Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Karine, ton site est de nouveau infecté je crois, je peux pas y acceder :frown:

CLIENTE AU RAPPORT LOL

Envoi en lettre gratuit bien reçu et rapide 48h
reste plus qu'a testé créatex

A VOUS

merci

Coucou Karine,

Tu avais dis que tu travaillerais peux être avec une marque de cosmetique courant septembre si ma mémoire est bonne, peux tu nous dire ou ça en est?:huh:

Salut les filles dites moi est qu une entre vous a essayer la résine de chez boutiknails car j'aimerais mis mettre car d cliente me demandes mais je c pas quoi prendre pour leur faire d pose aussi transparente voila merci pour votre aide
Part les gels de karine sont super et d une brillance incrotable je vous conseille d'essayer bisou et merci:29-sunglasses-tongu

Salut les filles dites moi est qu une entre vous a essayer la résine de chez boutiknails car j'aimerais mis mettre car d cliente me demandes mais je c pas quoi prendre pour leur faire d pose aussi transparente voila merci pour votre aide
Part les gels de karine sont super et d une brillance incrotable je vous conseille d'essayer bisou et merci:29-sunglasses-tongu

coucou
je serais interressée aussi
tu connais le protocole? Si oui peux tu me le dire en MP pour pas poluer le post de karine stp?
En tt cas merci les filles
et bravo a karine pour ses produits!!

Bonjour,

Un grand merci à Boutiknails, car j'ai reçu aujourd'hui l'échantillon de gel monophase, plus qu'à essayer !! Une commande future très prochainement, j'en suis sûr, car commerciale hors pair !!

Bonjour,

Un grand merci à Boutiknails, car j'ai reçu aujourd'hui l'échantillon de gel monophase, plus qu'à essayer !! Une commande future très prochainement, j'en suis sûr, car commerciale hors pair !!

Purée tu as de la chance, moi ça fait 2 mois et demi que j'attends ...

parce que karine est trés pro elle, on attend jamais lontemps pour les commandes (meme par virements) et c'est du bon matos ...d'ailleurs j'ai recu ma commande lol hier :)

Mail envoyé la semaine dernière, mais pas eu de réponse ... Mais je n'attends plus après donc pas grave :Dancing_confused:

Ah la vilaine poste grrrrrrrrr

J'ai bien eu ton mail, tes échantillons sont prêts à partir (et oui je pense que le premier envoi est perdu)
Pour information, je reçois beaucoup de mails, je réponds au plus urgent en premier et après dans l'ordre de réception.

Par ailleurs, je ne suis pas une grande structure ce qui me permet de pratiquer des prix bas, c'est pourquoi je n'ai pas de petits boys qui font mon travail à ma place.

Et non je ne l'ai pas mal pris (je devance ta réponse LOL).

J'ai bien eu ton mail, tes échantillons sont prêts à partir (et oui je pense que le premier envoi est perdu)
Pour information, je reçois beaucoup de mails, je réponds au plus urgent en premier et après dans l'ordre de réception.

Par ailleurs, je ne suis pas une grande structure ce qui me permet de pratiquer des prix bas, c'est pourquoi je n'ai pas de petits boys qui font mon travail à ma place.

Et non je ne l'ai pas mal pris (je devance ta réponse LOL).

Bha non y a pas de souci Karine, je sais que tu boss toute seul et que tu à un taff à côté en plus :huh:Je faisai juste une réponse à ton com pour le Mp c'est tout:yeah2:

Nouvelle attaque sur le serveur, le site est donc inaccessible.
C'est la grosse galere, je peux meme pas voir les commandes pour les preparer.

Nouvelle attaque sur le serveur, le site est donc inaccessible.
C'est la grosse galere, je peux meme pas voir les commandes pour les preparer.
bin oui je viens de voir ca ! zut je voulais voir les stilleto:headbonk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour