Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

lool myna, pauvre toi.
patience patience :p

mais c'est pas grave si il chauffe pas beaucoup. enfin si pour celles qui le font à la maison mais celles qui s'en servent juste pour se coiffer c'est bon, faut pas mettre trop fort, ya pas besoin.. j'ai pas le courage de faire le lb seule à la maison, je préfère le faire chez magic quitte à me ruiner un peu plus mais au moins je suis sure que c'est bien fait.
C'est clair mais bon c'est bien pour ceux qui ne le font pas seul, pour ceux qui le font toutes seules, il leur en faudra 2.
C'est vrai que le faire seule c'est pas du tout facile et en plus j'ai les cheveux courts mdr
Tout à fait raison, Magic doit super bien faire ça :34-yes:

oui franchement les filles vous avez plein de courage :)

magic c'est une magicienne des cheveux :2-big-smile: j'attends son retour avec impatience pour aller refaire un ptit lb. en plus elle te met super alaise, t'es comme à la maison!! elle est adorable.
reviens magic :cry: lool non profite bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme avec pleins de bonnes choses à nous raconter!!

Moi je suis devenu une pro tellement j'en pose des lissage la je dois faire les copines la tante la mére les soeurs d'ailleurs je vais le faire sur tout les types de cheveux lisse frisés crépus colorer naturel abimés ect je vous posterai des photo quand j'aurai fait tout ça! pauvre de moi :headbonk:
:/ tu en as du boulot :doh:

ah suis pas la seule lol, tu sais après je le prenais à l'envers cad la partie noire vers le haut mais j'avais super mal à la paume de ma main c'était tout rouge et le plastique du fil me rentrait dans la peau mdr donc je l'ai repris côté blanc vers le haut
c'est celui-ci
BabyLiss PRO > en > Electrical appliances > Produit
Le ghd est très bien à part la température.
Bon attente :) tu as commandé lequel de LB?

oh il a l'air pas mal , j'ai commander le Nano agrumes

Moi je suis devenu une pro tellement j'en pose des lissage la je dois faire les copines la tante la mére les soeurs d'ailleurs je vais le faire sur tout les types de cheveux lisse frisés crépus colorer naturel abimés ect je vous posterai des photo quand j'aurai fait tout ça! pauvre de moi :headbonk:
MYNA62 des que tu revien dans le nord pense a moi jaimerai bien trouver quelqun qui me le face mai je pense avoir trouver une personne tres sympa c pour la fin aout

MYNA62 des que tu revien dans le nord pense a moi jaimerai bien trouver quelqun qui me le face mai je pense avoir trouver une personne tres sympa c pour la fin aout

je reviens fin aout début septembre , ta trouver une coiffeuse ?

Je suis au bord de la crise de nerf mdr

mais ya marjo dans le nord il me semble..

au bord de la crise de nerf :o il faut souffler, zeeeeeeen :D

bin c pa une coiffeuse mai comme elle la fait a sa fille je lui est demander si elle pouver me le faire moyennent quelque chose bien sur elle ma di oui maintenant fo que je comande le kit toi tu habite ou dan le nord

bin c pa une coiffeuse mai comme elle la fait a sa fille je lui est demander si elle pouver me le faire moyennent quelque chose bien sur elle ma di oui maintenant fo que je comande le kit toi tu habite ou dan le nord

j'habite a proximité de lens

EXCUSE chocolat je parlai a myna62 jai pas tro labitutde de ecrire sur les forum pour moi c une decouverte

des colorations, des shampoing sls, genre un tous les jours???
faut pas couper parceque c'est raide... ça serait quand même dommage :o
looool
avec un fer a friser ?? t'arrive à te faire des boucles??

J'ai fait 5 clarifiants avant de faire un nano sans formol entre temps : nada
Je peux faire des boucles heureusement. Mais c'est dommage que ce soit pas naturel. avec un autre lissage j'ai pas eu ce probleme mes cheveux étaient souples un mois après au top !
tant pis je vais attendre :
quand à faire des colos ou pleins de shampoings si j'en prend soin c'est pas pour les abimer :)

oh il a l'air pas mal , j'ai commander le Nano agrumes
Oui il est bien et beau lol à part ce bouton sur le côté qui m'nrv :-D
Ok il est :thumbup: le nano agrumes, il a trop bien réparé mes cheveux :44-lovely-eyes:

Je peux faire des boucles heureusement. Mais c'est dommage que ce soit pas naturel. avec un autre lissage j'ai pas eu ce probleme mes cheveux étaient souples un mois après au top !
quand à faire des colos ou pleins de shampoings si j'en prend soin c'est pas pour les abimer :)
Et ben c'est presque un défrisage :/

coucou les filles :wavetowel2:

Je suis rentré de vacances ce matin. Apres avoir commencé mes lessives, le rangement de mes valises je reviens vous lire et j'en suis ravie (bien que degouté d'etre rentré quand meme:wacko:) !!

Comment allez vous et vos vacances ?:49-sun:

Bisous a toute

EXCUSE chocolat je parlai a myna62 jai pas tro labitutde de ecrire sur les forum pour moi c une decouverte
t'inquiète ya pas de soucis :)
roo tu sais que c'est ce qu'on recherche pour la plupart lool.
comme quoi nous les femmes on est jamais satisfaites lol
coucou les filles :wavetowel2:

Je suis rentré de vacances ce matin. Apres avoir commencé mes lessives, le rangement de mes valises je reviens vous lire et j'en suis ravie (bien que degouté d'etre rentré quand meme:wacko:) !!

Comment allez vous et vos vacances ?:49-sun:

Bisous a toute

YAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA commment tu vas!!!!!!! aaaa ça fait trop du bien de te lire! comment vas tu?? racontes nous tout!!!

Retour