Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Re : Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

Bah c'est paradoxal parce que HGS ne vend qu au pro qui après revendent au particulier, c'est vrai que c'est bizzare, c'est le business qui veut ca je crois.
A ma connaissance aucune législation contre la vente au particulier.

Bah c'est paradoxal parce que HGS ne vend qu au pro qui après revendent au particulier, c'est vrai que c'est bizzare, c'est le business qui veut ca je crois.
A ma connaissance aucune législation contre la vente au particulier.

ah ben c simple, si c'est reservé aux pros, logiquement c'est interdit de le revendre au particuliers.....

apres on peut contourner, dans le sens ou on en vend sur son site internet, et ont ecrit dessus, "reservé a l'usage professionnel....."

Moi aussi je me souviens de vos embrouilles, mais faut utiliser au max les smiley pour savoir du genre :kiss1:!!!!

ou celui la :hammer: !!!

ou + si infinité :kissing:

Et pour bambou celui la :61-hamburger:

Oui j ai demandé!!!!!! c'est dingue non?????
Après moi je me suis renseigné pour les kits maintenant pour les gros volume je sais pas

Après moi je me suis renseigné pour les kits maintenant pour les gros volume je sais pas
ta demandé a qui?????????

moi rien que par curiosié je vais appelé hgs demain, enfin si je trouve le contact

peut etre que y'a une difference entre vendre la bouteille, et les kits. je c pas.

d'ailleur ma question c'etait est ce qu'on peut revendre les bouteilles de lissage?
j'ai pas parlé de kit.

mais meme les kits, je suis pas sur.

en tout cas pour certaine marque comme hgs, qui sont a fond sur le "reservé aux professionels"

Moi aussi je me souviens de vos embrouilles, mais faut utiliser au max les smiley pour savoir du genre :kiss1:!!!!

ou celui la :hammer: !!!

ou + si infinité :kissing:

Et pour bambou celui la :61-hamburger:

lol j'ai pas le temps des smiley moi !

a part celui la
:duss300:

trop mimiche !

coucou sulli ca va ca fait longtemps tu es parti en vacances !!

Beauty t'as pas le temps lol, t'es une femme d'affaire :movingtongue: !!!

Bah écoute ils sont pas dupe chez hgs ils savent très bien qu il y a des kits de leur marque qui sont sur le marché.

ta demandé a qui?????????

moi rien que par curiosié je vais appelé hgs demain, enfin si je trouve le contact
. Bonsoir. Pour la marque hair go straight. Moi je peux t empêcher de les vendre par exemple

coucou sulli ca va ca fait longtemps tu es parti en vacances !!

Beauty t'as pas le temps lol, t'es une femme d'affaire :movingtongue: !!!

nan mais jaime bien ecrire vite.

en plus chui folle demain jcommence a 7H faut ke j'aille faire dodo la

kimm si tu peux empecher la revente de kit hgs c est que toi tu as le droit d en vendre donc y a aucune interdiction légale à la revente si autorisation de hair go bien sur puisqu on utilise leur nom

Retour