Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

coucou, merci pour le pas a pas il es super =), j'ai une question, apres avoir mis le mask ,catalysé, et la french et catalysé est ce quil faut degraissé avant de metre le gel de construction??
merci =)

bonjour Billipink,
je cherchais justement un moyen de cacher cett horrible démarcation quand l'ongle est trop court sous la capsule et ton résultat est superbe.
Je n'ai pas l'impression que tu as passé du primer ou un gel de base sur ta capsule? Tu mets le mask direct?
je viens d'acheter un cover rose chez Akzentz , crois-tu que l'effet sera le meme?
Et derniére question: si ton rose coule pendant la catalysation sur la partie laissée pour la french, comment tu recupére?
Merci d'avance pour ta réponse. bsss Yelle

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on met du primer avant et après avoir mis le gel de camouflage ?
Et,
si on doit dégraisser et limer le gel de camouflage ?
Merci pour vos réponses !

coucou amélie pour moi c est vraiment bien fait par rapport a moi en tt cas. moi mon probléme c est le limage!! je n arrive pas a bien limer la demarcation du coup une fois ma pose fini on voit le demarcation a travers et c horriblement moche . le gel ( mask) rose que tu as utilisé s'appel cmt? il est super et celui que j utilise et plus clair. en tt cas bravo

salut
je ne connais pas la marque du masque du pas à pas mais tu peux voir avec ton fournisseur habituel il en surement :)
ah zut javé pas bien lu hihi
si le tien est trop clair peut être qu'il faut mettre 2 couches ?

le gel couvrant c'est koi? le make up ou le gel de construction?

Le gel couvrant c'est un gel opaque qui permet de camoufler ta plaque d'ongle naturel. Il peut se présenter en gel de construction ou gel monophase.

Biz

J Ai Une Question Sur La Demo Le Gel Couvrant Tu Le Met Sur Tous L Ongle Meme Sur La Zone Ou Tu Va Faire Ta French Ou Tu T Arrete Juste A Ce Niveau Et Tu Complete Le Reste De L Ongle Avec Le Blanc

Si Je Fais Un Gainage Je Fais Pareil Pour La French Ou Pas
Merci Les Filles
Il Ya Trop De Pages J Ai Trouvee Toute Les Reponses A Mes Questions

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Alors voila comme pour bcp le rallongement de plaque sur tips reste un mistère...
Suite à mon pas a pas au chablon (pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque)
Voici le pas a pas sur tips... il est très bref mais je penses qu'il n'y a pas besoin de plus de photos... car la le rallongement se déroule en seulement deux étapes...

ad32f471471ea2ce3f4076e064a03907.jpg

Après votre préparation d'ongle et la pose de tips...

ea19d5451acd86263ab0e0eea9d8019a.jpg

Appliquer le gel couvrant (ici confort mask de chez onglerie.be) et dessiner le sourire et biensûre laisser la place pour la french... puis catalyser 4minutes...

0aa74ba7f1dcd3778319442b2c3d2dee.jpg

Dessiner ensuite la french contre le rallongement et catalyser 2minutes...

passer a la construction en faisant le bombé, catalyser 2minutes,
dégraisser et parfaire le bombé, affiner le bord et les cuticules... et ensuite passer a la finition....

voila....
cette méthode convient pour les ongle qui ont une bases qui supporte les tips mais qui ne sont pas belles, diforment ou pas égales...

voilou voilou des questions?

Merci pour ton post
il est bien fait comme tout ceux que tu fais
en générale je les visonnent car ils sont simples et bien détaillés pour une débutante comme moi c'est impec

hello , j ai suivi exactement le meme protocole!!!
Et voici!!!

Pièces jointes

• Picture 39.jpg
    Picture 39.jpg
    45.5 KB · Affichages: 156

Super ce que tu as fait!
J'ai une question, avec quoi fais-tu le sourire lorsque tu mets le gel mask?
Un spot?

Retour