Ma Isa, j'espère que ma perte te motive à me rattraper.

Après mon retour de vacances, je pense qu'on sera de nouveau au même niveau.
Biche, j'aimerai atteindre les 58kg, c'est un poids où je me sentais très bien, en-dessous je n'arrêtais pas de tomber dans les pommes.
J'en suis quand même encore loin, et comme je sais que je vais reprendre quelques kilos durant les vacances...
Cet objectif, je me le suis fixé pour la fin de l'année, donc je ne me stresse pas, c'est pas grave si je reprends. Je pensais déjà pas perdre en conso, alors même si je reprends 5 kilos pendant les vacances, je serai toujours gagnante.
Marylou, tu perds super vite, c'est génial !
Karine, moi il a fallu un moment pour que je vois mon corps bouger. J'ai perdu de ce que je voulais en dernier...
Lyly, moi aussi je suis difficile en légumes. Pour les carottes, j'en mangeais tous les jours, mais raisonnablement, et ça allait très bien.

Je ne pense pas que ce soit bon de ne faire que du PP, car l'alternance réapprend à ton corps à réintroduire certains types d'aliments, c'est important (sans compter qu'en faisant que du PP, tu vas avoir de graves manques de nutriments dans le corps).
Allez les filles ! Je sens de la motivation dans l'air, ça fait plaisir ! C'est qui les plus fortes ? C'est nouuuuuuus !