lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

coucou les filles,

bon ben voila mon lissage avec hgs, c'est fait!
verdit ?! très déçue! en même temps je partais d'un cheveu très crépu mais bon voila je m'attendais à mieux.
Donc shampoing purifiant, séchage, passage de la kératine, 15 minutes de pause et ensuite brushing et plaques.
j'ai rien loupé je crois avec mon amie qui m'a aidé.
Au final des cheveux doux quand même depuis les racines mais c'est au niveau des pointes que ça se gate. elles sont sèches comme si elles étaient pas lissées.
Et puis à l'aspect je les aurais lissé sans faire un lb je me demande si ça n'aurait pas fait pareil.
Enfin vous l'aurez compris je suis deçue. mais je vais attendre de les laver dans 3 à 4 jours pour voir ce que ça donne.
En attendant, vos avis sont les bienvenus. Sur les pointes, pensez vous que je puisse mettre de la glycérine végetale par exemple. je pense en refaire un de lb d'ici 15 jours mais bon si c'est pour le même resultat c'est chaud!
enfin bref les photos!
avant le lissage cheveux afro naturels, photo après shampoing et derniere photo après lissage.

biz
je suis trop démoralisée je vais me coucher

Afficher la pièce jointe 283449

Afficher la pièce jointe 283450

Afficher la pièce jointe 283451

Coucou brownmimi, c'est vrai que les pointes on l'air seches. Mais on m'a dit qu'il fallait faire 2 lissage pour avoir un bon resultat.
Ou peut être que ce n'est pas la bonne marque pour notre type de cheveux.J'ai peur d'être déçu moi aussi mintenant! lol

:51-rainbow::51-rainbow:Salut blacklady, ca ne veut rien dire!
dans toutes les marques, ça marche super bien pour certaines tetes et pas pour d'autres.
Meme avec nano, ça lisse super bien sur certaines et pas sur d'autres.
Saute le pas, tu ne regretteras pas

:51-rainbow::51-rainbow:Salut blacklady, ca ne veut rien dire!
dans toutes les marques, ça marche super bien pour certaines tetes et pas pour d'autres.
Meme avec nano, ça lisse super bien sur certaines et pas sur d'autres.
Saute le pas, tu ne regretteras pas

Slt ineslina, oui je suis obligé de me lancer toute façon j'ai deja acheter le produit y a plus d'une semaine, je pense me lancer mercredi.
Moi mon problème en faite c'est le volume, j'espere que j'aurai plus ce problème avec le lb.

Coucou les filles.
Alors ça y est, c'est fait je me suis enfin lancé.
J'ai fait aujourd'hui mon LB avec le hair go straigh.
Résultat cheveux trés poisseux, je me languis d'une chose c'est de les rincer et coté lissage,il paraissait plus lisse avant que je fasse le lissage mais bon j'attend le shampoing pour vraiment voir le résultat.
En tous cas ça brule enormement les yeux,la je sens encore l'odeur sur mes cheveux,ça picote le nez et les yeux.Alors peut etre que j'en ai trop mis je ne sais pas.Bref je repasserai un coup de lisseur demain pour voir ce que ça donne.
JE vous laisse les photo.

Bravo pour ton lissage Blacklady, continue à bien passer les plaques matin et soir pour bien sceller la kératine. Tu verras qu'au passage des plaques ils seront de moins en moins poisseux.

Sinon, pour les photos, tu vas dans tes icônes et tu cliques sur le trombone puis parcourir pour télécharger tes photos.

Bonne chance pour le 1er shamp !

Bravo pour ton lissage Blacklady, continue à bien passer les plaques matin et soir pour bien sceller la kératine. Tu verras qu'au passage des plaques ils seront de moins en moins poisseux.

Sinon, pour les photos, tu vas dans tes icônes et tu cliques sur le trombone puis parcourir pour télécharger tes photos.

Bonne chance pour le 1er shamp !

Merci Anoute pour ton message et ton aide.
J'ai passer les plaques ce matin et c'est vrai que c'était deja mieux qu'hier.
J'ai reussi a mettre les photo avant/aprés.
Merci parceque j'ai galéré depuis hier a les mettres ces photos! lol

Pièces jointes

• 11082010954.jpg
    11082010954.jpg
    42.3 KB · Affichages: 174
  • 11082010959.jpg
    11082010959.jpg
    57.1 KB · Affichages: 111
  • Snapshot_20100812_6.jpg
    Snapshot_20100812_6.jpg
    30 KB · Affichages: 110
  • Snapshot_20100812_8.jpg
    Snapshot_20100812_8.jpg
    18.5 KB · Affichages: 143
  • 11082010970.jpg
    11082010970.jpg
    34.1 KB · Affichages: 108
  • 11082010969.jpg
    11082010969.jpg
    14.7 KB · Affichages: 117

Ecoute Blacklady, c'est juste magnifique.
Ca ta donné une longueur en plus c'est fou ça !

Sinon tu avais une boucle bien définie à la base, est-ce que tu as fais quelque chose (défrisage, vanilles) avant de faire ton LB ?

Continue les plaques, ce sera tout bénéf !

Et n'oublie pas la photo du 1er shamp surtout !

A+ :wink:

ouaw entre le bouclé et le raide je suis stupefaite de la longueur, comme te dis ANOUTE continue bien a passer les plaques au moins une fois par jour !!

Tu t'es fait aidé ou tu l'as fait toute seule ?

Merci les filles pour tous vos compliments.
Non Anoute je n'ai pas fait defrisages,rien du tout,mais j'avais les pointes trés abimés du au plaques que je faisais toutes les semaines!lol.J'espere que LB va me reparer tout ça.
Yadefa je l'ai toute seule, d'ailleurs que j'ai bien galéré,je croyais que ça aller être infinissable,j'ai mis 3H.

blacklady JE DIS WAAAAAAAAAAAAOUUWWW purée on dirait 2 personnes différentes et j'adore tes cheveux meme bouclés

bonsoir tout le monde,

j'ai essayé le LB que Lina m'avait conseillé et résultat plus que satisfaisant.
j'ai les cheveux de type negroide mais ça a super bien marché et je ne l'ai fait qu'une seule fois!!!
j'ai suivi les conseils et le mode d'emploi très scrupuleusement et ravie!!!!

quelques semaines après je suis allée me couper les cheveux chez le coiffeur et magnifique!!!

les gens ont meme du mal à croire que ce sont mes vrais cheveux, alors je dis que ce sont les miens et je passe ma main dans les cheveux en meme temps histoire de....

non, sérieusement, j'attendais beaucoup du LB mais pas ça.

et ça me change completement, je me sens belle, j'attire les regards, c étonnant qu'un tel produit puisse faire autant.

pour celles qui hésitent, allez-y, franchissez le pas!!!!!

Merci les filles pour tous vos compliments.
Non Anoute je n'ai pas fait defrisages,rien du tout,mais j'avais les pointes trés abimés du au plaques que je faisais toutes les semaines!lol.J'espere que LB va me reparer tout ça.
Yadefa je l'ai toute seule, d'ailleurs que j'ai bien galéré,je croyais que ça aller être infinissable,j'ai mis 3H.

Y'a pas à dire alors, le résultat est idéal sur toi ! :yeah:
Tu as eu beaucoup de courage de le faire seule, encore bravo.

J'espère que le 1er shampooing sera au delà de tes espérances !
N'oublie pas la photo surtout, c'est là qu'on verra le vrai changement sur tes cheveux (sans plaques ni brush)

merci ineslina pour le compliment,mais bon mes cheveux mouillés sont comme ça au debut une fois qu'ils sèchent c'est autres choses!lol.

Anoute j'espere aussi que le resultat aprés le shampoing sera au dela de mes esperances.
Toute façon je dois faire un autre LB dans un mois,faut que j'en recommande.

Non mais Takobell est une bombe au naturel, elle oublie de le préciser :) Mais c'est vrai qu'au premier coup d'oeil , on croit pas toujours que ce sont ses cheveux, trop beaux

slt les filles.
Enfin le verdict je me suis lavé les cheveux et franchement je suis pas déçue, j'ai perdu en volume: tant mieux c'est ce que je voulais.
J'ai gagné en douceur:drow: et mes cheveux n'ont plus l'air abimés.
Par contre la partie de devant j'ai perdu mes boucles dont ça n'as plus de forme et le reste bein les boucles sont plus detendus.Pas besoin de gel ni rien.lol
Tellement je n'ai même pas voulu les lisser, je ferai ça demain.

Je vous met une photo avant et une photo mintenant.

Pièces jointes

• 11082010954.jpg
    11082010954.jpg
    41.8 KB · Affichages: 121
  • 15082010980.jpg
    15082010980.jpg
    19.5 KB · Affichages: 135

Salut Blacklady,

Pas mal le résultat après shampooing, les boucles sont plus détendues et ils ont l'air parfaitement sains.

Libre à toi de les laisser bouclés ou de les lisser, dans les 2 cas, c'est tout bénéf ! :30-niceeyes:

Retour