Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais le brush tu le fais donc une fois. et en faisant se truc tu gardes ton brush plus lgt c'est ça???
eee mais c'est génial, bon je vais m'y mettre. mais ya pas d'autres solutions?? c'est vraiment pas esthétique loool. fin je sais pas, avec zhom :$ c'est pas trop beau quoi, je vais lui faire peur loool
et ça marche bien??? mais tes cheveux frottent.. ça les emmêlent pas?? bon je vais peut-être investir alors
aaaaaaaaaaaaaaaaa top. ya ça chez carrefour??? (je suis encore trop novice à paris lool) ou auchan??
alala, non mais tu renseignes pas bien les nouveaux là![]()
je vais trouver comme une grande, c'est pas grave, merci :2-big-smile:
oui mais t'inquiète. on va garder ça entre nous. personne n'a vu t'inquiète pas![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr merci sympa la copine mdr
coucou myna ca va ?
héééééééééé yadefa ca va et toi ? j'ai vu que t'avais passer de bonne vacance je suis jalouse snif contente que tu sois de retour lol comment vont tes cheveux?

!! 
Rhemdoullah ca va ? Mes cheveux vont bien merci !!
C"est marrant on demande meme plus comment vas la famille, moi aussi j'attaque directe par les cheveux !!
Sinon je suis en phase deprime :bebeouin:. Des que je pars une tanée quand je reviens!!
Discuter avec vous ca me fait du bien.
![]()
oh haniniiiiiiiiiiii faut pas déprimé comme sa ! allez fait moi un beau sourire lol:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: