Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Et de plus je trouve qu un Don Juan doit avoir une voix posée et s exprimer calmement....haaaa quel plaisir ca ferait a nos oreilles ca ^^

Viii mais elle a pas l habitude d un Don Juan.
Pour moi une Don juan est libertine, ne s attache pas et recherche juste le plaisir du moment présent :-) et surtout ne se prend absolument pas la tète pour les garçons et ne se justifie pas tout les 5 min :Dancing_wub:
C vrai!!! amélie nous a pas montré ça non+!!! peut-être que dans la vrai vie c pas un don juan non+

Mdr
J'aurai été recalé directement moi mdr :" désolé mademoiselle, mais on n'accepte pas les filles aux cheveux frisés, ni aux grosses cuisses, et qui ne portent pas de lunettes de soleil en se réveillant." .......

Mdr
J'aurai été recalé directement moi mdr :" désolé mademoiselle, mais on n'accepte pas les filles aux cheveux frisés, ni aux grosses cuisses, et qui ne portent pas de lunettes de soleil en se réveillant." .......
Mdrrrrrrr!!! :malade:

Mdr

Ha oui ca si tu e porte pas de lunette de soleil en te réveillant t es recalé direct :29-sunglasses-tongu par-contre tu peux faire la gueule toute la journée et pleurer en faisant couler ton maquillage et ce sans lunette...

Vas t en comprendre:buggy:

Ha oui ca si tu e porte pas de lunette de soleil en te réveillant t es recalé direct :29-sunglasses-tongu par-contre tu peux faire la gueule toute la journée et pleurer en faisant couler ton maquillage et ce sans lunette...

Vas t en comprendre:buggy:
Mdr c clair!! comme la chrismaelle par exemple qui en +c mm pas pour quoi elle pleure!! elle sert a rien celle la!!! ERREUR DE CASTING:ayalou:

pour chrismaelle , si son pere etait rentrer on aurai bien delire , il aurait fait copin copine avec la bande de fofolle thomas and co
echange de maquillage , coiffure

Les filles la plupart des secrets sont Faux et bidon !!

Concernant le prime j'ai lu un article sur purepeople je vous met le lien

EXCLU Secret Story 4 : Ce soir, le prime se transformera... en grand tribunal !

Bonne lecture
Waouhhhhhhhh ça va donner!!! j'en étais qure qu'ils allaient dire a amélie la vérité sur senna et steph,tu m'étonnes ça fait monter les crises et l'audimat!!! ça va chauffer ce soir!!! j'ai hate!!! :ayalou:
merci pour cette info la miss:+1:

moi je pense ke ce sera shine ki part et senna ki rentre mtn

sms-sucks.gif

Retour