**Quelques poses**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Re : **Quelques poses**

waaoohh super jolie!!!!!!
pour la 1ere je suis du meme avis que violaine05 je trouve la plaque un peut long
mais c'est super beau j'admire!!!:29-sunglasses-tongu

merciii jessie'ssss !!! je l'aurai un jour je l'aurai (cette satané plaque!!!!) !! je lache pas, j'y travaille mais c"est pas simple !! bisous

merci tout plein vanessa........... bisous

moi je craque littéralement sur la 2ème.... un pas à pas ça te tente pas à tout hasard... juste comme ça au cas où...

moi je craque littéralement sur la 2ème.... un pas à pas ça te tente pas à tout hasard... juste comme ça au cas où...
merci beaucoup à toi ....... en fait c'est tout simple, j'ai utilisé le gel champagne de chez abalico (j'en suis gaga!!) que j'ai mis sur tout l'ongle, ensuite j'ai peint les fleurs (jsuis pas forte là dessus) .... puis construction et finition...........

bien jolies!
bisous!

merci mimi...........

oui c'est sur c'est pas simple!!!! la force est avec toi petit padawan:lol:

ihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as trop fait rire sur ce coup là !!! mdr la force est avec moi, yes j'y crois !!!!

C'est joliment bien fait

merciiiiiiiiiiii

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

merci nathie

Je suis vraiment fan tu bosses super bien et j'adore ton gel brun aussi sur la 9eme pose il est super joli

merci beaucoup, c'est vrai qu'il est magnifique c'est une gel de chez abalico.........

:kissing:

merci caroline, merci beaucoup ............. bisous

c'est le cover pink de chez nsi .......

Tu t'améliores de plus en plus!!! Concernant la dernière pose, (selon ta demande), il y a encore quelques petites choses à corriger (un peu plus de finesse des traits et aussi la forme un poil trop évasée...), mais tu es vraiment sur la bonne voie!!! Continue comme ça!!!! Bravo!!! Biz ma belle

Tu t'améliores de plus en plus!!! Concernant la dernière pose, (selon ta demande), il y a encore quelques petites choses à corriger (un peu plus de finesse des traits et aussi la forme un poil trop évasée...), mais tu es vraiment sur la bonne voie!!! Continue comme ça!!!! Bravo!!! Biz ma belle

merciiii beaucoup ma belle d'avoir pris ton temps pour moi et merciii pour ces bons conseils ......... je bois tes paroles, j'ai déjà tout noté !!!! jte fais pleins de bisous et à bientot ...........:flowers:

Retour