Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

En faite ya pas eu de reconciliations entre amélie et stéphanie, bien au contraire ! Qu est ce qu'ils menervaient hier, l"autre robin et bastien !!! ils sont trop idiots et leur stratégie va tomber à l'eau, ils sont moins maintenant dans leur groupe, et sont très hypocrites ! j'aime pas ca !
Grave c de vrais gamins!!! ils me soulent!! a défaut que stéphanie se barre j'aimerai que se soit bastien,ils seraient choqués la et ça leur ferait les pieds!!:ranting3:

Grave c de vrais gamins!!! ils me soulent!! a défaut que stéphanie se barre j'aimerai que se soit bastien,ils seraient choqués la et ça leur ferait les pieds!!:ranting3:
complétement d'accord :21-crazy:

quand j ai regardé hier soir, j'avais envie de rentrer dans ma télé !

complétement d'accord :21-crazy:

quand j ai regardé hier soir, j'avais envie de rentrer dans ma télé !
Je te jure moi c pareil,ils m'ont tellement soulé que j'ai regardé vite fait!! ils sont a fond dans leur stratégie,surs de leur coup alors que si c bastien qui sort ou anne k ou steph ils sont grillés!!! jrigolerai bien franchement!! et la chrismaelle qui croit être aimée des gars,mdrrrrr:atmos:

franchement maxime bastien et robin mont agacé avec leur stratégie à deux balles et chrismaelle qui tombe dans le panneau elle est trop bete leur histoire de pépins et de noyaux nempeche qu'il se sont bien foutu de sa gueule jespere que cest soit stef ou bastien qui dégage ca va les calmer un peu

génial les filles, on est sur les memes opinions !!! chrismaelle a rien compris, elle croit, se faire des amis, et au final, ils la prenne simplement pour avoir une voix avec eux pour les prochaines nominations ! pffff !

génial les filles, on est sur les memes opinions !!! chrismaelle a rien compris, elle croit, se faire des amis, et au final, ils la prenne simplement pour avoir une voix avec eux pour les prochaines nominations ! pffff !
Mais c ça le pire!!! elle croit qu'elle fait partie du clan alors qu'ils l'ont prise juste parcqu'elle a une double voix!! j'espère que sur le prime ils vont lui montrer les images,je rigolerai bien
quoique elle est tellement bête qu'ils l'embobineraient et elle y croierait,pfffff

oui généralement sur le prime, ils font tout voir, et ca créé de grosses embrouilles, je pense qu'ils seront capables de lui montrer les images !

Ha ha actrice x !! Non pas ça ! Mais bon elle a couché ave cun tas de gars, donc pourquoi pas ^^
qu'elle fasse pas la prude

lol et chrismaelle qui pleure on sait même pas pourquoi!! genre elle est trop mature mais elle a tjs pas capté que tous le monde se sert d'elle...

personne n'est honnete dans ce jeuuu lol !
& viii chrismaelle ha ha !! j'ai pas compris pourquoi non plus

Bheu je viens de voir un gros plan d Amelie.... Elle a quoi a ses yeux???

Thomas à déteind sur benoit ???????? meme maniére meme geste ???

pfff deja Benoit c'est une vrai comére alors deux dans la maison c'est trop de tte façon il vont sauter ..........

Regarder le maquillage de Amélie pfff je me maquille de la meme façon dans le noir :teehee:

Ex actrice de film X ... Ils sont sur la piste

OHHH j'ai envie d'etre méchante aujourd'hui :5-tongue-out:

les 2 folles MDR ont dirais les vieux du muppets show story

Thomas à déteind sur benoit ???????? meme maniére meme geste ???

pfff deja Benoit c'est une vrai comére alors deux dans la maison c'est trop de tte façon il vont sauter ..........

Regarder le maquillage de Amélie pfff je me maquille de la meme façon dans le noir :teehee:

Ex actrice de film X ... Ils sont sur la piste

OHHH j'ai envie d'etre méchante aujourd'hui :5-tongue-out:

Ca va ma belle?? :cool:

Ouais il m'énerve Thomas, on sent que c'est pas naturel en +!! Mais bon il n'a que 17ans... C'est encore un gros bb dans un corps de...euh... ben... Mi homme mi femme je sais pas moi!! lol :help:
il est influençable encore

et moi aussi ça m'a choqué le make up d'amelie!

Retour