J Ai Eu La Repression Des Fraudes Aujourdhui Pour Le Lissage Bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J Ai Eu La Repression Des Fraudes Aujourdhui Pour Le Lissage Bresilien

inès tout se qui touche à la fraude les concernes en fait je dirais (imagine que les bidons ne soit aps etiqueté ect ,(si produit pas conforme justement etc )

chez nous c'est pas comme ça

coucou les filles, be a mon avis kim tu as eu une denonciation(quelqu'un qui te veut du mal en gros) car des coiffeurs qui pratiquent le LB y en a tellement que je les vois mal aller vers tous les coiffeurs

ineslina, la repression des fraudes peut tout vérifier meme le matériel si il est homologué ou pas si il y a une legislation comme par exemple l'appareil à UVA, par contre prendre un echantillon , je ne pense pas car c'est l'affssap qui s'en occupe et qui règle

Ensuite oui il ya des réglements sur les cosmétiques et chaque ingrédient a ses propriétés et ces rectrictions aussi!!!

dans ces cas là faut qu'ils soient accompagné des services d'hygiène ( santé publique ) ;)

quand à l'O qui utilise du silicone largement non biodégradable qui devrait etre pour moi interdit... comme quoi quand t'as un gros gros poid financier et économique on interdit pas certains produits...

non loi claire autorisé à 0,2% basta

alors je vous ca de suite
c est mme ANNE MORAINVILLE ET MR PASCAL BERTHO

DE L UNITE DEPARTEMENTAL DE LA CONCURRENCE DE LA COSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES

qui sont venu

purée 5% ils font fort!

bref beauty y a plein de marques qui commence par " nanokératine " vu que c'est le composant principal, mais le seconds nom est different, d'ou beaucoups qui ont fait l'amalgame avec le " system " ....

Ben oui d'ailleurs quand je me renseigné sur nano yen avais tellement que je savait ct laquel qu'il fallait!

mais au moins tu t'es renseigné lol beaucoup ont acheté pensant que c'était du " system " car certaines vendeuses ne précisent pas... et déçues évidement...

alors ma beauty je ne dis rien jusqu'a ce que j'ai les docs officiels malgré que je suis déjà sure de moi.
J'ai pas pour habitude de parler pour faire du vent!
et pour la phrase touut le monde a droit ou personne...euh je suis pas d'accord looooool je dis ce que je veux à qui je veux (humour)

:hammer::7-angry:

et qu'est ce qu'a avoir la répression des fraudes? c'est pas leur role de verifier des produits, en général ils sont plutot la pour les comptes, le stock,etc...

ben peut etre qu'il sont missionner sur le formol,

avec le boom du lissage bresilien....
Et dailleur tant mieux qu'ils existent....

sinon certain sans scrupule n'aurait aucune honte de nous ruiner la santé

oui ma dreena ,je pense aussi mais ca c est bien passé et au moins c est fait!!!

j ai regarder leur liste de produits à controler ,on a meme regarder le site limibeauty,et aparement celui ci ne marche plus,ca leur a plus mis le doute
biz

hey dreena c'est encore un nouveau site ça?? elle a plus l'ancien

certes je ne cautionne pas du tout ce genre d'agissement surtout pour du blé , elle l'aurai fait elle bon à la limite j'aurai pu comprendre que la vie pas facile mais des filles pour son bizzzzzzzz alors là ca depasse l'imaginable

moi j'ai celui là

**********.com

alors qui dit mieux??

un 3eme !!

Les filles si vous avez un doute sur un site, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que l'on vous guide!

Mdr on va croire que j'épie les gens mais je vous rassure pas du tout, en faisant des recherches avec mon ami GOOGLE je tombe parfois sur des trucs affreux et vu que j'ai une bonne m"moire , je fais le rapprochement!

voila le 3eme

Accueil - ********** WEB-STORE

oui je sais très bien kimm, Pour notre nanokeratin system voici la société qui nous a donné l'agréation européenne (et nous sommes les seuls en matière de lissage) OBELIS SA toutes leurs coordonnées figureront sur nos bouteilles.
Et ********** a d'autres gros problèmes à régler.... et je ne cessais de le dire que ses produits tcq contient 5 % de formol.
Toutes façons notre société a envoyer 5 échantillons d'autres lissages et je vous mettrai toutes les conclusions ici...

Bonjour,
Etes vous sûr de ce que vous venez d'avancer ? Avez vous testé les produits avant de dire que les produits contiennent 5% de formol. Essayer d'être honnêtes avec vous même et avec les autres. C'est ridicule cette guerre que vous menez à **********. Jusqu'à le dénigrer. ********** n'a jamais jeté la pierre à personne. ********** travaille dans le respect vis a vis de ses client (e)s, de ses partenaires, et de la concurrence. ********** est là avec ses produits et vous ferez avec. Les produits ********** sont tous certifiés ISO 9001 et avec des certificats sanitaires. FRANCHEMENT pensez vous que des container de produits puissent entrer en FRANCE sans vérification ? Si leurs produits étaient aussi mauvais que cela vous n'aurez pas besoin de les dénigrer ni d'en dire plus. CELA SE SAURAIT ! "QUAND AUX GROS PROBLEMES A REGLER" méfiez de ce qui peut se dire car cela pourrait vous porter préjudices. Quand on ne sait pas on se tait. Une entreprise se monte se vend etc. PERSONNE NE CONNAIT LE PATRON DE ********** alors mesdames parlez de lissage de produits pour améliorer notre vie notre santé et que l'on se régale ; toutes des conseils des unes et des autres !
A bon entendeur salut !

Bonjour

Je profite de votre post pour poser des questions concernant le lissage a la Keratine à des pros.
Je peux le faire meme si j'ai un balayage?et quels sont vraiment les dangers ?

Merci

Bonjour,
Etes vous sûr de ce que vous venez d'avancer ? Avez vous testé les produits avant de dire que les produits contiennent 5% de formol. Essayer d'être honnêtes avec vous même et avec les autres. C'est ridicule cette guerre que vous menez à **********. Jusqu'à le dénigrer. ********** n'a jamais jeté la pierre à personne. ********** travaille dans le respect vis a vis de ses client (e)s, de ses partenaires, et de la concurrence. ********** est là avec ses produits et vous ferez avec. Les produits ********** sont tous certifiés ISO 9001 et avec des certificats sanitaires. FRANCHEMENT pensez vous que des container de produits puissent entrer en FRANCE sans vérification ? Si leurs produits étaient aussi mauvais que cela vous n'aurez pas besoin de les dénigrer ni d'en dire plus. CELA SE SAURAIT ! "QUAND AUX GROS PROBLEMES A REGLER" méfiez de ce qui peut se dire car cela pourrait vous porter préjudices. Quand on ne sait pas on se tait. Une entreprise se monte se vend etc. PERSONNE NE CONNAIT LE PATRON DE ********** alors mesdames parlez de lissage de produits pour améliorer notre vie notre santé et que l'on se régale ; toutes des conseils des unes et des autres !
A bon entendeur salut !

Pourquoi autant de site ?

Bonjour

Je profite de votre post pour poser des questions concernant le lissage a la Keratine à des pros.
Je peux le faire meme si j'ai un balayage?et quels sont vraiment les dangers ?

Merci

Je suis pas pro mais tu peux faire un Lissage brésilien il n'y a aucun danger si tu te procure un BON produit

eh ben, c'est chaud les lissages si on t'envoie l'inspection des fraudes c'est qu'on doit bien t'en vouloir... à mon avis tu as eu le droit à une dénonciation.. heureusement que les produits que tu utilises sont aux normes
malgré tout ça fait flippé, comment l'état peut laisser rentrer des produits nocifs sur le territoire en plus sachant qu'ils ont l'air d'avoir une black list... je comprends rien? faut pas d'autorisation pour faire rentrer ce genre de produits ? vive la France :-)

JUSTEMENT JE VOULAIS DE DIRE INES

MOI CA ETE !!AU MOINS C EST FAIT!!!

ALORS VOILA ILS ONT PRIX UN échantillon de nanokeratin,et ils rigolent pas!ils alaient me confisquer le bidon que tu m a envoyé ,mais au final ce n était pas celui ci qui etait sur leur liste ils cherchent le NANO KERATINE de chez LIMIBEAUTY (un truc comme ca) qui serai nocif apparement

Bonjour les filles,
Etes vous sûr qu'il vous ont dit qu'il cherchent LA NANO KERATINE DE CHEZ ********** ? Juste pour info parce que vous parlez de ********** sans savoir exactement ce qu'ils vendent. la nano-keratine que ********** vend est 0% de formol (bio nano matrix, nanoqueratina et photon care) ces produits sont utilsés avec la machine pari trek qui tranforme la keratine en nano-molecules. Seul ********** vend cette machine dans toute l'europe. Cette machine est très recherchée par la concurence d'ailleurs. Tous les produits TCQplus (dont NANO HYDRA KERATIN) sont fabriqués par la grande société GREATS LENGHTS qui fait les extensions greats lenghts que l'on trouve sur le marché européen. les produits de ********** sont tous certifiés ISO 9001/2000 le taux de formol pour le lissage EST DE 0,12% TRES BAS PAR RAPPORT AU SEUIL AUTORISE. LES PRODUITS RENTRENT EN FRANCE PAR CONTAINER AU PORT DE HAVRE ET SONT VERIFIES CONTROLES PAR LA DOUANE LES TAXES PAYES AVANT D'ETRE LIVRES.
A force de parler de **********, vous leur faites de la publicité gratuitement leur serveur explose à cause des visites (c'est pourquoi ils ont changé leur site) et ils vendent ! Les gens ne sont pas dupes et savent faire la part des choses faire voir le vrai du faux !

bonjour lissage01, c'est fou comme tu parles bien de cette marque... on dirait que c'est toi la proprio.. le prend pas mal :-) tu as l'air de t'y connaître plus que plus... même moi qui fait quelques recherches avant de commander un lissage je n'ai pas trouver autant d'infos !! t'aurais pas quelques infos sur bresiliss ? son produit m'interesse ou sur cadiveu pour voir ce que j'ai mis sur ma tête? louche louche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour