Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oui j'avais remarquer HORRIBLE !! elles ne savent pas se maquiller :laugh:

Inés je sais pas cmt tu à fais pour dormir c'est pas une berceuse cette fille c'est pire qu'un vuvuzela mdrrrr

Ah je l'ai dit aujourd'hui je serai sans pitier

exoticagirl je dirais que t'as raison car on a plus ou moins les mêmes opinions...
hihihi
nanie moi aussi je t'aime j'ai eu le coup de foudre
et yadefa alors tu viens parmi nous?

Apparamment steph a écrit un mot a bastien mais on c pas ce que c'est et personne n'est au courant!! bizarre tout ça,suis sure qu'elle le kiffe comme je dis depuis le début!!!! c elle le don juan au féminin jte jure,parcqu'a coté amélie le kiffe vraiment senna et elle est allée vers personne d'autre!!!

Naniecos toi aussi tu à dormi pdt que la poissonniére Hurler ?? mdr

Rappel toi la voix à donner une mission secréte aux deux LANGUES DE VIPERE pour qu'ils réussissent à les séparer ....

Ils devaient faire une scéne de ménage ..... pour dire que tout était fini entre eux mais Max l'acteur de Hoolywood n'a pas su convaincre la voix ils ont perdu 1000 euros

Yadéfa si tu me dit que tu aime Amélie je t'interdit de venir sur le post mdrrrr :police: Je plaisante biensur !

Et vous avez vue les larmes de crocodile de Amélie pfff elle essuyer mais rien ne sorter mdrrr j'abuzzzz

Rappel toi la voix à donner une mission secréte aux deux LANGUES DE VIPERE pour qu'ils réussissent à les séparer ....

Ils devaient faire une scéne de ménage ..... pour dire que tout était fini entre eux mais Max l'acteur de Hoolywood n'a pas su convaincre la voix ils ont perdu 1000 euros

Yadéfa si tu me dit que tu aime Amélie je t'interdit de venir sur le post mdrrrr :police: Je plaisante biensur !

Et vous avez vue les larmes de crocodile de Amélie pfff elle essuyer mais rien ne sorter mdrrr j'abuzzzz
Oé tabuzz!!! amélie elle est sincère et moi je l'aime bien!! :movingtongue:

oue elle est vraiment in love amelie et senna idem, c ete des gens pas serieux et l emission leur a permis de se poser lol
on verra dehors , les soirees les tentations en plus il sont du meme coin elle va le fliker tellement elle est jalouse

Mais nan mais j'ai préciser que j'étais nuuulle en résumer!! lol

Je suis pas dans la maison que je le savais avant les habitants que steph kiffe bastien!!! on se demande ce qu'ils foutent les autres,ils se réveillent +d'un mois après,mdr!!!

Moi je l'ai trouvé touchante Amélie aujourd'hui quand senna a parlé d'elle, mais bon ça n'a pas duré ! ^^

& Steph ... un de plus, un de moins, ça changera rien ...

Oui elle tient à lui, en tout cas dans le jeu hihi !
J'ai lu dans le Ciné Télé Revue qu'Amélie sortait avec le gars d'une fille enceinte, qu'elle le savait mais que ça lui plaisait, pas très joli joli tout ça ...
C'est pour ça qu'elle a dit un jour dans la maison "je préfère la place de maitresse" tu m'étonnes !

après ce qui se dit dans la presse on c pas si c du lard ou du cochon mais en tout cas nous on voit ce qui se passe dans la maison et franchement elle est amoureuse a fond de senna,elle s'occupe de lui, le caline, et attentionnée comme si c'était son mari!! d'ailleurs on dirait moi avec mon mari,jte jure!!! c pour ça que je l'aime bien en+,lol

après ce qui se dit dans la presse on c pas si c du lard ou du cochon mais en tout cas nous on voit ce qui se passe dans la maison et franchement elle est amoureuse a fond de senna,elle s'occupe de lui, le caline, et attentionnée comme si c'était son mari!! d'ailleurs on dirait moi avec mon mari,jte jure!!! c pour ça que je l'aime bien en+,lol

Ouii je sais bien que la presse faut pas trop s'y fier mais ça m'étonnerait paaas, étant donné que c'est une don juan et qu'elle n'a aucun scrupule apparemment ^^

Viii elle est à fond sur lui, mais faut aussi prendre en compte le fait qu'ils sont enfermés non stop 24/24, ça aide pour s'attacher. J'demande juste à voir après, si ça dure tant mieux pour les deux "don juan", le jeu les aura aidé à être un peu plus sérieux.

Ouii je sais bien que la presse faut pas trop s'y fier mais ça m'étonnerait paaas, étant donné que c'est une don juan et qu'elle n'a aucun scrupule apparemment ^^

Viii elle est à fond sur lui, mais faut aussi prendre en compte le fait qu'ils sont enfermés non stop 24/24, ça aide pour s'attacher. J'demande juste à voir après, si ça dure tant mieux pour les deux "don juan", le jeu les aura aidé à être un peu plus sérieux.
Oui c sur faut voir dans la vraie vie mais déja c mieux que steph et max!!! la steph elle kiffe bastien mais comme il a une copine elle c mis avec max!! pffffff elle c pas ou elle campe celle la!!!! par contre amélie et senna tu sens que c fusionnel, je sais pas comment expliquer mais je vois certaines choses entre eux,certains comportements que j'ai aussi avec mon mari et ça renforce encore+ leur histoire,tu vois ce que je veux dire??

Oui c sur faut voir dans la vraie vie mais déja c mieux que steph et max!!! la steph elle kiffe bastien mais comme il a une copine elle c mis avec max!! pffffff elle c pas ou elle campe celle la!!!! par contre amélie et senna tu sens que c fusionnel, je sais pas comment expliquer mais je vois certaines choses entre eux,certains comportements que j'ai aussi avec mon mari et ça renforce encore+ leur histoire,tu vois ce que je veux dire??

Oui Steph, d'abord Robin, puis Max alors qu'elle disait non ... enfin, ça m'étonne pas, les filles deviennent de pire en pire :p

Sinon Amélie & Senna, ouii j'vois c'que tu veux dire, mais c'est pas ça que j'lui reproche, juste qu'elle gueule franchement trop, ça la rend insupportable.

Elle fait d'sa gueule mais elle est hyper sensibleeeeeee amélie, enfin on dirait !!

Oui Steph, d'abord Robin, puis Max alors qu'elle disait non ... enfin, ça m'étonne pas, les filles deviennent de pire en pire :p

Sinon Amélie & Senna, ouii j'vois c'que tu veux dire, mais c'est pas ça que j'lui reproche, juste qu'elle gueule franchement trop, ça la rend insupportable.

Elle fait d'sa gueule mais elle est hyper sensibleeeeeee amélie, enfin on dirait !!
Grave!!! c vrai qu'elle gueule,mais comme on a déja dit la prod en a fait sa marque de fabrique dc il tourne en boucle sur ça en faisant un bon montage, parck quand je regarde le live elle gueule pas autant!!!!

je passe vous faire un coucou les filles, pas trop le temps en ce moment, =)
bisous sam ineslina et les autres =)

Retour