Coucou pour ce qui est des clientes pénibles j en ai eu un bon paquet
alors j'ai eu celles qui au moment de payer me disent " désolée je n ai pas su passer à la banque juste avant sinon j'allais etre en retard est ce que je peux passer te payer tantot" je lui repond oui biensur, au soir tjr rien le lendemain tjr rien et le sur lendemain idem, j'envoi donc un message pour savoir si elle ne m'a pas oublié , non désolée je n ai pas eu le temps mon fiancé te les apportera au soir... Au soir tjr rien lendemain non plus rebelote sms.. Tu ne m'a pas oubliée ? elle me dit dsl je suis malade est ce que ça te derange si je te paie a la prochaine retouche.. Bon ok ça va ( je lui fais confiance vu que c' est une cliente habituée et que je connais bien sa famille) 5 semaines passe tjr rien plus de réponse à mes sms je lui fais un message via courriel, en lui disant de me faire un virement bancaire si jamais elle n'osait pas venir m apporter les sous donc je lui donne mon numero de compte toujours rien depuis septembre 2009 lol enfin j'ai abandonné de réclamer mon argent 2 mois après parceque ça devenait lourd ... depuis je ne l ai plus jamais croisée et si je la croise je lui réclame mon argent sur le champs !!