Ces clientes sérieux !!!
Autant certaines sont des amours autant d'autres grrrrrrrrr
Moi j'en ai eu une récemment.
Nouvelle cliente il y a presque 1 an, elle m'appelle pour me dire qu'elle cherche un PO etc me demande mes tarifs et prend rdv. Je vais chez elle, bien reçue, pas de problemes elle ravie bref nickel !!
Elle me dit qu'elle fait les remplis toutes les 2 semaines, ok donc rdv.
Tout se passe bien. Un jour elle me demande de venir à son salon (elle est coiffeuse) et la elle prenait des clients pendant que je lui faisais ses ongles !!!!!!!!!! Donc je dis rien et je fais. Ca à plusieurs rendez-vous.
Malgrès mes multiples précautions prises, évidemment a un remplissage elle me rappelle 5j après, ça avait cassé.
Depuis elle me faisait le coup A CHAQUE FOIS !!!! et moi je retournais sans faire payer.....
Bref je suis partie en voyage, elle m'a dit qu'elle est allée ailleurs, que ça tient 3 voir 4 semaine que c'est trop bien etc etc donc je lui dis "écoute, forcément la bas tu vas en salon donc tu ne prend pas de clients !!!!!!! le gel c'est pas fait pour etre fait avec les mains dans l'eau !!!!!!!"
Donc elle me rappelle, on fait mains et pieds elle me rappelle comme d'hab et la le jour j, elle me sort que mes gels sont pourris, ou que c'est moi qui m'applique pas assez !!!!!!!
Ca fait 3 ans que je fais les ongles (4 en tout avec la formation mais la premiere année compte pas loool) et c'est la seule avec qui j'ai des problemes de tenue !!!!!!
Je l'ai revu pour les pieds ( parce que la comme par magie ça tient impec) et me montre ses mains qu'elle avait fait faire ailleurs , et y'avait de la casse et la elle me sort "oui mais la c'est de ma faute !!!!!!!!!!!" donc elle s'est bien foutue de moi je pense !!!!
La elle m'a rappelé un dimanche en fin d'aprem. J'ai remis les choses au clair, je lui ai dis "deja on est dimanche, 2 eme je veux bien prendre rdv seulement tu te plains constamment de mon travail donc ok mais si y'a des problemes mes deplacements seront facturés"
Bref j'ai pas pu y aller le jour de rdv car on m'a ouvert ma voiture et la elle me dit "ok on reprend rdv après demain???" non mais ho !!!!!!!!!!!!! on m'a ouvert m voiture je dois faire toutes les démarches et elle elle pense a ses ongles ????!!!!!
Désolée pour le roman les filles mais ça fait du bien, depuis que je ne l'ai plus je remarque que toutes mes clientes sont tops et très gentilles et je n'ai pus de réclamation.....
Comme quoi mon boulot c'est pas de la merde !!!! lol