Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

en tout cas moi je te remercie de ton témoignage mam68.
et bravo a toi beau parcours.moi apres 4 grossesses la derniere ma fait monter a 80km aujourdhui 73 encore 8 .bissssssssssss

Ma Isa, j'espère que ma perte te motive à me rattraper. :) Après mon retour de vacances, je pense qu'on sera de nouveau au même niveau. ;)

Biche, j'aimerai atteindre les 58kg, c'est un poids où je me sentais très bien, en-dessous je n'arrêtais pas de tomber dans les pommes.
J'en suis quand même encore loin, et comme je sais que je vais reprendre quelques kilos durant les vacances...
Cet objectif, je me le suis fixé pour la fin de l'année, donc je ne me stresse pas, c'est pas grave si je reprends. Je pensais déjà pas perdre en conso, alors même si je reprends 5 kilos pendant les vacances, je serai toujours gagnante. :)

Marylou, tu perds super vite, c'est génial !

Karine, moi il a fallu un moment pour que je vois mon corps bouger. J'ai perdu de ce que je voulais en dernier...

Lyly, moi aussi je suis difficile en légumes. Pour les carottes, j'en mangeais tous les jours, mais raisonnablement, et ça allait très bien. :)
Je ne pense pas que ce soit bon de ne faire que du PP, car l'alternance réapprend à ton corps à réintroduire certains types d'aliments, c'est important (sans compter qu'en faisant que du PP, tu vas avoir de graves manques de nutriments dans le corps).

Allez les filles ! Je sens de la motivation dans l'air, ça fait plaisir ! C'est qui les plus fortes ? C'est nouuuuuuus ! :)

Merci lyly pour ces conseils. Apparemment je dois juste faire des exercices d'abdominaux donc il faut que je me motive.
Le plus dur c'est de s y mettre et après d'être régulière.
Ensuite, on verra peut être que les 4 derniers kilos je l'ai perdrais que de la et la sa serait le pied =).

Et moi aussi très très difficile en légumes, je fais l'alternance 1/1 et à part haricots verts, poireaux et carottes je n'aime rien donc assez durs mais je sais qu'il faut autant de pp que de pl dans le mois pour être en bonne santé donc j'essaye de le faire.

Bisous les filles.

Bonjours a toutes

bon ben ce matin toujours a 63 kg, un peu de stagnation mais bon la ce matin impossible de dejeuner la vue de la nourriture me rendait malade

Jenny ce n'est pas bien de ne pas déjeuner tu sais , il faut avaler quelque chose: fromage blanc, yaourt, thé, café, peu importe mais ne reste pas le ventre vide, ne croit pas que tu maigriras plus vite et puis après tu te sentiras mal . Bisous

je le sais mais des que je mange je suis malade depuis 2 jours je sais pas pourquoi, je e suis force mais oula je suis pas bien du tout

Boit au moins un café au lait ou un thé au lait ...

Bisous à toutes les duduscanons ...sans exceptions :-))

j'ai prit du fromage blanc on verra bien parce que cafe et thé je peux plus ca me provoque une crise a l'estomac j'ai une hernie

Ma Isa, j'espère que ma perte te motive à me rattraper. :) Après mon retour de vacances, je pense qu'on sera de nouveau au même niveau. ;)

Biche, j'aimerai atteindre les 58kg, c'est un poids où je me sentais très bien, en-dessous je n'arrêtais pas de tomber dans les pommes.
J'en suis quand même encore loin, et comme je sais que je vais reprendre quelques kilos durant les vacances...
Cet objectif, je me le suis fixé pour la fin de l'année, donc je ne me stresse pas, c'est pas grave si je reprends. Je pensais déjà pas perdre en conso, alors même si je reprends 5 kilos pendant les vacances, je serai toujours gagnante. :)

Marylou, tu perds super vite, c'est génial !

Karine, moi il a fallu un moment pour que je vois mon corps bouger. J'ai perdu de ce que je voulais en dernier...

Lyly, moi aussi je suis difficile en légumes. Pour les carottes, j'en mangeais tous les jours, mais raisonnablement, et ça allait très bien. :)
Je ne pense pas que ce soit bon de ne faire que du PP, car l'alternance réapprend à ton corps à réintroduire certains types d'aliments, c'est important (sans compter qu'en faisant que du PP, tu vas avoir de graves manques de nutriments dans le corps).

Allez les filles ! Je sens de la motivation dans l'air, ça fait plaisir ! C'est qui les plus fortes ? C'est nouuuuuuus ! :)
biensur angie que sa mitive je te trouve genial, tu sais jaimerais que tu re face la photo du debut dans ton pantalon noir et ton haut rouge assise sur le tabouret ,le changement doit etre extraordinaire ,pour comparé mes il y a pas photo,enfin si tu veut je t'oblige pas.bisssssssssss ma bel et bravo:clap3:

Coucou les filles
Je commence Dukan, aujourd'hui
Ce matin un thé (pas de café j'ai de grosse brulure d'estomac depuis 2jours) et un yaourt nature avec un peu d'aspartame.
Je l'avais déjà commencé il y a plus d'un an, j'avais perdu 8kg en trois semaine mais j'ai perdu ma motivation pour des soucis de boulot, mais cette fois je ne me laisse plus allez!
J'ai 33kg a perdre!
Biz

SLT LES FILLES !!!!

et bien me revoilà reparti pour qlq jours de PP histoire de retrouver mon poids d'avant les vacances.
Cependant le matin je ne me fais plus les galettes j'ai trop la fleme... je sais c'est pas bien. Du coup je mange un chocolat chaud et des petis pains grillés.
hier midi j'avais fait la fin d'un sandwich au poulet un fromage blanc à 4h et le soir du saumon avec une sauce au fromage blanc avec des carrès frais ail et fin herbes. mon chéri y a vu que du feu!! lol
Ce matin je me pèse 59,8kg !!! je suis super contente je pense aussi ce qui y joue c'est le fait de reboire 1l5 d'eau par jour j'ai vachement illiminé!!
donc je suis super contente car j'ai perdu 1kg2 en 1 jours!!

sinon je vois que tt va bienpour vous tte!!

allez bonne journée!!
bisous

Bravo ma Morganou , vvement que je reprenne aussi je suis a + 1kg4 faut pas que ça remonte pfffff je monte et je descends mais le principal c'est qu'en + de deux mois je sois à ça ...

coucou les filles

super morganou d'avoir déjà reperdu 1kg200 en 1 jour pour ensuite retrouvé ton poids d'avant les vacances.

Jenny ne te décourage pas ça va bien finir par redescendre.

Angie ne te prends pas la tête pour tes vacances, surtout avec ce que tu as perdu en étant en conso, pense à tes vacances et bon qui c'est tu reprendras peut être pas grand chose....

Ce matin j'ai rien perdu mais c'est sûr on peut pas perdre tous les jours et de toute façon depuis que je suis passée en 1PP/1PL je perds un jour sur deux, je perds quand je fais la journée PP normal.... donc aujourd'hui rien mais je sais que demain la balance me donnera des nouvelles

Ce matin rendez vous chez mon médecin traitant pour autre chose mais il m'a déjà félicité pour ma perte de 6kg en 1 mois et il m'a dit de continuer comme ça et je serai bientôt une autre femme, ça m'a fait chaud au coeur ce qu'il m'a dit et ça m'a encore plus motivé pour y arriver !!!!! Enfin le principal la tension est bonne et ce qui me rassure aussi ma balance fonctionne super bien car je fais le même poids chez mon médecin.

Enfin voilà pour les news par contre samedi après midi, arrosage de mes ptits neveux alors c'est ma mère et la belle mère de ma soeur qui prépare pour l'arrosage donc j'ai dit à ma soeur pas de souci moi aussi je vais t'aider et je vais faire quelques gâteaux comme ça je suis maligne;);) je vais pouvoir arroser sans culpabilisé ensuite, je vais refaire la mousse au chocolat, je vais faire un bavarois à la vanille et un gâteau façon kinder chocolat (je les ai trouvées sur www.dukanaute.com) et comme ça hop je suis tranquille et en plus de ça je ne bois jamais d'alcool donc ça sera coca ligth......... que demander de plus...........:fool::fool::fool::fool:

à plus les dukanons !!!!!

mary

salut les filles

moi :Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff: pas contente du tout +1kg en une semaine pourtant pas d'ecart important au cours de ma semaine, en plus j'ai 3cm de + de tour de taille par rapport a hier :huh::huh:
je me demande si c'est du a de la constipation (mais j'ai un doute) ou si serait pas l'arrivée de la ZR le probleme c'est que j'ai un cycle tres irregulier donc ZR tous les 1mois1/2 2 mois 3mois ca varie (je prend facil 2kg a ce moment la )

aujourd'hui c'est PP(1pp/1pl) donc une fois n'est pas coutume demain je me pese on verra !!!

bon courage a toutes bravo pour vos pertes

Bienvenue à toi Harmony et pas de soucis faisons le parcours ensemble.

sinon Karine, oui ça peut être dû à un problème de constipation, quand j'ai fait la phase d'attaque je voulais faire 10 jours et au bout de 7 jours gros problème de constipation et résultat mon poids remontait sur la balance alors que je faisais AUCUN écart donc oui ça peut venir de ça comme ça peut venir aussi du faite que tu vas être en ZR....

mais dans la journée quand tu prends le son d'avoine, prends tu aussi le son de blé car le son de blé et très bon pour le transit......

mais ne te décourage pas ça va venir...

c'est encore moi pour une petite question je boit 2litres d'eau par jour et j'ai l'impression que je vais pas faire pipi souvent combien de fois allez en moyenne ?
merci !!!

Karine si tu ne vas pas beaucoup aux toilettes , penses à voir avec ton médecin , quand tu bois deux litres d'eau par jour tu y vas au moins une dizaine de fois pour ma part et même plus .Pas de quoi Karine on est la pour s'entraider avec plaisir ;-))

Retour