Quel Manipulateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel Manipulateur

Tu peux en aucun cas juger sur l'éducation de ses enfants. Je pige pas votre raisonnement.

Je ne pense pas qu'elle juge... L'éducation des enfants passent par l'éducation des parents. Si tu éduque tes enfants avec un certain vocabulaire, ils en feront de même, c'est normal. Les parents sont les modèles de leurs progénitures.

eh ben vive la solidarité feminine qu est ce que vous etes mechantes et egoistes !

Ma belle cendrillon ;) on est pas méchantes et égoistes, on essaie juste de comprendre certaines choses c'est tout. Je dirais qu'on est curieuse voilà tout :)

eh ben vive la solidarité feminine qu est ce que vous etes mechantes et egoistes !

c'est clair!! ca me dégoute moi
vous savez quoi? on dirait des écervelés en train de piailler sur la vie d'une personne que vous ne connaissez pas!
la base du post était son problème, maintenant ça parle de l'éducation de ses enfants et du fait que ca soit une "racaille" parce qu'elle a sortie le mot "bouffonne" loool ! vous en avez déjà connu des vrais racaille? Vous sortez pour voir le monde?? Vous êtes qui pour juger??
aie aie aie...

Dans ma vie je suis tres bien maintenant il est vrai que mon ami est parti sans son pays natal car sa mere est malade et m a prevenu la veille!maintenant j expose cela on m agresse!c pas grave!concernant l education de mes enfants!il n y a rien a dire des beautés ma fille passe en cmi premiere de la classe!geniale quoi!donc mac do bernik si tu crois me blessé franchement!excuses moi mais attends de grandir dans ta tete stp!il m en faut plus tres cher!j ai raconté ma mesaventure mais a part ca jn ai pas a mplaindre de ma vie proffessionel,familiale ect!ok miss mac do!

Ma belle cendrillon ;) on est pas méchantes et égoistes, on essaie juste de comprendre certaines choses c'est tout. Je dirais qu'on est curieuse voilà tout :)

ben essayez de vous creser le cerveau pour elle au lieu d aller a son encontre pour rien

ben essayez de vous creser le cerveau pour elle au lieu d aller a son encontre pour rien

Mais moi j'ai pas de solution pour elle et c'est bien pour ça que je lui ai juste souhaité bonne chance que j'ai vite retiré lorsque j'ai découvert une fille mal polie et insultante ! Je n'éprouves rien pour ce genre de personne, juste de la pitié car si parler de la sorte pour rien est son créneau, ce n'est en aucun cas le mien. J'irais bien plus loin qu'elle dans la vie en ayant un vocabulaire plus soft !

mais on en juge pas on donne notre avis nuance apres on est peu etre trop "brute de pomme"

c'est pas pour etre méchante

je comprend bien, mais a force d'etre vraiment franche et "crue", certaine personne se sentant vraiment mal , le seront encore plus en ressortant du fofo

mais on en juge pas on donne notre avis nuance apres on est peu etre trop "brute de pomme"

c'est pas pour etre méchante

Donner un avis? Tu plaisantes " ça doit être comme ça avec ses gosses?" Il est où ton avis? C'est de la méchanceté de lui dire ça. T'as des mères qui sont très correct avec leur enfants. Entre bouffone et racaille, c'est pareil.

je comprend bien, mais a force d'etre vraiment franche et "crue", certaine personne se sentant vraiment mal , le seront encore plus en ressortant du fofo

on va pas changer notre caractère pour les gens!!!!
on serai tous des robot sinon

bon bref on va pas s'epiloguer 100 ans....

isa et les autres ont donné leurs point de vue....
chacunes pense ce qu'elle veut, et la principale concernée fera le mieux pour elle et sa vie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour