O
Ongle-glamour
Guest
Re : **Quelques poses**
merciii jessie'ssss !!! je l'aurai un jour je l'aurai (cette satané plaque!!!!) !! je lache pas, j'y travaille mais c"est pas simple !! bisous
waaoohh super jolie!!!!!!
pour la 1ere je suis du meme avis que violaine05 je trouve la plaque un peut long
mais c'est super beau j'admire!!!:![]()
merciii jessie'ssss !!! je l'aurai un jour je l'aurai (cette satané plaque!!!!) !! je lache pas, j'y travaille mais c"est pas simple !! bisous
