Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
drole de facon de donner des conseils!
anyway comme tu dis, j'essayerais de trouver un forum plus convivial avec des gens qui peuvent m'aider....et pas un forum a 1euro!
bonne nuit,
wawwwww beauty tu fais la gardienne?
et comment dois je le prendre mina! je suis surprise par les reactions de certaines!! il ya des manieres pour parler! je suis encore nouvelle et j'ai posté ma question sur le premier sujet que j'ai lu! je ne savais pas qu'il ya des regles a respecter et qu'il faut "obéir" aux anciens!
bref,
loooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll amel arréte de te prendre pour ce que tu n'es pas ok je ne rigole pas arréte tu commences a me faire vraiment chier arréteeeeeeeeeeeeeeeeee.
Hey vous allez vous calmez oui
karawana j'adore ton pseudo
c'est un prénom égyptien non?
Bienvenue
Tkt parfois ça arrive de mal se comprendre
Tu es sur le meilleur forum
C'est juste que ta question risquait de passer inaperçu
Beauty laisses les nouvelles tranquille
Beauty = fille marrante
et gentille une fois que tu l'as connais
mochty ouai hihihihihhi mais non jtm ma beauty mais cool les filles c ramadan merde faut s'aimer

c bien de remettre des personnes a leur place mina je cherche mais ne t'inquiéte pas j'accepte les réponses.
hihihihihi wallah tu m'as fait rire depuis que je sais que tu es une algeroise je t'adore méme si je ne te parle pas je te trouve toujour a l'écoute merci pour les filles mais moi je deteste les filles méchante gratuitement c vrai tu vas me dire de quoi je me méle je ne peux pas me la férmé c mon défaut é ma qualité mais franchement depuis un moment amel perd les pédale il faut qu'llle se reprenne wallah la chef de se fofo.