Fairy
Membre Populaire
Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages
Lol elle le pense vraiment Elsa
moi aussi ancienne coiffeuse, je m'en sors encore un peu on va dire, mais les conseils me sont toujours utiles
Rhalya en fait j'aurais bien aimer acheter un wella mais comme je te l'avais dit ça fait roux chez moi, ce que j'ai fait, j'ai acheté un style de super éclaircissante de wella aussi dans les 12 mais c'est sans ammoniaque lol je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça vu que ça fait roux mais je voulais essayer, pour ne pas virer le lb vu que c'est sans ammoniaque.
Je te jure j'ai envie de tout foncer mais je ne m'aime qu'en blonde!!!! snif
j'ai pensé à faire une couleur noisette et par après faire des mèches mais sur la coupe que j'ai en ce moment ce serait vraiment affreux.
Donc là je penche pour un 9.12 ou 8.12 mais en diacolor (sais pas si ça existe), le soucis c'est que le diacolor part très très vite mais c'est sans ammoniaque!
Le casting de l'Oréal, il tient très bien mais pour le 9.1 je ne l'ai jamais testé donc je ne sais pas si le reflet est vraiment cendré.
donc que fais-je ???
Pfffffffffffffffff je suis vraiment perdue là
aaarêtes tu me flatte trop la
a cause de toi je suis toute rouge mainant
oui j'ai déjà reçu des tof de filles en mp
que j'ai conseillé comme je peux
(aaaah elles sont loin de moi mes année de pratique en coiffure
d'ailleurs
j'ai envie d y retourné )
moi pour laura j'aurais pris le 12.89 DE CHEZ WELLA
CAR CETTE COLO A UN BON EFFET Déjaunissant MAIS IL L'a FONT Plus
YA PLEIN D'AUTRE COLO QU'ELLE PEUT FAIRE LAURA
MAIS IL faut
QUE JE JETTES UN COUP D'OEIL AU MECHIER
CAR LES COLO DE GRANDES SURFACES
PERSO J'AIME PAS
Lol elle le pense vraiment Elsa
moi aussi ancienne coiffeuse, je m'en sors encore un peu on va dire, mais les conseils me sont toujours utiles
Rhalya en fait j'aurais bien aimer acheter un wella mais comme je te l'avais dit ça fait roux chez moi, ce que j'ai fait, j'ai acheté un style de super éclaircissante de wella aussi dans les 12 mais c'est sans ammoniaque lol je sais même pas pourquoi j'ai acheté ça vu que ça fait roux mais je voulais essayer, pour ne pas virer le lb vu que c'est sans ammoniaque.
Je te jure j'ai envie de tout foncer mais je ne m'aime qu'en blonde!!!! snif
j'ai pensé à faire une couleur noisette et par après faire des mèches mais sur la coupe que j'ai en ce moment ce serait vraiment affreux.
Donc là je penche pour un 9.12 ou 8.12 mais en diacolor (sais pas si ça existe), le soucis c'est que le diacolor part très très vite mais c'est sans ammoniaque!
Le casting de l'Oréal, il tient très bien mais pour le 9.1 je ne l'ai jamais testé donc je ne sais pas si le reflet est vraiment cendré.
donc que fais-je ???
Pfffffffffffffffff je suis vraiment perdue là