Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

:thumbup::thumbup:ca y es encore passer commande!!! nananereuuuuuuuuuuu:happy:

j'attends toujours le liner turquoise,toujours pas rentrer miss???

au lieu de te moquer d'une pauvre fifille comme moi toute fatiguée hihihiihii:pain:

ton liner turquoise ?? tu l'avais commandé et payé ?? si c'est le cas tu dois être sur ma 36000ème liste.

ton liner turquoise ?? tu l'avais commandé et payé ??

heu oui,oui biensur!!!!
non je deconne heuuuuuuuu:w00t1:
quand j'avais voulu en acheter il n'y en avais plus,et du coup je viens voir tous les jours si tu en as rentrer,
mais jusque la rien,alors c'est pour ca que je te demande si tu en as eventuellement en stock,,??:no:

apres j'essaierai de ne plus t'embeter lol mais ca va etre dur hein tu le sais lol,mdr!!!

Ta commande est partie par contre j'ai pas pu mettre les échantillons car mes pots de 5ml se baladent je sais pas où mais pas chez moi en tout cas( merci la poste RRRRRRRRRRRR).

ok merci, c'est pas grave les echantillons tu me les envoie plus tard

bonjour
je viens de recevoir ma commande de boutik nail et j en suis tres tres ravi superbe produit
strass et sticker celebre super beau je le recommande a toutes les styliste ongulaire merci beaucoup boutik nails

Je suis dégoutée, mon fournisseur de pots noir ne fait plus ce type de pot. Il va falloir que je change.

dis moi Karine, tu penses en ravoir quand des capsules naturelle à encoches longues? je voudrai passer commande bientôt

Je suis dégoutée, mon fournisseur de pots noir ne fait plus ce type de pot. Il va falloir que je change.

pitié pas les pots blanc il était telement beau vos pots c'est vrai que le visuel compte.
J'espère que vous en trouverais des autres tout aussi jolie

pitié pas les pots blanc il était telement beau vos pots c'est vrai que le visuel compte.
J'espère que vous en trouverais des autres tout aussi jolie

C'est la grosse galère. J'ai pris des contacts aujourd'hui pour avoir des prix.

En attendant, il va falloir se contenter des blancs moches mais c'est que provisoire.

Je vais essayer d'en trouver dans les mêmes tons que ma boutique soit gris avec étiquettes roses soit roses avec étiquettes grises.

J'en ai trouver des magnifiques bleu lagon.

De toute façon pour le choix final, je vous demanderais votre avis, si c'est du rose je veux pas que ça fasse cucu.

Salut Moi Je Viens De Faire Ma Premiere Commande Chez Vous Boutiknails.je N Ai Pris Que Qql Petites Chose Histoire D Essayer Mes Avant Sachez Que Votre Site Et Super J Adore J Ai Qu Une Hate Le Recevoir Tres Vite Et Vous Dire
Bisous

salut miss,bien recu ma commande ce matin

je te remercie,
j'essaie le gel au plus vite et je te dirais
gros bisous ma belle

et encore mille mercis:h a w k:

C'est la grosse galère. J'ai pris des contacts aujourd'hui pour avoir des prix.

En attendant, il va falloir se contenter des blancs moches mais c'est que provisoire.

Je vais essayer d'en trouver dans les mêmes tons que ma boutique soit gris avec étiquettes roses soit roses avec étiquettes grises.

J'en ai trouver des magnifiques bleu lagon.

De toute façon pour le choix final, je vous demanderais votre avis, si c'est du rose je veux pas que ça fasse cucu.

lol pas de souci pas de rose cucu, le gris métaliser comme ez flo c'est pas mal sa reste classe sinon j'ai aussi vu sur un site de pot en or mat conture transparent trés class c'est impeu plus kitch mais sympa visuelement quant meme.

Sinon faud gaffe au ouverture j'ai achter du gel une fois est le pot si y as impeu de gel dans les rayurre c'est foutu meme a la pince on l'ouvre plus et c'est des pot que pas mal de fourniseur utilise ...

bonne continuation

Petite question es que par votr biais y aurai moyen d'avoir une lampe uv 54 watt ? et c'est un modèl trés préci.

bonne continuation

lol pas de souci pas de rose cucu, le gris métaliser comme ez flo c'est pas mal sa reste classe sinon j'ai aussi vu sur un site de pot en or mat conture transparent trés class c'est impeu plus kitch mais sympa visuelement quant meme.

Sinon faud gaffe au ouverture j'ai achter du gel une fois est le pot si y as impeu de gel dans les rayurre c'est foutu meme a la pince on l'ouvre plus et c'est des pot que pas mal de fourniseur utilise ...

bonne continuation

Petite question es que par votr biais y aurai moyen d'avoir une lampe uv 54 watt ? et c'est un modèl trés préci.

bonne continuation

Pour la lampe, dites moi le modèle ou une photo. Je réapprovisionne fin août, je verrais si je la trouve.

Je pense avoir trouver mon nouveau pots de 15ml. Enfin si le fournisseur veut bien m'en envoyer que 500, leur minimum de commande est de 5000, ils sont fous (avec 5000 je vais jusqu'à la retraite).

Je vous mets la photo, elle est pas très bonne mais j'arrive pas à la piquer en grand, c'est juste pour vous faire voir la couleur

Dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

moi j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui, je suis super contente en plus un p'tit cadeau, merci:yeah:

c'est commage la photo est flou, mais sa à l'air pas mal, c'est comme les pot crystal mais en violet, c'est ça?

J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui
Milles merci Karine pour ta gentillesse et pour ta rapidité :)
Merci aussi pour le petit cadeau
J'ai hate d'être a demain pour essayer mes nouveautés.

bisous bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour