commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

quand cest outstock ca revient pas enfin je veux dire il n'en remette pas car ya des nouveautés presque tt les jours

Coucou les filles, moi aussi je me suis laissée tenter !

Mais le truc, c'est que tu ce que je veux prendre est "out stock" pfffffff !!!

Alors je vais attendre.

Il n'y a vraiment que les fringues qui sont "booké" à plus de 100 qui reviennent (tu sais là ou faut cliquer sur "book it", sinon c'est rare que ça revienne.

Y a les nouvelles collections a chaque fois

Je suis un peu déçue car j'avais fait ma sélection un soir, j'ai passé ma soirée dessus et le lendemain hors-stock, alors forcement un peu dégoûtée !

Mais c'est vrai que c'est un avantage les nouveaux arrivages ! Au moins, on a des fringues presque uniques, on ne les verra pas sur toutes les autres nanas.

Mais du coup, je passe encore plus de temps à regarder les nouveautés ! ! !

En tous les cas, merci pour ce post !

Ma commande n'est toujours pas expédiée, je m'inquiète un peu j'ai peur de ne pas recevoir encore tous mes articles... Pitié je veux au moins les boots rouges et les grises et noires.

Cette fois ça passe par fedex on verra pour la douane et le temps de livraison

Je suis déçu, il y a article qui n'est plus disponible donc il m'ont remboursé l'article. Mais du cou je paye les frai de port pour 1kg et je n'ai plus un kilo. Et ça on ne me le rembourse pas snif grr.

Ho purée je viens de voir que 2 des articles que j'ai commandé sont Hors stock.... Est-ce en rapport avec le fait que ma commande ne soit toujours pas expédiée ? Je redoute encore une commande avec des objets en moins.

Je vais vite leur envoyer un mail, je veux pas être remboursée en dollars, m'en tape, je veux des chaussures. J'espère que si jamais y en a plus je pourrais choisir deux autres paires. En fait vaut mieux pour eux sinon je vais pouvoir ressortir mon vocabulaire anglais bien salé

Salut les filles!

Alors moi j'ai TROP TROP TROP envie de commander mais voilà le problème c'est que je suis mince mais pas ultra mince non plus (je mets du 38 voir du 38/40) et on m'a dit que les vêtements habillaient assez petit (sachant qu'en plus je fais 1m75...).

- Est-ce que les mesures qu'ils proposent sont fiables (parce que je me bat depuis la semaine dernière avec les centimètres!!) ?
Dans ce cas là je pense que les vetements amples m'iront.
- Du côté des vestes et manteaux c'est intéressant ou pas?
- et pour les "shoulders" comment dois-je prendre la mesure? ou peut-être que c'est juste la dimension de l'ouverture du col ?

Sinon pour les sacs et les chaussures c'est solide ou pas?!

Je sais je sais ça fait beaucoup de questions lol mais bon... vous m'en voudrez pas hein?

Merchi d'avance pour vos réponses!!

Salut les filles!

Alors moi j'ai TROP TROP TROP envie de commander mais voilà le problème c'est que je suis mince mais pas ultra mince non plus (je mets du 38 voir du 38/40) et on m'a dit que les vêtements habillaient assez petit (sachant qu'en plus je fais 1m75...).

- Est-ce que les mesures qu'ils proposent sont fiables (parce que je me bat depuis la semaine dernière avec les centimètres!!) ?
Dans ce cas là je pense que les vetements amples m'iront.
- Du côté des vestes et manteaux c'est intéressant ou pas?
- et pour les "shoulders" comment dois-je prendre la mesure? ou peut-être que c'est juste la dimension de l'ouverture du col ?

Sinon pour les sacs et les chaussures c'est solide ou pas?!

Je sais je sais ça fait beaucoup de questions lol mais bon... vous m'en voudrez pas hein?

Merchi d'avance pour vos réponses!!

Je ne peux pas t'aider, tout ce que je sais c'est que je fais 1m65 et c'est déjà très court pour moi niveau "dress" (C'est plus des tuniques sinon on voit le début de mes fesses

Pour les chaussures aucune idée, j'allais tester justement, mais au vu des emmerdement à chaque commande que j'ai je pense que ce sera la dernière (à moins qu'ils s'arrachent et gèrent le paté pour se rattraper)

Ah m****!! je viens de lire ton message!
Mais ya pas un système d'avoir sur ce site?

Ah m****!! je viens de lire ton message!
Mais ya pas un système d'avoir sur ce site?

Si si mais bon, vu le prix des frais de port ainsi que les douanes qu'on se paye, qu'ils me remboursent de 20 dollars je m'en tape quoi. Je veux pouvoir au moins échanger les articles car tu peux pas repasser une commande derrière comme ça.

Il est 16h00 là bas, je pense recevoir un mail rapidement, à ce niveau là ils sont réglo. J'attends de voir et je croise les doigts pour que les chaussures aient été hors stock juste après moi lol (En même temps le jour ou j'ai payé y avait indiqué qu'elles étaient dispo...)

C'est ces deux là :

0eaaa57f99f8302f434fa6098c5016c2.jpg

8393364f119290b1cfebf9130f15c343.jpg

Heureusement pour eux ce ne sont pas les 2 que je voulais ABSOLUEMENT. Si ça avait été les boots rouges et les noires et grises je serais allée à la nage jusqu'en chine leur hurler sous le pif)

J'ai reçu ma commande. Je suis deçu, j'avais commander deux robes une robe pour moi qui fait du 34/36 et une pour ma mère qui fait 38. Les mesures été plus grande pour la deuxième mais voila. La robe pour ma mère et a ma taille. Et la mienne est legerement trop grande. Enfaite faut avoir de la chance! Sinon je suis aussi deçu des robes elle-même, elles sont pas vraiment comme sur les photos. Les manches ne sont pas pareils des deux cotès. Il y a des fils qui dépassent de partout.

Je pense que je ne recommanderais plus. Je suis juste obligé de recommandé avec le remboursement de l'article qui n'était plus en stock. J'aimerais prendre un paire de chaussure, mais j'aimerais savoir la qualité des chaussures. Pour ceux qui en ont commandé, etes vous satisfaite?

Moi aussi j'ai craqué et j'ai commandé!
J'ai passé commande il y a un peu plus de deux semaines, et je viens de recevoir une partie de mon colis (2 articles sur 10, et un finalement non dispo), apparement il y a un second colis qui devrait arriver.

J'ai recu ces deux sacs

Black Bottom Zipper dual-use Bag

Rubbing Carrying Strap Handbag Gray

Le premier est absolument parfait, comme sur la photo, de très bonne qualité... Bref super :yeah2:

Le second je suis un peu plus déçue, le rendu est plus brillant que sur la photo donc ça me dérange un peu. Mais il est chouette quand même. A voir

Maintenant j'attend le reste avec impatience, il me reste encore un sac et des fringues

Pièces jointes

• SDC15103.jpg
    SDC15103.jpg
    65.3 KB · Affichages: 136

Moi aussi j'ai craqué et j'ai commandé!
J'ai passé commande il y a un peu plus de deux semaines, et je viens de recevoir une partie de mon colis (2 articles sur 10, et un finalement non dispo), apparement il y a un second colis qui devrait arriver.

J'ai recu ces deux sacs

Black Bottom Zipper dual-use Bag

Rubbing Carrying Strap Handbag Gray

Le premier est absolument parfait, comme sur la photo, de très bonne qualité... Bref super :yeah2:

Le second je suis un peu plus déçue, le rendu est plus brillant que sur la photo donc ça me dérange un peu. Mais il est chouette quand même. A voir

Maintenant j'attend le reste avec impatience, il me reste encore un sac et des fringues

très chics tes sacs ,j'adore .j'ai aussi commandé les achats sur ce site .
bon commande

:thumbup:

Ca y est le reste est arrivé, y'a du bien et du moins bien

J'ai recu ce collier qui a l'air bien, et une jolie pince à cheveux
Fair Tender Fashion Flower Necklace
Big Bowknot Hair Pin Black

Mon 3 eme sac, pas mal sauf qu'il y a une fermeture cassée donc je vais devoir condamner une poche de devant, sinon la qualitée à l'air correcte
PU Leather Zip Pocket Coffee Shoulder Bag

Un chemisier très bien, un peu court mais je l'ai mis avec un débardeur en dessous et ça va
Fake Two-piece Long Sleeve V-neck Blouse Black

Puis ce teeshirt que j'adore, il est parfait (je met du 38/40, et je fais 1m70 mais ça va)
Long Neck Style Multi-Collar T-Shirt Black

Autre teeshirt (mais finalement beaucoup plus le long que je ne pensais, et que ce que l'on voit sur le mannequin), pas mal mais des strass sur le devant sont mal collés donc c'est bof
Lady's V Collar River T-Shirt Black

Pour finir une robe, mais même si elle est à ma taille, je n'aime pas trop
Bowknot Collar Short Sleeve Dress Deep Blue

Donc au final moyennement satisfaite, mais je trouve que en gros ça correspond assez bien à ce qu'on voit sur le site. Après pour être sure des tailles j'ai pris mes mensurations et j'ai tout vérifié

PS: si quelqu'un est intéressé par le sac gris ou la robe bleu (qui est plus bleu marine que ma photo perso), je voudrais bien les vendre plutot que de les laisser au placard

Pièces jointes

• SDC15123.jpg
    SDC15123.jpg
    28.1 KB · Affichages: 146
  • SDC15155.jpg
    SDC15155.jpg
    22.8 KB · Affichages: 144
  • SDC15186.jpg
    SDC15186.jpg
    22.6 KB · Affichages: 139
  • SDC15188.jpg
    SDC15188.jpg
    47.7 KB · Affichages: 139
  • SDC15191.jpg
    SDC15191.jpg
    19.7 KB · Affichages: 158
  • SDC15166.jpg
    SDC15166.jpg
    42.8 KB · Affichages: 139
  • SDC15103.jpg
    SDC15103.jpg
    65.3 KB · Affichages: 119

quelqu'un a acheté des chaussures chez eux?
j'aimerai savoir si ça taille bien, petit ou grand merci

J'ai pas osé commander des chaussures encore, justement parce que je me pose les mêmes questions que toi!

:augie:

Ca y est le reste est arrivé, y'a du bien et du moins bien

J'ai recu ce collier qui a l'air bien, et une jolie pince à cheveux
Fair Tender Fashion Flower Necklace
Big Bowknot Hair Pin Black

Mon 3 eme sac, pas mal sauf qu'il y a une fermeture cassée donc je vais devoir condamner une poche de devant, sinon la qualitée à l'air correcte
PU Leather Zip Pocket Coffee Shoulder Bag

Un chemisier très bien, un peu court mais je l'ai mis avec un débardeur en dessous et ça va
Fake Two-piece Long Sleeve V-neck Blouse Black

Puis ce teeshirt que j'adore, il est parfait (je met du 38/40, et je fais 1m70 mais ça va)
Long Neck Style Multi-Collar T-Shirt Black

Autre teeshirt (mais finalement beaucoup plus le long que je ne pensais, et que ce que l'on voit sur le mannequin), pas mal mais des strass sur le devant sont mal collés donc c'est bof
Lady's V Collar River T-Shirt Black

Pour finir une robe, mais même si elle est à ma taille, je n'aime pas trop
Bowknot Collar Short Sleeve Dress Deep Blue

Donc au final moyennement satisfaite, mais je trouve que en gros ça correspond assez bien à ce qu'on voit sur le site. Après pour être sure des tailles j'ai pris mes mensurations et j'ai tout vérifié

PS: si quelqu'un est intéressé par le sac gris ou la robe bleu (qui est plus bleu marine que ma photo perso), je voudrais bien les vendre plutot que de les laisser au placard

les tee-shirts te vont très bien ,la robe est moyen ,j'aime les tee-shirts .bon commande .
j'aime le première sac .

Retour