Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien moi je prenais la pillule depuis très longtemps arrêt de pillule fin décembre et mon loulou était dans mon bidon début février ça dépend des personnes c'est plus ou moins long. Peut être seras tu enceinte rapidement il n'y a pas de raison je te le souhaite
![]()
c etait mon ca aussi un an et demie c etait long ... et le pire c est que conne j avais tout jetté calendrié ect je savais ma date de rrrr et j ai su que j etais enceinte aprés 3semaines je croyé avoir une grosse grippe :34-yes:oui c ça , oui j'ai accouché il y a 22 mois à présent.
Je n'ai qu'un conseil même si c'est pas facile arrête ta pillule et après ne sois pas trop obsédé par la conception car ça peut retarder le processus ne te prend pas trop la tête et tout devrait se passer normalement.
J'ai une amie qui à mis 1 an pour concevoir elle prenait sa tempiote tous les matins et du coup le jour ou elle à arrêté tout ça et bien elle est tombé enceinte.
mon petit ange à 22 mois il s'appel Louka et c'est un amour!!!!!

ben je pense que ma période d'ovulation c'est quand j'ai les fameux glaire blanc ou quand j'ai mal o ovaire se qui tombe a peut près en meme temps.
krenouille tu as déjà accouché?
c etait mon ca aussi un an et demie c etait long ... et le pire c est que conne j avais tout jetté calendrié ect je savais ma date de rrrr et j ai su que j etais enceinte aprés 3semaines je croyé avoir une grosse grippe :34-yes:
ben oui, c'est se qu'il parait il ne faut pas trop y penser alors je vais essayer d'y penser un max aux début lol et evité les periodes d'ovulation sans que zome voye car il ne va pas comprendre.