Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Amélie pleure oh my Got !! Elle a pleur pour son toutou elle a peur qu'il sorte ... Elle fait moins la maligne ... Moi aussi je lui distribue des clak Volontier !!!

Rhoo les vilaines!!! j'aimerai vous voir la dedans a vous attacher a quelqu'un.....hein....vous pleureriez comme des madeleines!!!! mdr

Arrête tu va pas me dire que tu est pareil qu'elle !!! Qd je parler ac toi j'avais pas l'impression de discuter ac une fille sans cervelle

Au casting je serai refouler mdrrr il voudront pas de moi !!!

Mais jamais je ferai sa c'est pas pour moi je préfère rester anonyme et vivre ma vie tranquillement

dans se jeu yen qui sont la pour montrer de quoi ils sont capable qu lit au lieu de trouver les secrets des autres

les filles avez vous remarquez que thomas est formee comme une femme , il a des hanches ;formes , c space, mais il est operer de partout ?

Je Lui Demanderai Vendredi ; La Voix Ma Accorder Un Coup De Fils Telephone Rouge Avec Thomas ; Sa Me Turlupine Trop

Bon Je Vais Continuer Mon Monologue Dans Mon Lit; A Demain Les Filles Pour De Nouvelles Aventures
Buena Notte
Buona Noche
Good Night
Sabho Ala Jer
Bonne Nuit

Bon Je Vais Continuer Mon Monologue Dans Mon Lit; A Demain Les Filles Pour De Nouvelles Aventures
Buena Notte
Buona Noche
Good Night
Sabho Ala Jer
Bonne Nuit
TU DEVARIT FAIRE UN TOUR PAR LE CHAT C SECRET STORY EN LIVE!!!! MDRRR BONNE NUIT

mdr!! Hannah!! je me posais les même question! pourquoi il a choisit d'avoir un kiki s'il se comporte comme une fille??? O_o

Bas en fait la plupart du temps les hermaphrodites sont opérés dés la naissance et c'est alors les organes génitaux les moins dévellopés qui sont retirés du coups ce n'est pas lui qui à choisit son sexe.

En faite ya pas eu de reconciliations entre amélie et stéphanie, bien au contraire ! Qu est ce qu'ils menervaient hier, l"autre robin et bastien !!! ils sont trop idiots et leur stratégie va tomber à l'eau, ils sont moins maintenant dans leur groupe, et sont très hypocrites ! j'aime pas ca !

Retour