Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Je prend le gel premium bleu et le finition transparent de chez juliana nails et j'en suis satisfaite !!! Pour les 3 en 1 j'en ai un de juliana nails justement et c'est un gel de camouflage mais je met quand meme de la base et du gel de finition.
Sinon j'ai essayé peggy sage et j'aime pas et j'ai aussi essayé beauty nails et je suis mitigé je trouve bof bof vu le prix !!!
Pour les filles qui commandent chez ongle 24 j'y suis aller cette aprem c'est pas loin de chez moi j'ai prix un gel de couleur chocolat je me demande se qu'ils valent leurs gels ???

Bonjour voila je suis inscrite depuis peut, en surfant sur votre forum j'avais trouver un pas a pas ou un tuto tres complet pour une premiere pose mais je ne la retrouve plus pouvez vous m'aider soit en m'indiquant ou le retrouver, soit en refaire un car a force de lire et relire tout les posts je suis un pe pommer.
merci d'avance

merci infiniment grace a ton adresse j'ai retrouver le post ou tout t'es indiquer vraiement du debut a la fin ca va m'aider car je n'ai jamais fait de pose d'ongle j'attend encore mon kit . j'ai plus cas me l'ecrire sur un cahier car je ne pe pas imprimer il ne veut pas encore merci

Mappils c'est super ton travail, on voit un peu la démarcation du gel sur les contours de l'ongle mais c'est ce que l'on ma aprist également lors de ma formation chez Professionnails ( laisser un petit chemin Mdr) Oui félécitations c'est SUPER!!!!!!!!

merci Maïssalia pour ce post pour les débutantes...;
Je découvre avec passion la pose d'ongle en gel..
J'ai acheté pas mal de matériels car je veux vraiment en faire en loisir.
Mais j'avoue que le coup de main est assez dur à prendre surtout quand on n'a pas fait de formation.
J'ai quelques souci avec le bombé. et je trouve souvent la finition trop épaisse.
et quand je veux un fini plus naturel (comme sur ma belle soeur hier) après ma frech à l'airbruch j'ai posé ma finition et au moment du dégraissage la french est partie...
Franchement j'ai pas compris...
J'ai vraiment d'y arriver alors aider moi. Merci

coucou les filles je vous donnent 1 pt adresse ou il y a aussi des pt trucs interressant " manucure-beaute.com " et vous allez sur truc et astuces :augie:

desoler du retard je sais pas, je selecionne tout et je fait imprimer la selection et il me sort une page blanche. du coup j'ai proceder autrement j'ai fait un copier et coller dans publisher et j'ai imprimer ^^

Salut Fara,
j'ai une question bête sur la pose gel, je voudrais savoir si, au moment de la construction, bombé entre autre, on catalyse un ongle à la fois pour pas que le bombé s'étale ou la main en entier, sans le pouce evidemment?

merci d'avance...

Salut Fara,
j'ai une question bête sur la pose gel, je voudrais savoir si, au moment de la construction, bombé entre autre, on catalyse un ongle à la fois pour pas que le bombé s'étale ou la main en entier, sans le pouce evidemment?

merci d'avance...

ON PEUT ME REPP SVPP LOL

Bonjour,

jss débutante,
je voulais savoir , la décoration en acrylique est t-elle mieu qu'avec le gel de couleur?? la peinture acrylique s'applique sur une pose de gel ou seulement de résine. Car moi je fais de la déco o gel de couleur é gel pailleté , c trés beau mais je pense qu'avec la peinture acrylique c'est encore plus minutieux.

Salut je suis debutante je me suis pose de faux ongles mais je comprends pas pkoi ca ne tiens pas longtemps pourtant j ai tout se ki faut a la maison si kelk un pouvez me renseigner ca serai sympas

Salut je suis debutante je me suis pose de faux ongles mais je comprends pas pkoi ca ne tiens pas longtemps pourtant j ai tout se ki faut a la maison si kelk un pouvez me renseigner ca serai sympas

il faudrait que tu explique ton protocole, pour voir où tu fais une erreur ou si c'est tes produits.

je desinfecte mon ongles je colle les faux ongles puis je l ai coupe a la taille desire puis je lime la capsule pour faire partir la démarcation puis je mets du gels de base puis je pose ma main dans la lampe uv je lime mon ongle je desinfecte puis je mets la frenck de la couleur desire je passe sous la lampe uv puis je mets le gel de finition uv topcoat gel et je le passe sous la lampe uv je desinfecte et voila
comment ca ne tiens pas longtemps je comprens pas.

Je voudrai apprendre la pose des ongles... Je fais donc des recherches un peu partout, et j'ai vu qu'il y avait: le gel, la résine, l'ANS et l'acrylique. Je ne m'y connais pas du tout, alors est ce que qqn pourrait m'expliquer les différences svp? Merci.

Lequel est le mieux?

Et si je veux acheter un kit, ou les produits séparemment, lesquels dois je retrouver dans le kit?

Merci d'avance.

Je voudrai apprendre la pose des ongles... Je fais donc des recherches un peu partout, et j'ai vu qu'il y avait: le gel, la résine, l'ANS et l'acrylique. Je ne m'y connais pas du tout, alors est ce que qqn pourrait m'expliquer les différences svp? Merci.

Lequel est le mieux?

Et si je veux acheter un kit, ou les produits séparemment, lesquels dois je retrouver dans le kit?

Merci d'avance.

Le gel, il faut le catalyser sous une lampe UV
La résine et l'acrylique c'est pareil, cela se travail differemment du gel et ça sèche à l'air libre
pour la méthode ANS je ne connais pas trop, sinon c'est mieux d'acheter un kit, fait une recherche sur le forum et tu trouvera les differents avis sur les kits

je desinfecte mon ongles je colle les faux ongles puis je l ai coupe a la taille desire puis je lime la capsule pour faire partir la démarcation puis je mets du gels de base puis je pose ma main dans la lampe uv je lime mon ongle je desinfecte puis je mets la frenck de la couleur desire je passe sous la lampe uv puis je mets le gel de finition uv topcoat gel et je le passe sous la lampe uv je desinfecte et voila
comment ca ne tiens pas longtemps je comprens pas.

- Désinfection
- on matifie les ongles avec le bloc
- collage des capsules
- on coupe a la longueur voulue
- limage de la démarcation
- (deshydratant, si besoin)
- Primer
- gel de base qu'on ne dégraisse pas
- french (moi je la fais a ce moment là) je ne la dégraisse pas
- Construction avec bombé
- dégraissage
- éventuellement déco
- mise en forme
- finition

c'est normal que tes poses ne tiennent pas, tu ne mets pas de gel de construction, car c'est la couche de gel qui permet a la pose de tenir sur les ongles, et il ne faut pas être trop proche des cuticules

Retour