En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Il n'y a aucune raison pour te vous m'étiez du temps à concevoir, si tu dois attendre 4 ou 5 mois pourquoi ne faites-vous pas attention aux périodes critiques?
Si tu as déjà arrêté la pilule, sais-tu reconnaître les signes d'ovulation?

Et bien moi je prenais la pillule depuis très longtemps arrêt de pillule fin décembre et mon loulou était dans mon bidon début février ça dépend des personnes c'est plus ou moins long. Peut être seras tu enceinte rapidement il n'y a pas de raison je te le souhaite

:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

He beh dis donc ça c'est du illico presto!!!:yes:
Ton trésor à quel âge?

ben moi sa fait 5 ans a peut près que je la prend. mais je suis perdue !

ben je pense que ma période d'ovulation c'est quand j'ai les fameux glaire blanc ou quand j'ai mal o ovaire se qui tombe a peut près en meme temps.

krenouille tu as déjà accouché?

oui c ça , oui j'ai accouché il y a 22 mois à présent.

Je n'ai qu'un conseil même si c'est pas facile arrête ta pillule et après ne sois pas trop obsédé par la conception car ça peut retarder le processus ne te prend pas trop la tête et tout devrait se passer normalement.
J'ai une amie qui à mis 1 an pour concevoir elle prenait sa tempiote tous les matins et du coup le jour ou elle à arrêté tout ça et bien elle est tombé enceinte.

oui c ça , oui j'ai accouché il y a 22 mois à présent.

Je n'ai qu'un conseil même si c'est pas facile arrête ta pillule et après ne sois pas trop obsédé par la conception car ça peut retarder le processus ne te prend pas trop la tête et tout devrait se passer normalement.
J'ai une amie qui à mis 1 an pour concevoir elle prenait sa tempiote tous les matins et du coup le jour ou elle à arrêté tout ça et bien elle est tombé enceinte.
c etait mon ca aussi un an et demie c etait long ... et le pire c est que conne j avais tout jetté calendrié ect je savais ma date de rrrr et j ai su que j etais enceinte aprés 3semaines je croyé avoir une grosse grippe :34-yes:

mon petit ange à 22 mois il s'appel Louka et c'est un amour!!!!!

j'ai une amie qui a un petit gars qui s'appelle aussi louka, c'est doux je trouve !!! :3-blink:

ben je pense que ma période d'ovulation c'est quand j'ai les fameux glaire blanc ou quand j'ai mal o ovaire se qui tombe a peut près en meme temps.

krenouille tu as déjà accouché?

Oui c'est bien ça emilie, peut-être pouvez-vous faire attention pendant les périodes de glaire et mal aux ovaires.De toute façon vu que tu veux faire attention le premier mois sans pilule, tu verras bien les signes de ton corps (cycle régulier, glaires...)

ben oui, c'est se qu'il parait il ne faut pas trop y penser alors je vais essayer d'y penser un max aux début lol et evité les periodes d'ovulation sans que zome voye car il ne va pas comprendre.

c etait mon ca aussi un an et demie c etait long ... et le pire c est que conne j avais tout jetté calendrié ect je savais ma date de rrrr et j ai su que j etais enceinte aprés 3semaines je croyé avoir une grosse grippe :34-yes:

Comme quoi en voulant trop calculer, on se dérègle complétement... en même temps difficile de ne pas être obsédée par ça quand on veut vraiment un bébé... pffff c'est compliqué !!! :eek3:

ben oui, c'est se qu'il parait il ne faut pas trop y penser alors je vais essayer d'y penser un max aux début lol et evité les periodes d'ovulation sans que zome voye car il ne va pas comprendre.

Ah oui, tu guettes les signes d'ovulation et hop ceinture pendant ces jours-là !!! On est terrible quand même... :19-zipped-lips:

tu as raison en plus mon amie quand elle était obsédé par la conception ça a tendue les relations avec son conjoint il faut dire que nos hommes ne sont pas des machines à concevoir, lol même si je sais qu'une femme qui à envie d'un enfant c'est redoutable.....

bombon, tu as mis un an et demi? waou courageux !
bon ben ecouter j'ai rdv si tout va bien jeudi pour les vaccins j'ai deja les vitamines donc il me reste deux ligne de plaquettes (melodia) et après c'est fini.

bon moi mon loulou kenzo a 2ans et la en essaie bébé 2 (s il vous plait une fille ........^^) je n ai pas repris la pillule aprés mon accouchement j espere que ça irra vite ... j ai fais un test car d abhitude jsui réglé comme une horloge le matin meme les vilaine sont la et négatif... la ça fait 5 jours de retard j attends car avant pour mon premier j etais tellement la dessus que je me bloqué mes régles des fois plusieurs moi ... et je me suis ruiné en test de grossese alors la j attends

de plus saché que c est pas tous le monde qui arrive a savoir son ovulation exemple pour mon premier j ai ovulé 2 jours aprés mes régle je pouvais toujours chercher...
il faut pas y pensser je sais c est dur

lol mon mari t'en que c'est pour faire sa va, mais quand il faut lui dire non la sa va plus lol il serait prèt a le faire plusieurs fois par jours pendant un an s'il le faut mdr

oui c vrai les hommes sont comme ça mais bon il ne faut pas trop leur faire sentir les raisons soudaines de notre acharnement sur la chose.... lol mais généralement il ne faut pas leurs proposer deux fois , un calin!!!

Steph moi aussi en essai BB2!!! j'avais mis 2ans et demi pour ma première grossesse... une eternité...et je ne savais pas reconnaître les signes d'ovulation, c'est mon gynéco qui m'a expliqué!!!

moi ça m a éloigné de mon homme le fait que je n y arrivais pas car tous les mois j etais persuade d etre enceinte et a chaque fois la deception je dirrai méme depression! c etait horrible les pleures ect ...... et lui ne me comprenait pas pour lui bébé arriverait au moment ou il arriverais ça a était trés dur la c est different pour bébé2 car je suis déjà maman et comme c est un petit monstre il y a des jours ou je me dis ouff heuresement je suis pas encore enceinte car je me vois mal lui courrir aprés avec mon gros bidou

Tes mots auraient pu sortir de ma bouche, c'est exactement pareil sur tous les points!!! pour BB2 ça viendra quand ça viendra et si ça vient pas j'en ferais pas un drame!!!:smile:

Retour