Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Bonsoir,
Tout le monde est bienvenu ici pour partager son expérience des différents LB personne n'a été banni. Le mieux c'est de lui envoyer un MP elle est peut être tout simplement en vacances :)

Bonjour,

Non, j'avais une question à lui poser puisqu'elle est pharmacienne mais quand j'ai voulu lui envoyer un MP, j'ai vu qu'elle était "banni" donc elle n'a certainement plus de compte...

Bonjour je suis coiffeuse professionnelle a domicile
je pratique le lissage bresilien depuis 1an
j'ai lu vos messages
si vous faites la couleur avant le lissage bresilien elle sera decoloree par le LB
la coloration se fait 2 semaine apres le LB sans le perturber
Se n'est pas le volume de l'oxydant qui et important sur la tenue du LB
par contre la couleur a 5vol ne prendra pas
Vous pouvez faire sans probleme votre coloration a 20 vol a partir de 2 semaine apres le LB
Cordialement Sophie
Sophie merci pour tes conseils :)
mais moi je ferai au 40 vol ma colo :/

coucou les filles.

rectification, j'ai eue fait des lb le jour même de la couleur sur cliente et n'est constaté aucun éclaircissement ou altération de la couleur, certaines couleurs dégorges d'elle même plus que d'autre et là le lb peut, peut etre, éclaircir très légèrement.

après la couleur si vous ne voulez pas d'éclaircissement , il faut simplement pas faire de shamp clarifiant mais uniquement shamp neutre, les écaille du cheveux sont déjà assez ouverte avec la coloration et le shamp neutre est sufisant pour éliminer les résidus et là pas d'éclaircissement.

bambou merci :) c'était une question que je me posais, et tu m'as donné la réponse
bizzzzzzzzz

coucou les filles.

rectification, j'ai eue fait des lb le jour même de la couleur sur cliente et n'est constaté aucun éclaircissement ou altération de la couleur, certaines couleurs dégorges d'elle même plus que d'autre et là le lb peut, peut etre, éclaircir très légèrement.

après la couleur si vous ne voulez pas d'éclaircissement , il faut simplement pas faire de shamp clarifiant mais uniquement shamp neutre, les écaille du cheveux sont déjà assez ouverte avec la coloration et le shamp neutre est sufisant pour éliminer les résidus et là pas d'éclaircissement.

on revient a ce que j'ai dis a laura plus haut
merci bambou:wavetowel2:

Hi evenly.
T a Marseille tu va pouvoir faire ton épilation avec e one!
C génial ce truc!

oui demain je vais le faire .... c vrai il est super ce truc ...un peu cher tout de même ...mais à deux on devrait s'y retrouver...

les rumeurs disent qu'il contient bien du 4% d'ou arrachage mais normalement bientôt on va avoir des vrais résultats... a suivre...
et ici en salon de coiffure ils n'aiment pas quand ça arrache car ça indispose meme les autres clientes

mdr pour le chien!! tu préfères garder qui? bébé ou chien
Plus facile le chien je présume...
t'as combien d'enfants???

bizzz

si on avait eu un ventilo on aurait rien senti...

euh ineslina ...je préfère la petite fille elle est sur mesure elle se lève à 11h du matin..elle est faite pour nous...
euh le chien c'est un amour... mais pendant que j'étais en ville mon mari l'a emmené promener dans la campagne...wouah le carnage..
c'est un beau labrador tout blanc...il est revenu noir de chez noir ..il sentait les égouts ..la vase. Ppffff...!
Impossible mon bonhomme...!!! Il a du le faire crapahuter à mort.. !

le chien se baladait dans l'eau et est tombé dans la vase ...beurck...

Un truc noir comme de l'encre... A tous les coups mon mec papotait avec quelqu'un...:36-no-way:

Heureusement ... il y avait une riviere pas loin...pour aller le nettoyer...mais bon...
ça n'a pas été trés efficace...
je n'ai jamais eu de chien... heureusement ma copine m'a donné la marche à suivre...shampoing trés doux...même s'il n'a pas eu de lissage Brésilien:hmmm:

On s'est donc transformé en institut de beauté ... le shampoing bio y est
passé.... mais....
avant il a fallut le faire entrer dans la baignoire... eh oui pas de douche...ouille...!
c'est lourd ces trucs là... et puis ça à pas franchement l'air d'accord...ça recule et toi tu pousses...mais il a la frousse....Ouin....t'es pas dans la crotte....

je te passe les détails du nettoyage..le gants de toilette pour pas que l'eau lui rentre dans les yeux...
et une fois entré dedans ...faut ressortir...quoique là, c'est nettement plus coopératif...hi hi
j'attrape ça comme un bébé mais c'est drôlement plus gros... et tellement
lourding(35kg)....!!! et toutes ces pattes...oh mon dieu...! t'as l'impression qu'elles sont nombreuses elles glissent...ça mouille...

et mon mari qui ne veut pas se faire mordre ne m'aide que d'un doigt...

Et le séchage... toutes les serviettes de toilettes y passent... car il n'a
qu'une envie se frotter sur les tentures du mur...
un truc de ouf...!!!

enfin.. jamais rencontré un chien aussi
gentil...( pourtant sa mâchoire me fiche parfois la trouille ...hi hi.... s'il
te mord t'es mort)...!

Il sent bon ..on fait plein de câlins ..il est aux anges...
Trop gentil ce petit (gros ) chien... Il a été drôlement bien élevé...même mon mari savoure le fait d'avoir un compagnon aussi sympa...

Mais quel boulot à plein temps on ne fait que cela ...balades ... câlins
il va faire comme la petite fille..... il ne va plus vouloir nous
quitter...!:atmos:

On l'adore.... et celui là ...Tu veux que je te dise....:gathering2: il ne fera pas
comme notre petit fils de 6 ans..:" Il ne va pas
aller raconter aux parents à quelle heure on les a couché... avec tous les détails qui tuent......" hi hi

j'ai deux filles... 5 petits enfants... quelle galere... à peine arrivé d'un côté ou de l'autre, on se jette sur toi pour les gardes... heureusement on se la joue grands parents indignes alors le samedi on nous fiche la paix...on danse... et le matin on dort...hi hi :twitcy::twitcy:

:wub:

coucou les filles.

BAMBOU13 tu peu me dire quelle shampoing neutre exactement car moi je fait une couleur tous les moi donc je fait ma couleur et je fait un shampoing neutre et j enchaine avec le lissage la je vien dapprendre quelque chose:love1::kissing:et merci

si on avait eu un ventilo on aurait rien senti...

euh ineslina ...je préfère la petite fille elle est sur mesure elle se lève à 11h du matin..elle est faite pour nous...
euh le chien c'est un amour... mais pendant que j'étais en ville mon mari l'a emmené promener dans la campagne...wouah le carnage..
c'est un beau labrador tout blanc...il est revenu noir de chez noir ..il sentait les égouts ..la vase. Ppffff...!
Impossible mon bonhomme...!!! Il a du le faire crapahuter à mort.. !

le chien se baladait dans l'eau et est tombé dans la vase ...beurck...

Un truc noir comme de l'encre... A tous les coups mon mec papotait avec quelqu'un...:36-no-way:

Heureusement ... il y avait une riviere pas loin...pour aller le nettoyer...mais bon...
ça n'a pas été trés efficace...
je n'ai jamais eu de chien... heureusement ma copine m'a donné la marche à suivre...shampoing trés doux...même s'il n'a pas eu de lissage Brésilien:hmmm:

On s'est donc transformé en institut de beauté ... le shampoing bio y est
passé.... mais....
avant il a fallut le faire entrer dans la baignoire... eh oui pas de douche...ouille...!
c'est lourd ces trucs là... et puis ça à pas franchement l'air d'accord...ça recule et toi tu pousses...mais il a la frousse....Ouin....t'es pas dans la crotte....

je te passe les détails du nettoyage..le gants de toilette pour pas que l'eau lui rentre dans les yeux...
et une fois entré dedans ...faut ressortir...quoique là, c'est nettement plus coopératif...hi hi
j'attrape ça comme un bébé mais c'est drôlement plus gros... et tellement
lourding(35kg)....!!! et toutes ces pattes...oh mon dieu...! t'as l'impression qu'elles sont nombreuses elles glissent...ça mouille...

et mon mari qui ne veut pas se faire mordre ne m'aide que d'un doigt...

Et le séchage... toutes les serviettes de toilettes y passent... car il n'a
qu'une envie se frotter sur les tentures du mur...
un truc de ouf...!!!

enfin.. jamais rencontré un chien aussi
gentil...( pourtant sa mâchoire me fiche parfois la trouille ...hi hi.... s'il
te mord t'es mort)...!

Il sent bon ..on fait plein de câlins ..il est aux anges...
Trop gentil ce petit (gros ) chien... Il a été drôlement bien élevé...même mon mari savoure le fait d'avoir un compagnon aussi sympa...

Mais quel boulot à plein temps on ne fait que cela ...balades ... câlins
il va faire comme la petite fille..... il ne va plus vouloir nous
quitter...!:atmos:

On l'adore.... et celui là ...Tu veux que je te dise....:gathering2: il ne fera pas
comme notre petit fils de 6 ans..:" Il ne va pas
aller raconter aux parents à quelle heure on les a couché... avec tous les détails qui tuent......" hi hi

j'ai deux filles... 5 petits enfants... quelle galere... à peine arrivé d'un côté ou de l'autre, on se jette sur toi pour les gardes... heureusement on se la joue grands parents indignes alors le samedi on nous fiche la paix...on danse... et le matin on dort...hi hi :twitcy::twitcy:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
:ayalou::ayalou::ayalou:

BAMBOU13 tu peu me dire quelle shampoing neutre exactement car moi je fait une couleur tous les moi donc je fait ma couleur et je fait un shampoing neutre et j enchaine avec le lissage la je vien dapprendre quelque chose:love1::kissing:et merci

un simple shamp neutre que l'on achète en fournisseur coiffure en bidon de 5 litres et a diluer dans de l'eau. ;)

on revient a ce que j'ai dis a laura plus haut
merci bambou:wavetowel2:

oui oui rhalya tu as raison ;) , aucun produit à pouvoir éclaircissant dans le lb lui même, de plus il est sencé scélé les fissures du cheveux et fermer les écailles, donc je ne vois pas ce qui pourrais éclairccir une couleur...
par contre 3 clarifiants juste après une couleur...

pour le shamp neutre après la colo, inutile d'en faire 2, l'émultion de base enlève le plus gros, 1 shamp suffit pour nettoyer le reste ;)

coucou les filles, an faite certains LB eclairssisent car dans leur shampooing clarifiant, il y un peu d'eau oxygéné afin d'ouvrir les écailles comme on dit d'ou l'effet éclaicissant.
On le trouve sur la marque marcia teixeira et global keratin dans leur shampooing clarifiant, voilà pourquoi certain éclaicissent

Mais on peut très bien faire une couleur ou meches en mm tmps qu'un LB sans probleme

salut les filles, sur la bouteille il y a ecrit formol 0.02% et le shampoing que j'utilise est celui que kim ma fourni dans le kit qui est bio, j'ai les cheveux colorés et mechés depuis des années et ils étaient trés trés abimés et encore ce n'est rien de le dire je ne pouvais pas me coiffé quand ils étais sec et trés trés melé donc gros galere :20-sarcastic:
la c'est vrai que je les demele facilement mais reste friser donc cette apres midi je refais un lb:drow: je vous dirai ce que ça donne pour les photos je vous mettre cette apres midi les photos du premier lb avant et apres et idem pour celui que je fais cet apres midi voila merci a vous et a bientot

Bonjour tout le monde,

Questions :
le shampooing neutre, c'est bien ph neutre ?
Style neutralia ?
Est ce qu'il ouvre aussi les écailles comme le clarifiant ou il ne sert qu'à enlever les résidus ?

salut voici photos avant lissage et la second c'est apres non laver

Pièces jointes

• SP_A1286.jpg
    SP_A1286.jpg
    33.8 KB · Affichages: 178
  • SP_A1288.jpg
    SP_A1288.jpg
    17.5 KB · Affichages: 178

Hello

3 semaines après ton premier LB tes cheveux étaient comme sur la première photo que tu viens de poster ou c'était avant au naturel ?
Merci
Sinon la photo 2 est très jolie bravo :)

coucou elsa
si j'ai bien compris
sur la photo 2
elle avait encore son lb
c'était avant shampoing

après faut voir de quelle base on part. Si au naturel c'est plus frisé que ça :)
En tous cas Ganga je te souhaite un super résultat:)
Si tu peux nous mettre des photos après le shampoing ce serait TOP et après quelques semaines aussi :)

salut les filles,
oui, sur la 2 eme photo c'etait avant mon 1 er shampoing tout juste apres le fer a lisse , voici ce que ca donne cheveux secher a l'aire libre trois semaine plus tard et aujourd'hui je devais le refaire mon lb mais j'ai d'abord fais ma couleur qui est noir (sur la photo ça ne se vois pas trop mais ma couleur est noir avec des meches qui etait a l'origine rouge mais qui n ont pas tenue) donc j'attend lundi pour le refaire je vous mettrer les photos et merci beaucoup de me repondre on se sent moin seule:draculax:

Pièces jointes

• SP_A1302.jpg
    SP_A1302.jpg
    18.6 KB · Affichages: 85

Hello
Pas de quoi c'est sympa de venir partager ton expérience sur le site.
T'as pas de photo de ton cheveu naturel avant ton premier LB pour voir ta base naturelle ?

lolll elsa
la première photo posté c'est avant le lissage
ganga je trouve que dans la seconde photo que tu as posté
ta texture de cheveux amélioré
malgré que le lb
s'est barré
alors réfléchis pas trop
et refais en un autre avec formol

Retour