Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Marjonails tu as commandé quel kit?
et tu peux nous montrer tes poses? :happy:

J'ai commandé le kit complet pose en gel ... et avec plaisir pour les photos de mes 2 premières poses , mais je vais ouvrir un post au bon endroit je ne pense pas que je puisse les mettre ici ... :32-ironic:

Merci.

Étant une nouvelle sur ce forum, je ne sais pas encore bien comment il fonctionne donc c'est pour cela que j'avais publier un message.

et encore merci ;)

ne pas hésiter à m'envoyer un mp si tu as besoin de conseils du fournisseur et non des acheteuses ;)

Bonjour, j'ai lu les différents kit possible, mais une question persiste :

Dans quoi transportez-vous votre matos? le Trolley de base en Alu est il bien?
Je n'ai trouvé qu'un site qui la proposait avec le kit : Kit Gel Gold - Pro 36 Watts - Ongles, Manucure - La boutique de la Manucure et Beauté des Ongles mais comme il manque 2/3 produits, je pensais que cela faisait cher non?
Je cherche a me faire un kit, pour avoir une formation via une PO ;)

Merci de votre avis

Coucou tout le monde !

:flocool:

Voici un nouveau post avec les différents kits de démarrage que j'ai mis à jour. L'autre post commencais à faire beaucoup de pages.. Mais il restera ouvert pour que vous puissiez voir les différents avis & commentaires.

KITS DE DEMARRAGE :

Ongle24

Jolifin

Emmi Nail

Profit Nails France

Entity Gel

Entity Résine

Cesar Secret

Akzentz

Flynails

Onglerie.be

Profit Nail product

NSI

Naility

Nouveaux Nails

Rydnails

Sygma Nails

Naildesigneurodiscount

Iris Nail Cosmetic

Nails

Tobanails

Aktiv4nails

Beauty Nails

Griffe d'Or

American Nails

Nirvana Nails

Universal Cosmetic

Professionnails

Astranails

Artisanails

Estheticia

Ongle4u

Cnails

BoutikNails

PureNails

Pour les fournisseurs qui souhaiteraient rajouter un lien vers leur boutique, merci de m'envoyer un message privé afin que je mette la liste à jour.

Merci ! :yeah:

Pas mal de liens morts et de changements de noms :;)

Bonjour à toutes,

Je lis depuis un moment le forum et j'avoue que j'ai bien envie de me procurer un kit aussi. Mais juste pour mon usage perso et faire les ongles si je le peux à ma petite soeur...

Je suis totale débutante et en général je me ronge les ongles ou les ai trés courts mais je rêve de les avoir un peu plus longs.
Bref tout ça pour vous dire, merci de partager votre expérience avec les novices comme moi et nous aider dans nos choix.:clap:

Je vais donc regarder sur flynails dés ce soir et passer commande au plus vite.:thumbup:

Bonne fin d'aprés midi.

Ne pas hésiter à en faire part à Cindou, elle rajoutera le lien en début de page ;)

C'est stipulé dans sa signature ;)

"Pour les fournisseurs qui souhaiteraient rajouter un lien vers leur boutique, merci de m'envoyer un message privé afin que je mette la liste à jour.

Merci ! :yeah:"

coucou...
je viens de recevoir mon kit de chez Flynails ...IL EST SUPER !!!! je me mets au boulot dès cet aprem ...
encore merci à Véro et Hanaé :arwenalia:

bonjour chippyka

alors tu es en plein travail ! comment ça se passe pour une 1ère ?
je suis curieuse je sais mais je me renseigne car je souhaite aussi acquérir un kit.

bah écoute ptite vivie je te conseille vivement ce kit....j'ai testé cet aprem et les produits sont très bien ( maintenant je n'en connais pas d'autre donc les pros auront peut être un autre avis...mais pour moi super !!!).De plus les filles de la boutique sont sympa(et sur le fofo...si tu as besoin ;) ) , la livraison rapide et le colis est plein de pti cadeaux...et moi j'adore les cadeaux!!!! :biggrin:

voilou...bonne commande ;)

j'ai aussi décidé quel kit je vais prendre et ça sera flynails, les filles sont super gentilles et dispo.
debut du mois je me lance, j'irais chercher ma commande directement au dépot vu que c'est pas loin de chez moi !!

et en plus si il y a des petits cadeaux, c'est cool moi aussi j'aime les cadeaux !!

bonsoir
pourriez-vous me dire kel kit de démarrage allez vous utiliser je n'arrive pas a me décider il y a trop de site et je ne veux pas acheter n'importe koi
merci d'avance

Bonsoir, je voudrai avoir votre avis sur mon kit svp.

Composition:

1 rouleau de 500 cotons pré-découpés
1 rouleau de 500 formes jetables (chablons)
1 Primer
1 paquet de bâtonnets en bois d'oranger
150 ml de désinfectant Maniseptic
1 pinceau pour résine acrylique
3 limes medium
3 limes rugeuses
5 blocs polissoirs 100/180
1 Liquide bleu de 100 ml pour résine acrylique
30 gr de résine acrylique rose
30 gr de résine acrylique extra blanche
1 vernis de finition topcoat anti uv
1 godet en verre
100 ml de Brush Cleaner

95,00 €

Est-il complet?
Car je pense avoir vu qu'il fallait 3 pots de poudre + le liquide acrylique, or, dans le mien, je n'ai eu que 2 pots (un rose et un blanc). C'est normal?

J'ai aussi reçu un pinceau assez gros, convient-il vraiment? ou alors j'ai besoin d'autres pinceaux en plus, comme des plus fins?

Et je n'ai pas non plus de pince à pincher (?), ce n'est rien? Ou j'en ai absolument besoin?

Et... Heu... Est ce que les produits, comme par exemple le liquide acrylique, s'évaporent rapidement lorsqu'ils sont dans le godet, sans couvercle?

Et une petite question pratique cette fois, le bomber est il important?

Voilà, bizzz

Pour ma part, j'ai acheté mon kit chez onglerie-center.be et j'en suis très contente. Bons produits, SAV impec, personnel aimable, prix bas, cadeaux dans le kit, livraison rapide .... que du plus ...

Pour le bombé, il est important car il protège ta plaque en cas de choc et cela scelle ta pose.
Où tu fais le bombé, cela s'appelle la zone de stress.

Voilà j'espère t'avoir aidée.

re , desoler de demmander encore cette question mais il y a tellement de post a se sujet de je sais ou donner de la tete , et en plus il date
merci de me renseigner les filles , merci beaucoup

Bonsoir, je voudrai avoir votre avis sur mon kit svp.

Composition:

1 rouleau de 500 cotons pré-découpés
1 rouleau de 500 formes jetables (chablons)
1 Primer
1 paquet de bâtonnets en bois d'oranger
150 ml de désinfectant Maniseptic
1 pinceau pour résine acrylique
3 limes medium
3 limes rugeuses
5 blocs polissoirs 100/180
1 Liquide bleu de 100 ml pour résine acrylique
30 gr de résine acrylique rose
30 gr de résine acrylique extra blanche
1 vernis de finition topcoat anti uv
1 godet en verre
100 ml de Brush Cleaner

95,00 €

Est-il complet?
Car je pense avoir vu qu'il fallait 3 pots de poudre + le liquide acrylique, or, dans le mien, je n'ai eu que 2 pots (un rose et un blanc). C'est normal?

J'ai aussi reçu un pinceau assez gros, convient-il vraiment? ou alors j'ai besoin d'autres pinceaux en plus, comme des plus fins?

Et je n'ai pas non plus de pince à pincher (?), ce n'est rien? Ou j'en ai absolument besoin?

Et... Heu... Est ce que les produits, comme par exemple le liquide acrylique, s'évaporent rapidement lorsqu'ils sont dans le godet, sans couvercle?

Et une petite question pratique cette fois, le bomber est il important?

Voilà, bizzz

Coucou !

Tu pourra voir ce post où j'ai mis la liste du matos de base pour la résine histoire de te faire une idée !

La pince à pincher n'est pas obligatoire, tu peux très bien pincher avec tes doigts ! Pour le mono, enfin le godet, le couvercle sert surtout à ce que l'odeur du monomer ne se disperse pas dans toute la maison lol. Pour le bombé oui même s'il est minime celui ci est nécessaire à la tenue de ta pose !

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29477-liste-du-materiel-de-base-resine.html

bonjour quel kit et le meilleur merci

Tout dépend de l'utilité que tu souhaite en faire.
Biz

re , desoler de demmander encore cette question mais il y a tellement de post a se sujet de je sais ou donner de la tete , et en plus il date
merci de me renseigner les filles , merci beaucoup

Coucou !
Malheureusement tout le monde à " ses marques " favorites. Donc difficile de te dire de choisir un tel ou un autre. Tu pourra te faire une idée en parcourant le fofo.

Biz

bah écoute ptite vivie je te conseille vivement ce kit....j'ai testé cet aprem et les produits sont très bien ( maintenant je n'en connais pas d'autre donc les pros auront peut être un autre avis...mais pour moi super !!!).De plus les filles de la boutique sont sympa(et sur le fofo...si tu as besoin ;) ) , la livraison rapide et le colis est plein de pti cadeaux...et moi j'adore les cadeaux!!!! :biggrin:

voilou...bonne commande ;)
[/QUOTE

coucou chypikka quel kit as tu commander?

Retour