Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Bonsoir,
Tout le monde est bienvenu ici pour partager son expérience des différents LB personne n'a été banni. Le mieux c'est de lui envoyer un MP elle est peut être tout simplement en vacances :)

Bonjour,

Non, j'avais une question à lui poser puisqu'elle est pharmacienne mais quand j'ai voulu lui envoyer un MP, j'ai vu qu'elle était "banni" donc elle n'a certainement plus de compte...

Bonjour je suis coiffeuse professionnelle a domicile
je pratique le lissage bresilien depuis 1an
j'ai lu vos messages
si vous faites la couleur avant le lissage bresilien elle sera decoloree par le LB
la coloration se fait 2 semaine apres le LB sans le perturber
Se n'est pas le volume de l'oxydant qui et important sur la tenue du LB
par contre la couleur a 5vol ne prendra pas
Vous pouvez faire sans probleme votre coloration a 20 vol a partir de 2 semaine apres le LB
Cordialement Sophie
Sophie merci pour tes conseils :)
mais moi je ferai au 40 vol ma colo :/

coucou les filles.

rectification, j'ai eue fait des lb le jour même de la couleur sur cliente et n'est constaté aucun éclaircissement ou altération de la couleur, certaines couleurs dégorges d'elle même plus que d'autre et là le lb peut, peut etre, éclaircir très légèrement.

après la couleur si vous ne voulez pas d'éclaircissement , il faut simplement pas faire de shamp clarifiant mais uniquement shamp neutre, les écaille du cheveux sont déjà assez ouverte avec la coloration et le shamp neutre est sufisant pour éliminer les résidus et là pas d'éclaircissement.

bambou merci :) c'était une question que je me posais, et tu m'as donné la réponse
bizzzzzzzzz

coucou les filles.