Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Je trouve que Thomas prend les mimiques de Benoit... Après Amélie me fait rire, le jeu serait fade sans elle avec son caractère explosif!!

Ca va ma belle?? :cool:

Ouais il m'énerve Thomas, on sent que c'est pas naturel en +!! Mais bon il n'a que 17ans... C'est encore un gros bb dans un corps de...euh... ben... Mi homme mi femme je sais pas moi!! lol :help:
il est influençable encore

et moi aussi ça m'a choqué le make up d'amelie!

Coucou ca va bien merci et toi ma belle ??

Nan la Amélie j'en peux plus elle ne parle pas, elle aboie !! et son maquillage Horrible avec un gro spot sur le menton Elle prend Senna pour gueuler sur Bastien pffff NUL NUL NUL

Le but de cette émission c'est chercher des secrets tu en à deux qui à longueur de journée te taille un costume sur Mesure !! Quand ils sont nominé il pleur au confessionnal pour leur dire que si le publique vote pour eux ils vont ce mettre a fond dans le jeu !! :violin:

Thomas il à la morphologie d'une nana il à des hanches à mon avis quand ils ont prélevé les hormones sexuel le médecin c'est tromper il aurait du lui mettre Nénétte.... Il parle comme une fille se maquille se coiffe parle sur le dos des gens ( spécialité féminine j'avoue )

Sa devient lourd ....

Le médecin de Thomas n aurait rien du faire et ne pas laisser les parent choisir du sexe de leur enfant. Il aurait fallu attendre que Thomas prenne lui même sa décision homme/femme ou les 2!

Coucou ca va bien merci et toi ma belle ??

Nan la Amélie j'en peux plus elle ne parle pas, elle aboie !! et son maquillage Horrible avec un gro spot sur le menton Elle prend Senna pour gueuler sur Bastien pffff NUL NUL NUL

Le but de cette émission c'est chercher des secrets tu en à deux qui à longueur de journée te taille un costume sur Mesure !! Quand ils sont nominé il pleur au confessionnal pour leur dire que si le publique vote pour eux ils vont ce mettre a fond dans le jeu !! :violin:

Thomas il à la morphologie d'une nana il à des hanches à mon avis quand ils ont prélevé les hormones sexuel le médecin c'est tromper il aurait du lui mettre Nénétte.... Il parle comme une fille se maquille se coiffe parle sur le dos des gens ( spécialité féminine j'avoue )

Sa devient lourd ....

oui c'est c'que je disais a mon pote (qui est aussi "accro" au tv réalité ou série a la con que moi ;) ) il a le corp d'une femme... sans parler des manières qui vont avec.

purée vous allez pas me croire!! je me suis endormie devant secret story alors que la poissoniere criait!!!!

Oui mais tu t es endormie sur la télécommande qui a coupé le son? si non je comprends pas comment tu as fait mdr

salut les filles, vous avez bloquez sur le maquillage d amelie, mais sa fait 1 mois qu on se tape celui de shine qui a l air d etre de coktail tous les jours, elle abuse, c trop et meme pas degrader les paupiere quand on sais pas se maquiller on essai au moin d avoir la main legere, ouuuuuuuuuu que je suis mechante j ai manger pourtant

maquillage libanais lol

pour thomas il m agace , mais il aurait du etre une femme car il a l aparence,le comerage, il serait plus jolie en femme, car visage fin, levre pulpeuse, cheveux lisse , formes.............
ya pas moyen de refaire une operation? LOL je vais demander a la voix de lui payer

hey nanie de retour oh yeah!!
sinon thomas parfois il vous fait pas penser à feu MICHAEL JACKSON? le maquillage et tout...

ouiiiiiii j'ai critiquer un peu aujourd'hui ;)

et pour michael jackson euh... A part le fait qu'il soit brun et tout pale NON ma belle!! lol

je sais pas par moment il me fait penser à lui le maquillage ou je sais pas quoi enfin je sais je suis à la masse

Pfffffffffff j'ai raté la quotidienne aujourd'hui,il c passé quoi en gros?? sinon pas grave vais voir sur le site

je sais pas par moment il me fait penser à lui le maquillage ou je sais pas quoi enfin je sais je suis à la masse

c'est pas grave moi j'taime quand même :46-heart:

Pfffffffffff j'ai raté la quotidienne aujourd'hui,il c passé quoi en gros?? sinon pas grave vais voir sur le site

en gros benoit et thomas ont eu pr mission de provoquer une engueulade entre steph et max. Mais max et steph ont eu pour me mission de marcher dans le sens de benoit et thomas (en gros ils ont été avertis de la mission) ils se sont un peu engueulé, les 2 folles étaient contente et ont pas arrêté de critiquer. Amélie a ENCORE gueulé (je sais mm plus pourquoi!) et Senna a presque fait une déclaration d'amour à Amélie.
A part ça euuuh... franchement rien d'intéressant! Chrisamelle s'est mise à pigner, personne a compris pourquoi et même elle d'façon elle savait pas pourquoi elle pleurait elle m'énerve.

Bon désolé je suis vraiment nulle en résumé comme vous pouvez le constater... :sad2:

c'est pas grave moi j'taime quand même :46-heart:

en gros benoit et thomas ont eu pr mission de provoquer une engueulade entre steph et max. Mais max et steph ont eu pour me mission de marcher dans le sens de benoit et thomas (en gros ils ont été avertis de la mission) ils se sont un peu engueulé, les 2 folles étaient contente et ont pas arrêté de critiquer. Amélie a ENCORE gueulé (je sais mm plus pourquoi!) et Senna a presque fait une déclaration d'amour à Amélie.
A part ça euuuh... franchement rien d'intéressant! Chrisamelle s'est mise à pigner, personne a compris pourquoi et même elle d'façon elle savait pas pourquoi elle pleurait elle m'énerve.

Bon désolé je suis vraiment nulle en résumé comme vous pouvez le constater... :sad2:
Mdr,merci j'ai quand mm compris lol!!! je vais voir les queslques vidéos sur le site

Retour