie tu devrais vraiment faire quelques chose car si le patron est con pour te faire faire des taches qui ne sont pas dans tes compétences et qu'en plus les collègues de boulot s'y mette tu risques de craquer

Après c'est juste mon avis.:15-nerd:

Bon les filles je vais aller chez le doc car Teddy a toujours des selles bizarres un petit peu mais bon je ne veux pas attendre.

Ah oui Dana pour ma couleur c'est sympa mais en photo ça rend pas ça fait pas mal de reflet ça change

alelz bisous les filles

Didi,

En ce qui me concerne j'ai toujours mal à ma cicatrice.Elle saigne presque tous les jours et ça me soule:atog: j'ai hâte d'avoir moins mal.
Sinon la petite fait 3.860kg et le fait de l'allaiter et de la porter n'arrange en rien mon état. Elle se réveille toutes les 3 h pour téter.
Lorsque j'ai trop mal aux seins je tire mon lait.

Jessily merci pour l'astuce...

Nissa alors ils t'ont dit quoi?

Coucou les filles !!

Cess si tu prend pas de poids et que tu as de grosse envie de sucré c'est que ton corps en a besoin !!
Pour les couches lavable un copine m'as montrer comment ca fonctionne et franchement avec chéri on a été conquis, elle en ai a son 4eme gamin (la derniere est du 18 juillet lol) elle utilise toujours les même couche lavable je trouve ca vraiment génial !!!

Jenny Je vais bien merci :) et toi comment que ca va tu gere mieux avec ta petite ??
Pour la vieille ben je lui mettrais un mot quand elle me tapera grave sur le systeme, pour le moment je gere !! lol On dort plus les fenêtre ouverte je l'entend que la journée donc un peu de musique et hop je l'entend plus lolll
Coté boulot je vais chercher dans les magasins, pour caissière et voir ce qu'il y a aussi comme boulot par ici .. loll
Je vois que les nuits devienne plus longue pour ton dodo c'est cool ca :)

Moragne il me tarde la photo !! lolll :) tu vas bien sinon ??

Oh ma tite Néa !! elle est vraiment trop belle ta puce !! Forcément quand on vois les parents :p hihihihihi Alors pas trop mal a la cicatrice ??? J'ai vue que vous etiez fatigué tout les deux reposer vous un peu :) De mon coté rien de plus je commence a cohabiter avec la mamie.. Mais m'en ferais pas une copine de cette truie !!mdr
Oh ben toi aussi tu as deja répondu le temps que je finisse.. courage pour ta cicatrice :)

Miss varroise, non toujours pas mit le mot a la mamie ..lollll comment va ? Pour la caf tu peut aussi faire par mail, nous on fait comme ca, ca va beaucoup plus vite...

Didi, Ca va ?? Les kk de ton tit mec vont mieux ?? tu as trouver un endroit ou partir alors ?
Bon le temps que je réponde a tout le monde tu as répondu ... lol tu nous tiens au courant pour le doc .. hein :p

Ricemilie alors a va mieux ou toujours pas ??? c'est chiant les mauvaise ambiance au boulot, ca pourri bien le moral !! courage !!! Bientot tes conges !!!

Jess bientot pour tes vacances ca va arriver vite le 11 hihihihi

Mélo ca va ? Pour le piercing j'ai entendu parle de piercing spécial pour le grossesse .. un truc en plastique je crois...
Ah ben je viens de voir ta réponse mdrr

Nissa alors tu es aller a la pharmacie ?

Paille d'or, et cele que j'ai oublié (désolée hein ) ca va ti bien ??

Bon pour ma chambre même si ils ne sont pas pour, je pense que je vais peindre .. mais pas tout de suite ... Faut que je réfléchisse au couleur, et j'ai en plus une commode aussi a peindre donc à voir !! lol

Voilou sinon la semaine prochaine ben on a de la visite !!! ca va faire du bien belle soeur et beau frere sont en vacances du coup il arrive mercredi jusqu'a dimanche soir ... ouéééé

Donc voilou sinon de mon coté rien de plus ... lol
bisouilles les filles

Retour