Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

aaarêtes tu me flatte trop la
a cause de toi je suis toute rouge mainant
oui j'ai déjà reçu des tof de filles en mp
que j'ai conseillé comme je peux
(aaaah elles sont loin de moi mes année de pratique en coiffure
d'ailleurs
j'ai envie d y retourné )
moi pour laura j'aurais pris le 12.89 DE CHEZ WELLA
CAR CETTE COLO A UN BON EFFET Déjaunissant MAIS IL L'a FONT Plus
YA PLEIN D'AUTRE COLO QU'ELLE PEUT FAIRE LAURA
MAIS IL faut
QUE JE JETTES UN COUP D'OEIL AU MECHIER
CAR LES COLO DE GRANDES SURFACES
PERSO J'AIME PAS

Lol elle le pense vraiment Elsa :)
moi aussi ancienne coiffeuse, je m'en sors encore un peu on va dire, mais les conseils me sont toujours utiles :)

Rhalya en fait j'aurais bien aimer acheter un wella mais comme je te l'avais dit ça fait roux chez moi, ce que j'ai fait, j'ai acheté un style de super éclaircissante de wella aussi dans les 12 mais c'est sans ammoniaque lol je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça vu que ça fait roux mais je voulais essayer, pour ne pas virer le lb vu que c'est sans ammoniaque.

Je te jure j'ai envie de tout foncer mais je ne m'aime qu'en blonde!!!! snif
j'ai pensé à faire une couleur noisette et par après faire des mèches mais sur la coupe que j'ai en ce moment ce serait vraiment affreux.

Donc là je penche pour un 9.12 ou 8.12 mais en diacolor (sais pas si ça existe), le soucis c'est que le diacolor part très très vite mais c'est sans ammoniaque!
Le casting de l'Oréal, il tient très bien mais pour le 9.1 je ne l'ai jamais testé donc je ne sais pas si le reflet est vraiment cendré.

donc que fais-je ???

Pfffffffffffffffff je suis vraiment perdue là

laura pourquoi refaire un LB si tu l'as fait le 8 aout...? franchement là je ne comprends pas...

Rhalya ...t'es où...????.......... help...!

Pourquoi refaire un LB si tôt???:20-sarcastic:

moi les magirel ne m'ont jamais abimé le LB...quoique je ne les faisais que sur les racines...

Ines ...nanok aux agrumes...2 mois et ma frange commence à se tordre...ouin...

j'étais pas habituée à ça... snif...!

Coucou Evenly, oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais c'est pour les nourrir à nouveau car ils étaient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès abîmés, ils étaient dans un très très sale état, ils étaient complètement chewing-gum mdr.
Donc ce que je vais faire c'est refaire le lb vers le 5-10 septembre ainsi ça fera 1 mois.

pffffffff ça n'existe pas le 8.12 ou 9.12 en diacolor, que le 9.01 et 9.02 je pense que je vais prendre ça snif j'espere que ça prendra sur ma base :(

Coucou me revoilà, colo faites, je vais poster sur mon post, vais pas poluer celui d'Elsa :)

La je passe vite fais je suis du tél
Laura le diacolor sert a rien
Y a tellement de beau blond
il fallait juste que tu cherches un peu plus
Evenly je réponderais a ton mp
des que je suis en mode ordi
Car avec le tél peux pas envoyer de mp
Biz

salut les filles et merci de m'avoir repondus , j'ai acheter mon kit chez kim avec formol , je l'ai fais chez moi avec ma soeur, on a bien fais comme sur le mode d'emploi , trois jours aprés quand je me suis laver la tete avec le champoing fourni dans le kid tout etait super j'etais aux anges et maintenant seulement trois semaines plus tard je refrise de partous je n'ais plus de volume ce qui est vrais mais tres friser et j'aurai aimer les avoir plus detendu presque raide

La je passe vite fais je suis du tél
Laura le diacolor sert a rien
Y a tellement de beau blond
il fallait juste que tu cherches un peu plus
Evenly je réponderais a ton mp
des que je suis en mode ordi
Car avec le tél peux pas envoyer de mp
Biz
coucou Rhalya mais je pouvais pas faire de colo sans ammoniaque sinon adieu au lb :s

refais en peut etre que ça tiendra plus longtemps...
comme quoi avec toutes les marques ya des peines et des joies...
et quand tu penses que sur evenly ça a duré 7 mois!!!! GUINESS BOOK DES RECORDS

salut les filles et merci de m'avoir repondus , j'ai acheter mon kit chez kim avec formol , je l'ai fais chez moi avec ma soeur, on a bien fais comme sur le mode d'emploi , trois jours aprés quand je me suis laver la tete avec le champoing fourni dans le kid tout etait super j'etais aux anges et maintenant seulement trois semaines plus tard je refrise de partous je n'ais plus de volume ce qui est vrais mais tres friser et j'aurai aimer les avoir plus detendu presque raide

laura moi je fais ma repousse toutes les 6 semaines...et ça va ça part pas d'un coup rassure toi

coucou Rhalya mais je pouvais pas faire de colo sans ammoniaque sinon adieu au lb :s

laura moi je fais ma repousse toutes les 6 semaines...et ça va ça part pas d'un coup rassure toi
Shakinès chérie en fait j'ai du mettre partout la colo mais surtout dans les longueurs et j'ai eu peur que le LB partait.
C'est pour ça que j'ai décidé de faire une sans ammoniaque pour cette fois-ci. La prochaine fois je ferai que mes racines.
Ok ça me rassure ce que tu me dis là :) Tu mets du combien de volumes 20/30 ou 40 volumes ??

Euh....je fais pas toute seule moi mais je pense 30V et sinon j'ai fait aussi les mèches à l'argile ça abime pas c'est de chez FAROUK

Ok merci pour ta réponse, moi suis obligée d'utilisée du 40 vol :'( parce que je suis trop foncée, oui il parrait que ce produit à l'argile est vraiment génial, tu la fait dans un salon qui utilise cette méthode ou bien toute seule enfin aider lol et tu peux choisir différents ton je suppose?

Shakinès chérie en fait j'ai du mettre partout la colo mais surtout dans les longueurs et j'ai eu peur que le LB partait.
C'est pour ça que j'ai décidé de faire une sans ammoniaque pour cette fois-ci. La prochaine fois je ferai que mes racines.
Ok ça me rassure ce que tu me dis là :) Tu mets du combien de volumes 20/30 ou 40 volumes ??

laura quand tu fais une colo a 10 ou 20 v
ça n'altère pas le lb plus que ça surtout si tu enchaînes derrière avec un bon soin bourré de kératine
30 ou 40 oui
alors je te conseille de trouver une bonne et belle colo
comme t'es blonde 30 ou 40V obligé
tu refais ton lb
après pour les mois a venir t'es tranquille:wavetowel2:
puisque tu feras que les repousses

Hello tu as pris des photos avant/après ?
Si tu as des cheveux naturels et pas colorés ça tient moins longtemps c'est peut être pour ça.
Tu fais des colos ou des mèches ou pas ?

salut chérie,

je comprend pas pourquoi t'as essayé nano il est flagrant que HGS est le meilleur pour toi!!! attend 7 mois j'avais jamais entendu ça depuis que je m'interesse à un lissage...
moi a ta place je change plus je m'accroche à celui la hihihi

je t'embrasse fort ma belle, et tu es ou? Marseille? Paris?

Coucou Ineslina... je suis revenue à Marseille... je garde le chien de ma fille ...ça change de ma ptite filleà paris...

ben parce que je me disais que si nanok reparait mieux pourquoi pas... et bien qu'on m'ait affirmé que mon HGS faisait 2% de formol... certaines me disaient que c'était sans doute du 4 pour avoir un tel résultat... alors je flippais et me disais qu'il fallait voir par moi même si d'autres produits pouvait faire la même chose...

jusqu'à huit mois il a été parfait...par contre je ne comprends pas pourquoi s'il existe du 2% pourquoi les coiffeurs ne l'essayent pas.

laura quand tu fais une colo a 10 ou 20 v
ça n'altère pas le lb plus que ça surtout si tu enchaînes derrière avec un bon soin bourré de kératine
30 ou 40 oui
alors je te conseille de trouver une bonne et belle colo
comme t'es blonde 30 ou 40V obligé
tu refais ton lb
après pour les mois a venir t'es tranquille:wavetowel2:
puisque tu feras que les repousses

Ahh d'acc je savais pas que ça n'altèrait pas le lb, pffff j'aurais pris un 9.21 ou 8.21 de majirel ou luocolor
Là aujourd'hui je me vois encore plus cendré, beurk limite vert, j'ai mis un 9.01 + 8.02.
Enfin maintenant tant pis, je vais pas refaire une autre colo lol
Oui rhalya c'est exactement ce que je veux faire, ne toucher qu'aux racines et c'est tout pour mes prochaines colo.
Bizzzzzzz et merci pour tes conseils.

Hi evenly.
T a Marseille tu va pouvoir faire ton épilation avec e one!
C génial ce truc!

oui donc j'attends 3 jours avant de refaire le lb mais avant de l'appliquer je dois les laver avec le clarifiant ou le SLS?
mon lb date du 05/08
Suis chiante quand même avec toutes mes questions :(
Bonjour je suis coiffeuse professionnelle a domicile
je pratique le lissage bresilien depuis 1an
j'ai lu vos messages
si vous faites la couleur avant le lissage bresilien elle sera decoloree par le LB
la coloration se fait 2 semaine apres le LB sans le perturber
Se n'est pas le volume de l'oxydant qui et important sur la tenue du LB
par contre la couleur a 5vol ne prendra pas
Vous pouvez faire sans probleme votre coloration a 20 vol a partir de 2 semaine apres le LB
Cordialement Sophie

les rumeurs disent qu'il contient bien du 4% d'ou arrachage mais normalement bientôt on va avoir des vrais résultats... a suivre...
et ici en salon de coiffure ils n'aiment pas quand ça arrache car ça indispose meme les autres clientes

mdr pour le chien!! tu préfères garder qui? bébé ou chien
Plus facile le chien je présume...
t'as combien d'enfants???

bizzz

Coucou Ineslina... je suis revenue à Marseille... je garde le chien de ma fille ...ça change de ma ptite filleà paris...

ben parce que je me disais que si nanok reparait mieux pourquoi pas... et bien qu'on m'ait affirmé que mon HGS faisait 2% de formol... certaines me disaient que c'était sans doute du 4 pour avoir un tel résultat... alors je flippais et me disais qu'il fallait voir par moi même si d'autres produits pouvait faire la même chose...

jusqu'à huit mois il a été parfait...par contre je ne comprends pas pourquoi s'il existe du 2% pourquoi les coiffeurs ne l'essayent pas.

Bienvenue parmi nous Sophie

Bonjour je suis coiffeuse professionnelle a domicile
je pratique le lissage bresilien depuis 1an
j'ai lu vos messages
si vous faites la couleur avant le lissage bresilien elle sera decoloree par le LB
la coloration se fait 2 semaine apres le LB sans le perturber
Se n'est pas le volume de l'oxydant qui et important sur la tenue du LB
par contre la couleur a 5vol ne prendra pas
Vous pouvez faire sans probleme votre coloration a 20 vol a partir de 2 semaine apres le LB
Cordialement Sophie

Retour