Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr!!! nan mais c pour elle que je dis ça elle aura+ de contact en faisant son post que de s'adresser a celui la son com va passer inaperçu vu qu'on parle de secret et qu'on est a fond!!!!!![]()
thomas c presque sur il soulen toutes les filles!!! maintenant on c jamais!!!thomas a perdu sa maman de coeur ce soir , il va suivre et puis les ragots sa marche 5 minutes
dehors au suivant
Tfaçon toutes les tv réalité font les mm trucs!!! cette semaine NORMALEMENT la voix va donner comme mission a senna et amélie de faire croire a une rupture!!!! je c pas si amélie va y arriver!!!en sortant, le sourire de shine on aurait dis madonna avec ses dents ecarter
et puis j ai capter un truc, aujourdhui le telephone rouge a donner comme mission mains dans la mains pour senna et charlotte , je trouve quil se serve du concepte du cube dilemme sur w9 vous avez capte?
PLAGGIA; COPIEUR OUUUUUUUUUUUU
mais ils vont pas le faire d'un coup ça va partir d'une grosse dispute!! mais bon je sais pas si la voix va confirmer cette mission on verra dans la semaine!!!ah bon ?? cest nul personne va y croire
J'imagine le truc laisse tomber!! mdrrrrrrrrles filles sa vous dis d aller sur le prime un vendredi soir , on renverse le plateau, les vigiles arriveront meme pas a nous canaliser , et quand ya la camera on gonfle les levres meilleur profil et on applaudi oueeeeeeeee
ah non pas les bouches gonflées genre les nanas qui posent en solo la bouche en coeur ou en cul de poule cest d'un ridicule mdrrrrrrrrrrrrr