shanice1982
Membre Actif
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
franchement je ne me plaint pas et j'adore a nouveau ma balance!!!!
franchement je ne me plaint pas et j'adore a nouveau ma balance!!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

vi moi pareil j'espere arriver à économiser pour l'opération des seins ...même quand je faisais 45 kgs j'ai jamais eu moins qu'un bonnet C ...mais là ça a l'air de fondre comme neige au soleil ....et appremment c courant ....bon ben on fera un concours de t shirts mouillé ...
au fait que mangez vous les pin up ? de mon côté les crudités passent mal donc je ne mange quasi que de la ratatouille ...je sèche un peu pour trouver des recettes adpatées et pas trop chères auriez vous des idées ?
j'ai acheté les mapoules de bépanthene et biotine donc à partir de demain je vais me piquer les fesses pour pas ressembler à un gros oeuf tout rond ....
bises les filles courage
Les filles , j'ai la même peur que vous au niveau de mes seins mdr!!!
J'en ai dejà perdu ( 2 bonnets grr) mes amis et famille sont déjà au courant que je veux me les faire refaire donc je veux que des sous pour les anni, fetes etc...
Car les seins est la celle opération pas pris en charge dans notre cas!
Y a exception si on vous enlève au moins 300 grammes pour chaque seins c'est tout!!!
Demain si tout se passe bien j'aurais ma date
Croiser les doigt pour moi
meme mon fils de2 ans je lui ai appris a croiser les doigt mdr merci les filles pour votre soutienDemain si tout se passe bien j'aurais ma date
moi le matin je fai une mini tasse de céréales+lait
le midi/soir j'arrive a manger un peu de tout par contre ce qui est trop sec ça repart direct...donc moi jme fais omelette avec julienne de légumes hummm trop bon et si je peux une petite part de fromage sinon j'attend 16h lol...
ce qu'on fait en ce moment c'est des verrines(car bcp d'anniv), exemple creme+concombre+herbes c pas tres calorique car la creme , c un peu de creme fraiche et autant de yaourt 0% on peut mettre su saumon , jambon...:mdr:
Demain si tout se passe bien j'aurais ma date
Coucou je rentre le 22septembre a 16h et on m'opere le 23 trop contente plus qu'a attendre:audi::audi::audi:Alors, c'est pour quand ?
Coucou je rentre le 22septembre a 16h et on m'opere le 23 trop contente plus qu'a attendre:audi::audi::audi:
De rien il est vraiment trés bien fait moi chui pas trés douée encore donc pas de blog pour le moment :10-sad:oui on croise les doigts pour toi!
Ca deviens bon ne désespère pas.
Bisous et merci de ta visite sur mon blog.
CONTENTE U DIT J'AI PLEURER comme un bébé :33-lol: par contre j'avais zapper l'anesthésisteIl te reste 1 mois quoi!
Ca va vite arriver avec la rentrée etc....
Faut que tu sois patiente encore un petit peu et après ta nouvelle vie commencera.
Tu dois être vraiment contente, moi quand j'ai eu ma date , j'en revenais pas et n'y croiyais pas lol.
Coucou je rentre le 22septembre a 16h et on m'opere le 23 trop contente plus qu'a attendre:audi::audi::audi: