Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Moi j'ai une question technique ! Comment est ce que vous faites cuire le fromage blanc ? Moi il se transforme de suite en grumeaux et devient immangeable, même en le faisant cuire à feu doux...

Moi j'ai une question technique ! Comment est ce que vous faites cuire le fromage blanc ? Moi il se transforme de suite en grumeaux et devient immangeable, même en le faisant cuire à feu doux...

moi je le mets au micro onde et quand je le fais cuire dans une poele il ne fait pas comme le tien...

Priss j'ai eu le même problème et je trouvais sa immangeable.
Maintenant je prends de la créme fraîche bridelight 3% qui est un toléré.

coucou les filles ... dites moi les tolérés c'est quand on est en croisière ou il faut attendre d'être en conso
Pour moi c'est un peu décourageant , le poid baisse très doucement mais je pense que quand on est plus agée c'est plus dur de maigrir
Est ce que l'une d'entre vous a acheté le livre des recettes dukan ? Je crois que je vais l'acheter

coucou les filles ... dites moi les tolérés c'est quand on est en croisière ou il faut attendre d'être en conso
Pour moi c'est un peu décourageant , le poid baisse très doucement mais je pense que quand on est plus agée c'est plus dur de maigrir
Est ce que l'une d'entre vous a acheté le livre des recettes dukan ? Je crois que je vais l'acheter

bonjour magui
je crois que tu peux en prendre en croisiere les filles te confirmeront ca (moi j'evite les tolérés)
si ton poids baisse meme doucement c'est toujours du poids de perdu, pour le bouquin moi je ne l'ai pas acheté mais je consulte beaucoup les sites de recettes dukan "dukanaute" entre autres mais il y en a beaucoup d'autres .
bon courage a toi

quand a moi ca va mieux que mardi,
-600g par rapport a hier matin donc je suis un peu en dessous de mon poids de la semaine derniere(jour reel de pesé mardi)
je precise que hier j'etais en PL
-7kg4 les affaires reprennent:smile::smile:
je ne sais pas si je vais me peser d'ici mardi

merci a vous d'etre la quand on a besoin de soutien
je vous embrasse toutes
bon courage!!!!

ps j'espere avoir perdu 10kg pour le 1er septembre:fool::fool:

Une copine m'a envoyer ce site il est vraiment sympa pour les recettes!

Les 415 Recettes Dukan
Le boeuf Luc-Lac me tente bien mais avant de tester les recettes j'attend mon livre pour bien me rapeller des périodes!

coucou les filles
j'ai toujours pas commencer le régime ( je me fais inviter de partout lol alors c'est pas évident) je pense attendre septembre pour commencer une fois que tout le monde auras pris le travail hihi !!! Mais je me posais une petite question est-ce que les grillettes de veau on a le droit de manger du faite qu'il y es de la chapelure je suis pas sûre !!

bonjours a toutes
bon ben toujours 63 je garde la peche !!! aujourd'hui proteine pure et j'ai pas di'dée a faire :hmmm:

ouii j'avais aussi trouve ce site 415 il est super il y a plein d'idee et c 'est super car les recettes sont séparées en catégories....

Moi j'ai trouvé le truc car j'adore le sucré et c'est super chaud pour moi de me passer des sucreries, donc j'ai trouvé le moyen de berner mon tit cerveau mdr ce sont les aromes ca marche du tonnerre, d'ailleur je vien d'en racheter et
pour celle que ca intéresse j'ai crepe et noix de coc à revendre car ca me plais pas, ouvert juste pour sentir l'odeur mais pas utilisé, ils sont a 6,99 la bouteille de 115ml, pour celle que ca intéresse MP

Enfin faisons un petit point, jai commencé fin juillet a 84 kg, perdu mes 4 kg en phase d'attaque, et puis je suis arrivée a 79,2, j ai mangé des pates oupsssss je suis remontée a 79,8, puis j'ai stagné...mais j'ai trouvé le coupable, je mange trop d'oeuf, car je mettait des oeufs ds mes prepa gateau, puis dans les galette, puis prfs dans les repas, donc le jaune oupssssss quoi donc j'ai retiré les jaune et ce matin alors qu'hier j'étais toute démotivée par cette stagnation 78,6 :-) :-) donc tres contente, aujourd'hui je recommence un PL donc à suivre

bizzzzz les nanas et pensez à moi si les aromes ca vous intéresse

gaginous, tu as le droit au veau mais pas la chapelure autour tu va devoir gratter loool

Coucou les filles !!!!!!!!

vous allez bien ???? moi j'ai toujours une pêche et une motivation d'enfer.... Aujourd'hui il fait super beau alors avec mon homme nous avons fait une marche de 6 km ça nous a fait un bien fou et pour le régime aussi.

Sinon pascale, oui les tolérés sont autorisés à partir de la phase croisière mais il ne faut pas en abuser car une consommation trop importante de toléré ralentit la perte de poids donc à faire attention.

Perso j'ai acheté le livre 350 recettes de dukan et j'aime bien je fais beaucoup de recettes qui s'y trouvent en plus du site www.dukanaute.com et www.415.fr , voilà ou je prends mes recettes.

Aujourd'hui j'ai essayé ma tenue militaire car dans 10 jours je la remets, les vacances seront finies.... et bien je flotte dans ma tenue, il faut que je serre le ceinturon de 2 crans plus loin !!!!!! et en plus cette tenue c'est un tissu qui ne s'étend pas du tout alors pas de problème c'est une bonne motivation de voir que ça flotte...

Cet aprés midi, j'ai croisé une amie de ma mère et elle me dit "oh mais tu as maigri" alors toute contente je lui dit "oui". Et elle m'a demandé ce que je fais, je lui ai dit que je fais dukan... et là devinez les filles ??? elle me dit "oh mais faut pas faire ça c'est de la connerie" donc là je lui ai dit "stop, je fais ce que je veux et ce que pense les autres j'en ai rien à foutre, pour moi ce régime me convient parfaitement" aaaaaaaaaaah je vous jure je lui ai fait fermé sa grand bouche (pour être polie...), on me découragera pas. Ce régime c'est personnel, ma famille me soutient c'est le principal et les autres je les em*****rde....

voilà pour les news
mary

merci maryline ... De mon côté je maigris très peu et c'est vraiment décourageant .
Au grand plaisir de ma mère qui me dit "tu vois ton régime c pas efficace, je te l'avais dit, c n'importe quoi etc etc ... " elle m'énerve
Parce que de son côté elle fait le régime WW et pour elle impossible qu'un autre régime soit correct. Alors peut être qu'elle n'a pas tord, que ce régime n'est pas très équilibré mais moi il me convient car je n'ai pas envie de noter tous les jours ce que je mange et encore moins de compter des points ...

pascale

je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne voulais pas faire WW car il faut compter les points et je ne voulais pas me prendre la tête avec ça, par contre je note tout ce que je mange, je sais pas pourquoi j'ai besoin de noter...

Sinon pour ta perte qui est lente, est ce que tu bois assez dans la journée, tu consommes pas trop d'oeuf enfin surtout le jaune, ferais tu de la rétention d'eau si oui moi je prend du B.O.P. que tu trouves en pharmacie c'est 3 euros la boîte et sans ordonnance, il y a tellement de causes qui peuvent intervenir dans le ralentissement de perte de poids. Consomme pas trop de toléré et est ce que tu marches comme prévu dans le régime, dans le bookin ils disent en cas de stagnation faire une marche d'1heure pendant 4 jours...

Mais courage pascale il ne faut perdre de vue ton objectif

bonne soirée les nénettes

mary

j'ai tente le regime WW une vrai cata a la fin j'ai repri le double , dieteticienne aussi et je n'avais jamais perdu comme ca une amie de ma grand mère a perdu 26 kg et ne les a jamais reprit pourattn c'est une grande gourmande.
marylène, je fait comme toi le regime est personnel et d'avoir le soutient de ma famille c'est le plus important les autres il pensent ce qu'il veulent quand je l'ai commencéune amie est allée voir uen dieteticienne elle pèse 113 kg elle ne mange plus rien et prend que des substitut elle a voulu arreter apres avoir perdu 10 kg et elle a repris elle est a 130 maintenant
Merci docteur Dukan !!!!

Après deux jours de dukan -1kg (pesé ce soir, je sais que j'aurai du attendre demain matin, mais mme balance me nargué sous mon nez)
Moi aussi quand j'ai dis que j'allais reprendre dukan on m'a dit non t'es folle, tu vas avoir plein de manque ect sauf que j'ai fait une prise de sang avant le régime et j'en ferai une tout les mois. Du coup je ne dis a personne ce que je fais, juste a ma mère, mon homme et mes beaux parents.
Je sais ce dont je suis capable donc ww et la nutritionniste très peu pour moi j'ai testé
Courage les filles

Ceux qui parlent en mal de la technique Dukan ne l'ont pas testée. C'est clair que de manger que de la protéine au départ, c'est pas équilibré du tout, mais ça n'est que quelques jours, histoire de démarrer sur des chapeaux de roue et motiver.
On s'en fout de ce que disent les autres, ceux qui ont testé ne m'en ont jamais dit du mal, et c'est ça qui compte. :)

coucou les filles

rien perdu depuis 3 jours, je stagne mais je désespère pas je sais que ça va pas tarder à descendre....:sad2: :sad2: :sad2:

sinon à midi je parlais du régime avec mon homme et il me demandait quand est ce que je pourrais mettre des fruits dans mon alimentation alors je lui ai dit quand j'aurai atteint le poids voulu et je passerai en conso donc c'est à partir de là. Et je lui aussi dit en conso il y aura dans un premier temps 1 repas de gala par semaine et que j'avais déjà décidé ce que sera mon premier repas de gala, ça sera raclette qu'il fasse chaud ou froid je m'en fous ça sera ça.....:39-licking: :39-licking:

sinon demain arrosage de mes neveux, ça va pas être facile mais je vais préparer cet après midi la mousse au chocolat dukan que ma soeur m'a demandé donc ça va je vais pouvoir gérer sans que personne ne soupçonne quelque chose....:drunkparty: :drunkparty: :drunkparty:

à plus

ps : petite question vous pensez que l'on peut manger des saucisses et merguez de volaille, car dans ce genre d'aliment on ne sait pas trop comment c'est fait

mary

merci les filles de votre soutien .. C vrai que quand ca baisse pas vraiment c'est démotivant mais d'un autre côté je ne fais pas de sport en ce moment car il fait trop chaud ... Mais je m'accroche on verra , ca finira bien par descendre
je me fais une galette dukan tous les jours , j'espère que c'est pas ca qui me fait stagner , je bois 1 litre à 1et demi par jour et comme je ne cuisine pas ca se limite à escalope de poulet , surimi, saumon fumé, oeufs, fromage blanc , yaourt o% et steack haché 5%.. Je ne prends pas de toléré par contre je mange un yaourt 0% aux fruits par jour .. Voilà
Marylène pour les saucisses et merguez je ne sais pas mais à ta place je ne prendrais pas le risque d'en manger

Retour