Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

thomas a perdu sa maman de coeur ce soir , il va suivre et puis les ragots sa marche 5 minutes
dehors au suivant

en sortant, le sourire de shine on aurait dis madonna avec ses dents ecarter

et puis j ai capter un truc, aujourdhui le telephone rouge a donner comme mission mains dans la mains pour senna et charlotte , je trouve quil se serve du concepte du cube dilemme sur w9 vous avez capte?
PLAGGIA; COPIEUR OUUUUUUUUUUUU

ca fait un moment qu'il copie dilemme, comme le soir ou il devait choisir des dilemme pouir garder ou donner leur enveloppe contenant un indice de leur secret etc

ou alors soit julie sort et donne l'immunité ou soit amelie sort et donne l'immunité c'est dilemme aussi

en sortant, le sourire de shine on aurait dis madonna avec ses dents ecarter

et puis j ai capter un truc, aujourdhui le telephone rouge a donner comme mission mains dans la mains pour senna et charlotte , je trouve quil se serve du concepte du cube dilemme sur w9 vous avez capte?
PLAGGIA; COPIEUR OUUUUUUUUUUUU
Tfaçon toutes les tv réalité font les mm trucs!!! cette semaine NORMALEMENT la voix va donner comme mission a senna et amélie de faire croire a une rupture!!!! je c pas si amélie va y arriver!!!

les filles sa vous dis d aller sur le prime un vendredi soir , on renverse le plateau, les vigiles arriveront meme pas a nous canaliser , et quand ya la camera on gonfle les levres meilleur profil et on applaudi oueeeeeeeee

ah non pas les bouches gonflées genre les nanas qui posent en solo la bouche en coeur ou en cul de poule cest d'un ridicule mdrrrrrrrrrrrrr

les filles sa vous dis d aller sur le prime un vendredi soir , on renverse le plateau, les vigiles arriveront meme pas a nous canaliser , et quand ya la camera on gonfle les levres meilleur profil et on applaudi oueeeeeeeee
J'imagine le truc laisse tomber!! mdrrrrrrrr
moi j'aimerai rentrer dans la maison pour remettre a sa place steph et la claquer au passage,mdrrrrr!! a robin et max aussi tiens!!!

oui le prime de ce soir etait vraiment nul et mal fait et y a rien eu de special

hanna on gonfle les seins et on fait un clin d'oeil hé hé

Je revien aprés plus de 1H de beugue!! Vieu live a 2 ball i la fai beugé on pc!! Le pauvre...!! En plus pourri live a 2€!!!

Retour