commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

L'envoi par China Post se fait dans le monde entier ? Je croyais qu'il fallait soit choisir FedEx soit UPS

Au fait les nenettes, j'ai encore craqué j'ai recommandé là bas... mais cette fois que des chaussures, vu que les fringues c'est bon j'ai ce qu'il faut maintenant. Je suis tombée tellement amoureuse des chaussures grises et noire que je n'ai malheureusement pas pu recevoir à ma première commande... Voilà ce que j'ai acheté !

0eaaa57f99f8302f434fa6098c5016c2.jpg

b284f73c2525ac2aecc69db8b56d9a78.jpg

8a55c08eaea864750781de6aa526215c.jpg

7cac41f0ad694afb9d2dddbb986fd936.jpg

26b45e33588881288a6883f3a93e13c1.jpg

a50d6fc593c996e5fb04f6e6b808d4c8.jpg

b0403c337519c18dd63e4350f6db54e3.jpg

jadore les blanche vernie avec le noeud magnifique et les premieres demie bottes grise

jadore les blanche vernie avec le noeud magnifique et les premieres demie bottes grise

Oui elles sont trop belleeeeee

Moi je craque pour les boots rouge!! trop belle, mais j'opterais pour du noir ;)

Elles étaient en noir et elles sont magnifiques, mais il me faut ABSOLUEMENT des talons rouges, je n'en ai aucuns et je me suis acheté un trench coat rouge vif somptueux ainsi que que quelques hauts rouges. Donc cet automne j'aurai souvent ce beau manteau avec un jean ou tunique + legging noir. Avec des chaussures rouges ça va être TOP

Vous allez me lyncher mais dans mon armoire je n'ai en tout et pour tout que 5 paires de chaussures : 2 talons noirs pour sortir, 2 paires de bottes (une grise et une noire) et une paire de ballerine noire un peu classe. Après j'ai 3 paires de tongs et machins d'été quoi, mais rien d'autre pour sortir et pour le quotidien...

Maintenant j'aurais plus de couleurs pour assortir !!!!

laurie elles sont trop belle les blanche et noires.

Moi je ne sais pas si je recommanderai car je trouve quand meme qu'elles s'abime vite, j'en ai cassé 2 paires deja !! les coutures ne sont pas surper solide ! mais c'ests ur qu'ils ont de beaux modèles

32f2ce625ff4f4d3b4158f0bcd8a3430.jpg

Voilà a squoi il ressemble en moins chaud et plus cintré. Donc avec mes boots rouge Slurp

laurie elles sont trop belle les blanche et noires.

Moi je ne sais pas si je recommanderai car je trouve quand meme qu'elles s'abime vite, j'en ai cassé 2 paires deja !! les coutures ne sont pas surper solide ! mais c'ests ur qu'ils ont de beaux modèles

Ben en général je me fournie dans les boutiques à 10 -20 euros la paire ainsi que sur les marchés ou les chaussures sont au même prix. Je vous laisse imaginer la qualité... Donc j'ai l'habitude de ne pas avoir de supers chaussures aux pieds. Je rêve du jour ou je pourrais mettre 100 euros dans une seule paire, mais comme je ne suis pas très "shopping" j'ai vraiment du mal à passer mes petits sous de "plaisirs" là dedans. Je trouve toujours autre chose a acheter qui m'enthousiasme plus hihihihi

Donc niveau qualité ça sera kif kif marché, sauf qu'elles seront bien plus jolies quoi, parce que les modèles du marché et des boutiques pas cher ben pas génial quoi...

Juste trop beau ce genre de manteau! jen ai un de ce style noir avec de la fourrure au col je le kifff!
:coeur:

Je l'ai acheté chez les Petites Bombes (Ouïe la carte bleue) mais j'avais vraiment plus de manteau quoi. je trouve ça trooooooop sexy ces manteaux. ça fait Sex and the city si tu le porte les gambettes à l'air avec des talons hauts

J'espère que je vais échapper aux douanes....

J'en ai eu pour 50 euros de chaussures et presque pareil de fdp

50e de frais de port?? ah ouais quand même

Oui mais j'ai beaucoup de paires ^^ !

Au final je pense me ramasser 30 euros de douanes. Je serais vachement gagnante parce qu'avec 120 euros en magasins j'ai que 3 paires et des pas jolies (genre la halle aux chaussures quoi). dans ce magasin les paires un peu sympas et originales tapent direct à 40 euros et c'est même pas de la qualité

et laurie noublie pas de nous mettre les photos en vrais dés que tu recois tn colis pour nous faire baver lol

Dans 15 jours j'accouche, je vous ferai un défilé avec ma première commande de fringues ainsi que les chaussures

Mais là si je les reçois avant d'accoucher je pourrais pas rentrer un orteil dedans vu les pieds de hobbits que je me trimballe

Coucou les filles, moi aussi je me suis laissée tenter !

Mais le truc, c'est que tu ce que je veux prendre est "out stock" pfffffff !!!

Alors je vais attendre.

Retour