Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

oui jenny ne refais aucun remplissage gratuitement non seulement parce que tu as vu les traces de dents mais cest pas ca le blem cest qu'elle a une autre pose sur les mains des stilettos dc ce nest pas tn taf envois là boulé une bonne fois pour toute et qu'elle arrete de prendre les gens pour des C...

Oui c'est clair mais moi encore trop gentille je laisse allé les choses mais mtn c'est fini pas d argent pas de pose !!! et si on me previent encore à la fin de la pose et bien on va a la banque direct !

idem : quand on me prévient à la fin je leur dis "pas grave, laissez moi votre carte d'identité, allez à la banque y'en a une sur la place et je vous rend la carte à votre retour !"

oui jenny ne refais aucun remplissage gratuitement non seulement parce que tu as vu les traces de dents mais cest pas ca le blem cest qu'elle a une autre pose sur les mains des stilettos dc ce nest pas tn taf envois là boulé une bonne fois pour toute et qu'elle arrete de prendre les gens pour des C...
elle m'a rapelé ce matin pour savoir ce qsue j'allais faire je lui ai repondu que je ne faisait rien compte tenu de la date de la pose , et des marques des dents elle ma répondu qu'elle irai voir ailleurs dans ces cas la , au moin je serai tranquille avec elle youpiiii lol :cute:

Ces clientes sérieux !!!

Autant certaines sont des amours autant d'autres grrrrrrrrr

Moi j'en ai eu une récemment.

Nouvelle cliente il y a presque 1 an, elle m'appelle pour me dire qu'elle cherche un PO etc me demande mes tarifs et prend rdv. Je vais chez elle, bien reçue, pas de problemes elle ravie bref nickel !!

Elle me dit qu'elle fait les remplis toutes les 2 semaines, ok donc rdv.

Tout se passe bien. Un jour elle me demande de venir à son salon (elle est coiffeuse) et la elle prenait des clients pendant que je lui faisais ses ongles !!!!!!!!!! Donc je dis rien et je fais. Ca à plusieurs rendez-vous.

Malgrès mes multiples précautions prises, évidemment a un remplissage elle me rappelle 5j après, ça avait cassé.

Depuis elle me faisait le coup A CHAQUE FOIS !!!! et moi je retournais sans faire payer.....

Bref je suis partie en voyage, elle m'a dit qu'elle est allée ailleurs, que ça tient 3 voir 4 semaine que c'est trop bien etc etc donc je lui dis "écoute, forcément la bas tu vas en salon donc tu ne prend pas de clients !!!!!!! le gel c'est pas fait pour etre fait avec les mains dans l'eau !!!!!!!"

Donc elle me rappelle, on fait mains et pieds elle me rappelle comme d'hab et la le jour j, elle me sort que mes gels sont pourris, ou que c'est moi qui m'applique pas assez !!!!!!!

Ca fait 3 ans que je fais les ongles (4 en tout avec la formation mais la premiere année compte pas loool) et c'est la seule avec qui j'ai des problemes de tenue !!!!!!

Je l'ai revu pour les pieds ( parce que la comme par magie ça tient impec) et me montre ses mains qu'elle avait fait faire ailleurs , et y'avait de la casse et la elle me sort "oui mais la c'est de ma faute !!!!!!!!!!!" donc elle s'est bien foutue de moi je pense !!!!

La elle m'a rappelé un dimanche en fin d'aprem. J'ai remis les choses au clair, je lui ai dis "deja on est dimanche, 2 eme je veux bien prendre rdv seulement tu te plains constamment de mon travail donc ok mais si y'a des problemes mes deplacements seront facturés"

Bref j'ai pas pu y aller le jour de rdv car on m'a ouvert ma voiture et la elle me dit "ok on reprend rdv après demain???" non mais ho !!!!!!!!!!!!! on m'a ouvert m voiture je dois faire toutes les démarches et elle elle pense a ses ongles ????!!!!!

Désolée pour le roman les filles mais ça fait du bien, depuis que je ne l'ai plus je remarque que toutes mes clientes sont tops et très gentilles et je n'ai pus de réclamation.....

Comme quoi mon boulot c'est pas de la merde !!!! lol

une de perdu 10 de retrouvé ;) t'inquiete pas tu est libéré d'un poids parce que yen a des fois c'est horrible

:mdr: bene coute je vais me mefier de caque nouvelle clientes et si elle me dit qu'elle a un salon je me prend peur ;-)

lOL de pire en pire moi un jour j ai fait une coiffeuse mais debout sur son comptoir car elle n avait pas de table!! j y suis plus jamais retourné !! y a des limites ....

on ma aussi demande de faire des ongles car c'était une femme enceinte qui devais rester coucher dans son lit ( meme pas la position assise autorise) elle ma demande s'il etait possible de lui faire les ongles dans son lit :hmmm:quand j'ai dit non elle la mal prit mais tant pis

Ces clientes sérieux !!!

Autant certaines sont des amours autant d'autres grrrrrrrrr

Moi j'en ai eu une récemment.

Nouvelle cliente il y a presque 1 an, elle m'appelle pour me dire qu'elle cherche un PO etc me demande mes tarifs et prend rdv. Je vais chez elle, bien reçue, pas de problemes elle ravie bref nickel !!

Elle me dit qu'elle fait les remplis toutes les 2 semaines, ok donc rdv.

Tout se passe bien. Un jour elle me demande de venir à son salon (elle est coiffeuse) et la elle prenait des clients pendant que je lui faisais ses ongles !!!!!!!!!! Donc je dis rien et je fais. Ca à plusieurs rendez-vous.

Malgrès mes multiples précautions prises, évidemment a un remplissage elle me rappelle 5j après, ça avait cassé.

Depuis elle me faisait le coup A CHAQUE FOIS !!!! et moi je retournais sans faire payer.....

Bref je suis partie en voyage, elle m'a dit qu'elle est allée ailleurs, que ça tient 3 voir 4 semaine que c'est trop bien etc etc donc je lui dis "écoute, forcément la bas tu vas en salon donc tu ne prend pas de clients !!!!!!! le gel c'est pas fait pour etre fait avec les mains dans l'eau !!!!!!!"

Donc elle me rappelle, on fait mains et pieds elle me rappelle comme d'hab et la le jour j, elle me sort que mes gels sont pourris, ou que c'est moi qui m'applique pas assez !!!!!!!

Ca fait 3 ans que je fais les ongles (4 en tout avec la formation mais la premiere année compte pas loool) et c'est la seule avec qui j'ai des problemes de tenue !!!!!!

Je l'ai revu pour les pieds ( parce que la comme par magie ça tient impec) et me montre ses mains qu'elle avait fait faire ailleurs , et y'avait de la casse et la elle me sort "oui mais la c'est de ma faute !!!!!!!!!!!" donc elle s'est bien foutue de moi je pense !!!!

La elle m'a rappelé un dimanche en fin d'aprem. J'ai remis les choses au clair, je lui ai dis "deja on est dimanche, 2 eme je veux bien prendre rdv seulement tu te plains constamment de mon travail donc ok mais si y'a des problemes mes deplacements seront facturés"

Bref j'ai pas pu y aller le jour de rdv car on m'a ouvert ma voiture et la elle me dit "ok on reprend rdv après demain???" non mais ho !!!!!!!!!!!!! on m'a ouvert m voiture je dois faire toutes les démarches et elle elle pense a ses ongles ????!!!!!

Désolée pour le roman les filles mais ça fait du bien, depuis que je ne l'ai plus je remarque que toutes mes clientes sont tops et très gentilles et je n'ai pus de réclamation.....

Comme quoi mon boulot c'est pas de la merde !!!! lol

Et alors ta des neuws depuis tu lui fait encore c'est ongles ???

bizzz

Euh allitée c'est chaud quand meme !!!! j'aurais refusé aussi......

non mais j'ai eu quelques cas quand meme...attend je réfléchi....

Ah oui j'ai une cliente, rdv à 9h je sonne, elle ouvre et me dis "euh attend j'dois emmener ma fille au boulot la tu m'attend ?"

Donc moi ben j'attend et la elle revien 15 min plus tard et me dis par contre j'ai qu'un demi heure je dois partir après j'ai un rdv.....

Du coup on devait faire plusieurs prestations ben on en a fait qu'une, et celle au prix le plus élevé !!! attend je me déplace etc et la elle me fait le coup ?!! pffffffff

courage on dirai qu'on les attirent elle se croient tout permis certaines ben ecoute si un jour j'ai un cas que je ne revoit plus lol je te tiens au courant vu qu'on habite la meme ville

courage on dirai qu'on les attirent elle se croient tout permis certaines ben ecoute si un jour j'ai un cas que je ne revoit plus lol je te tiens au courant vu qu'on habite la meme ville

Oui c'est clair !!!!

Parfois je me dis franchement on est des esclaves pour elles !!!!

et oui faut se tenir au courant !!!!!

ma voisine va le sfaire ailleur uen fois elle vient me voir en me disant qu'elle en a casse un je lui repare et bon comme on se dépanne souvent je lui prend rien et puis bon pour un ongle je dit rien je regrette maintenant elle vien me voir tout les deux jours parce que un ongles posé par sa PO casse

bonjour à toutes!!!!

contente qu'il y ai ce forum pr faire par de nos expériences avec des clientes super **** !!!!!!

Il faut vraiment etre patiente défois c allucinant défois on envie de leurs dire nos quatre vérité mais on pe pas car c des clientes fidéles qui raméne plein de tune à l'institut. Le pire c la clientel des ongle en gel !!!! elles veulent nous apprendre notre métier!!! elles disent : " c pas limé droit la! " alors k c tout à fait droit et surtout k ta pas fini!!!! ou sinon " c bon la c catalisé" et elle sorte la main !!! il faut leur dire non il faut attendre 2 min et apré on retire la main mais elle écoute pas!!!! c trés énervant mais bon c comme sa heureusement qu'il y en a des super simpa avec qui on cré des affinité !!!!

bisou à toute!!! et contente de ce forum je pe enfin vidé mon sac!!!sa fait du bien!!!! lol

Tout ces commentaires me rappel mes clientes c'est fou, sa en devien déprimant!

Je fais aussi du domicile et pense vraiment à arreter.

On fait un boulot qu'on aime, on se decarcasse au service des gens et voilà le remerciement!!

Marre des clientes qui annullent le Rendez-vous 1 heure avant, qui te prennent la lime des mains pour se limer l'ongle pendant la pause ( comme si tu n'allais pas le faire ) et j'en passe ...

Perso j'ai bien envie de me tourner vers les maisons de retraite et les hopitaux, faire mes prestations esthetique et arreter les ongles!

Retour