Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Bisous marmotte!!! ce soir le prime, aïe aïe aïe!!!!
J'ai hate de voir qui va sortir!!!!

Pff moi ça passe super tard chez moi snif.. Je regarderai la rediff demain lol
Mais je viendrai voir ici qui est sorti hihi

Ben comme je suis à la Réunion, j'ai 2heures de plus que vous, donc chez moi ça commence à 00h30

Mince alors!!! de toute façon tu pourras tout suivre ici choute,on est des vraies comères,lol

oui elle est grave relou a gueuler mais elle est vraiment amoureuse de Senna la dessus on peut pas la critiquer!

Nan c est sure mais en attendant C est pas une Don Juan du coup personne trouvera son secret, enfin tant mieux pour elle.

Bref une Don juan fait des dégâts de cœur autour d elle et non de tympan ^^

Nan c est sure mais en attendant C est pas une Don Juan du coup personne trouvera son secret, enfin tant mieux pour elle.

Bref une Don juan fait des dégâts de cœur autour d elle et non de tympan ^^
Il se sont trompé la prod ils auraient du attribuer ce secret a steph!!!! :aviaur:

Oui pcq depuis le début tout les mecs tournent autour d elle.
Mais bon pour moi une Don Juan c est même pas encore ca.

Oui pcq depuis le début tout les mecs tournent autour d elle.
Mais bon pour moi une Don Juan c est même pas encore ca.
Oé elle c une p....!! mdrrr
nan mé une don juan sa fé tomber les coeurs!!!! elle s'y rapproche un peu....:boulet:

C'est clair que les secrets ne sont pas attribués aux bonnes personnes. Mais Steph elle est une don juan à son insu voyons, elle ne sait pas qu'elle plait! :fool:

C'est clair que les secrets ne sont pas attribués aux bonnes personnes. Mais Steph elle est une don juan à son insu voyons, elle ne sait pas qu'elle plait! :fool:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! mais en +je la trouve pas si jolie que ça,elle tord sa bouche quand elle parle,elle parle du nez et franchement y'a mieux!!!!

Oé elle c une p....!! mdrrr
nan mé une don juan sa fé tomber les coeurs!!!! elle s'y rapproche un peu....:boulet:

Viii mais elle a pas l attitude d un Don Juan.
Pour moi une Don juan est libertine, ne s attache pas et recherche juste le plaisir du moment présent :-) et surtout ne se prend absolument pas la tète pour les garçons et ne se justifie pas tout les 5 min :Dancing_wub:

Retour