Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Bon c'est bientôt la rentrée et je commence à potasser les nouveautés, parmis lesquelles :
- gels pailletés (12 couleurs)
- gel rose fluo
- liners pas les flex car les flex s'achètent aux USA et avec la dégringolade de l'euro, je peux plus en acheter là-bas, enfin si mais je vendrais à perte donc pas bien du tout.
- nouveaux stickers
- capsules edge
- pinceaux pour gel
- toute une gamme de soak off
- élargissement de la gamme déco avec des nouveaux dazzling de formes différentes, des perles, des strass
- support pour bague
- colle

:6-sunglasses:Sinon je suis en vacances 1 semaine au mois d'août du 16 au 21 et 2 semaines au mois de septembre du 13 au 24. Une information concernant les livraisons sera mise sur l'accueil de la boutique.:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

c'est genial tout ce que tu vas rentrer ce sera pour quand parce que je compta passer ma commade d'ici le 12 aout comme je t'en ai parlé

c'est genial tout ce que tu vas rentrer ce sera pour quand parce que je compta passer ma commade d'ici le 12 aout comme je t'en ai parlé

Ce sera pas avant septembre, je vais faire en sorte de tout recevoir pendant mes congés comme cela je pourrais tout mettre en place tranquillement.

kikou karine,
tu n"as pas de capsules pour ongles ronges??,

bisous miss:17-partyhat:

ok karine je compte te prendre de la deco tu crois que c'est possible en envoi gratuit?

ok karine je compte te prendre de la deco tu crois que c'est possible en envoi gratuit?

Oui c'est tout à fait possible par contre je reprécise bien que je ne garantie pas l'état de réception ou même les pertes.

Et là le doute s'installe je prends gratuit ou pas. Non les cas extrêmes comme la casse ou la perte sont très minimes.

Bon c'est bientôt la rentrée et je commence à potasser les nouveautés, parmis lesquelles :
- gels pailletés (12 couleurs)
- gel rose fluo
- liners pas les flex car les flex s'achètent aux USA et avec la dégringolade de l'euro, je peux plus en acheter là-bas, enfin si mais je vendrais à perte donc pas bien du tout.
- nouveaux stickers
- capsules edge
- pinceaux pour gel
- toute une gamme de soak off
- élargissement de la gamme déco avec des nouveaux dazzling de formes différentes, des perles, des strass
- support pour bague
- colle

:6-sunglasses:Sinon je suis en vacances 1 semaine au mois d'août du 16 au 21 et 2 semaines au mois de septembre du 13 au 24. Une information concernant les livraisons sera mise sur l'accueil de la boutique.:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux tout moi dabord na!! lollllllllllllllllllllllllllll:whistle:

Oui c'est tout à fait possible par contre je reprécise bien que je ne garantie pas l'état de réception ou même les pertes.

Et là le doute s'installe je prends gratuit ou pas. Non les cas extrêmes comme la casse ou la perte sont très minimes.

lol mdr je pense que ca devrait aller. je te tiens au courant d'ici la semaine prochaine pour ma commande et mes petits echantillons hihihi

Oui je vous previens que je dois reformater mon PC. Vu que c'est pas gagné d'avance, si je fais la morte pendant deux ou trois jours, vous aurez une petite pensée pour mon PC.:33-lol::33-lol:

Ca va être un grand moment à vivre ce reformatage. LOL

:thumbup::thumbup:ca y es encore passer commande!!! nananereuuuuuuuuuuu:happy:

j'attends toujours le liner turquoise,toujours pas rentrer miss???

au lieu de te moquer d'une pauvre fifille comme moi toute fatiguée hihihiihii:pain:

Oui je vous previens que je dois reformater mon PC. Vu que c'est pas gagné d'avance, si je fais la morte pendant deux ou trois jours, vous aurez une petite pensée pour mon PC.:33-lol::33-lol:

Ca va être un grand moment à vivre ce reformatage. LOL

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ne t'en va passssssssss

comment je vais faire moi???? mdrrrrrrrrrrrrrrr
:worthy::worthy::worthy::worthy::tongue4:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour