Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

hello
bon courage j'espère que tu te rétabliras vite ...
il paraît que les injections sont plus efficaces contre la perte de cheveux car on n'assimile pas toujours les comprimés à cause du by pass ..;
j'attends que mon medecin rentre de vacances ...
merci pour ta reponse
bises

merci ma belle
oui j'ai entendu qu'on pouvait le faire en piqûre et je pense que la semaine prochaine en allant chez mon médecin je vais demander en plus cela sera moins contraignant :yeah2:
mais je n'aime pas les piqûres :tongue::tongue: pas grave je ferais une exception pour avoir de jolis cheveux et ne pas me retrouver maintenant avec un autre complexe :twitcy:

bonne semaine à vous toutes les filles :flowers:

pour celle qui sont encore dans leur démarche je vous souhaite que cela avance vite :yeah2::yeah2:surtout pas de découragement même si l'attente est longue la récompense est au bout :sing::sing:

et pour celle qui sont déjà opérer que la perte de poids continue à vous rendre aussi heureuse que cela me rend heureuse :h a w k::h a w k:

bisouus les filles :group:

pour celle qui sont encore dans leur démarche je vous souhaite que cela avance vite :yeah2::yeah2:surtout pas de découragement même si l'attente est longue la récompense est au bout :sing::sing:

et pour celle qui sont déjà opérer que la perte de poids continue à vous rendre aussi heureuse que cela me rend heureuse :h a w k::h a w k:

Merci pour le soutien pour les futur opérer comme moi l'attente est mortel perso j'ai rdv chez mon chirurgien le 20 aout pour ma date plus que quelques jours a attendre en esperent ne pas etre decu j'esper que se sera fait le mois prochain comme convenu:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

Vevette il faut y croire je croise les doigts avec toi :yeah2:
plus que 4 jours ne t'en fais pas :sing:

Vevette il faut y croire je croise les doigts avec toi :yeah2:
plus que 4 jours ne t'en fais pas :sing:
A mais j'y crois vu que si il recule encore je fait ma crise:bebeouin: je sort pas du bureau sans ma date lol:dconfused::dconfused:

tu sais moi je suis rentré à l'hopital ils m'ont expliqués ce que je devais faire que l'infirmière allait venir donc quand elle est venue on a regardé les derniers détails et là ahhhhhhhhhh
l'infirmière en chef assez en colère qui arrive et qui me dit mais qu'est ce que vous faîtes là on vous a déjà dit qu'on ne vous opérait pas oupps :oops: je ne comprenait rien il paraît que je suis devenue blanche ils m'ont aidé à m'assoir et l'infirmière m'a dit je reviens vous voir elle a compris qu'il se passait quelque chose en fait ils avaient oublié (le secrétariat de l'anesthésiste) de m'avertir que je ne pouvais pas être opérée car j'ai un aptné de nuit très sévère elle m'a juste dit vous repartez chez vous vous avez un problème assez grave il vous faut voir votre médecin

je suis rentrée chez moi sans savoir ce que j'avais bien sûr il était tard j'ai pleuré toute la nuit en me demandant ce que j'avais et le lendemain matin aux premières heures je suis allée chez mon médecin traitant qui a tout pris en mains et pour savoir ce qui se passait et c'est là que j'ai appris je me suis retrouvée non seulement pas opérer mais appareillé d'urgence grrr
et l'opération a quand même pu se faire au mois de novembre
je me suis battue jusqu'au bout et je ne le regrette pas :h a w k::h a w k:
désolée pour le roman

:faery:c'est sur moi jsui trop heureuse -14kg / 1mois et 9jrs apres l'opé:yeah2::yeah2::yeah2:

:faery:c'est sur moi jsui trop heureuse -14kg / 1mois et 9jrs apres l'opé:yeah2::yeah2::yeah2:

Tu peux être contente , tu affiches déjà une belle perte de poids!
Je sais que c'est pas bien de comparer moi à mon premier j'avais perdu seulement 10 kilos 700.
Tu va vite me rattraper à cette allure c'est sur.

tu sais moi je suis rentré à l'hopital ils m'ont expliqués ce que je devais faire que l'infirmière allait venir donc quand elle est venue on a regardé les derniers détails et là ahhhhhhhhhh
l'infirmière en chef assez en colère qui arrive et qui me dit mais qu'est ce que vous faîtes là on vous a déjà dit qu'on ne vous opérait pas oupps :oops: je ne comprenait rien il paraît que je suis devenue blanche ils m'ont aidé à m'assoir et l'infirmière m'a dit je reviens vous voir elle a compris qu'il se passait quelque chose en fait ils avaient oublié (le secrétariat de l'anesthésiste) de m'avertir que je ne pouvais pas être opérée car j'ai un aptné de nuit très sévère elle m'a juste dit vous repartez chez vous vous avez un problème assez grave il vous faut voir votre médecin

je suis rentrée chez moi sans savoir ce que j'avais bien sûr il était tard j'ai pleuré toute la nuit en me demandant ce que j'avais et le lendemain matin aux premières heures je suis allée chez mon médecin traitant qui a tout pris en mains et pour savoir ce qui se passait et c'est là que j'ai appris je me suis retrouvée non seulement pas opérer mais appareillé d'urgence grrr
et l'opération a quand même pu se faire au mois de novembre
je me suis battue jusqu'au bout et je ne le regrette pas :h a w k::h a w k:
désolée pour le roman

LE CAUCHEMAR !

Mais c'est pas testé avant ???? Combien de temps ça a été repoussé ?

courage à celles qui attendent leur date ...profitez en pour bien vous préparer car c'est quand même un chamboulement ...
après l'opération on est parfois hyper fatigué ...et mon chir avait insisté sur l'importance d'arriver zen pour que tout se passe au mieux ...
et effectivement je me suis reposée qq jours avant et j'ai eu une récupération plus facile en post op ....
les mois après j'étais très fatiguée mais ça c'est du aux carences ...
bon je vais tenter les piqûres biotine bépanthène mais j'ai un peu peur que ça me rende velue !!!!
vous vous êtes renseignées pour l'opération des seins ?
trop peur de perdre mes nénés ....

courage à celles qui attendent leur date ...profitez en pour bien vous préparer car c'est quand même un chamboulement ...
après l'opération on est parfois hyper fatigué ...et mon chir avait insisté sur l'importance d'arriver zen pour que tout se passe au mieux ...
et effectivement je me suis reposée qq jours avant et j'ai eu une récupération plus facile en post op ....
bon je vais tenter les piqûres biotine bépanthène mais j'ai un peu peur que ça me rende velue !!!!

Bizarrement j'ai la meme peur que toi!!! perdre mes seins je serais triste la :(

LE CAUCHEMAR !

Mais c'est pas testé avant ???? Combien de temps ça a été repoussé ?
si mais ils avient oublié de me rappeller :hammer::hammer:
j'ai du attendre deux mois de plus cela a été trop dur :hammer:
mais cela à passer vite quand même :yeah2::yeah2:

moi je les ai perdu mes seins je verrais pour l'opération :yeah2::yeah2:

49 ans de pesanteur et 3 enfants.....

Plus les régimes.

On dirait des gants de toilette... Mais encore du 110 E... Quelle barbe !!! Sans compter les problème d'irritation avec la chaleur.
Vive les "oeufs au plat".

Tu peux être contente , tu affiches déjà une belle perte de poids!
Je sais que c'est pas bien de comparer moi à mon premier j'avais perdu seulement 10 kilos 700.
Tu va vite me rattraper à cette allure c'est sur.

merci !!! :oops:cest dire que j'ai pas mal de poids donc jpense que ça va plus vite!!^^

mais pour le moment je suis contente pourvu que la balance cotinue vers le bas

49 ans de pesanteur et 3 enfants.....

Plus les régimes.

On dirait des gants de toilette... Mais encore du 110 E... Quelle barbe !!! Sans compter les problème d'irritation avec la chaleur.
Vive les "oeufs au plat".

ce n'est qu'un mauvais moment a passer apres a nous les bikinis!!!:29-sunglasses-tongu

Retour