Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

les filles faîtes du sport et vous verrez il y a moins de dégat moi j'en faisais et mon corps ne s'abimait pas trop sauf que là cela fait trois mois que je suis bloquée dans mon lit et je vois la différence ma peau n'est plus la même
donc dès que je peux je reprend le sport et la marche et puis je verrais ce que je fais comme opération
Oui petitepomme tout s'opére bien sûr si c'est vraiment necessaire:yeah2:

eh beh que de chirurgie !!! moi je pense que je referais les seins mais bon faut déja que je passe sur le billard avant dy penser lol...
aller courage pour tt les yaourt ... et les bouts de peaux en trop...

hello les filles comment ça va aujourd'hui????

bonne chance aux futures opérées!!! et celles qui le sont déja vive la perte de poids:woman_fashion_01_geonva etre des bombes d'ici l'année prochaine!!!!!:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

hello les filles comment ça va aujourd'hui????

bonne chance aux futures opérées!!! et celles qui le sont déja vive la perte de poids:woman_fashion_01_geonva etre des bombes d'ici l'année prochaine!!!!!:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

Tout vas bien vivement l'été prochain pour faire des ravages sur la plage:cute:

oui bidou33...faudra qu'on se fasstie plage ptdrrrrrrrrrrrrrrr puisqu'on habite pas trop loin:wiggle:
Bon moi je suis un peu loin de vous mais vraiment tenté pour faire ma belle aussi sur les plages du sud:Dancing_biggrin: cela dit je me langui surtout d'y mener mon fils car il connais pas nos plages mais connais celles de l'algérie ptdr
Donc l'été prochain c'est grau du roi a gogo et surtout les parc avec piscine en plus il aura 3 ans le top pour lui
Au fait j'ai attaquer un mini regime pour essayer de perdre un peu avant l'opération donc sa plus mon regime yaourt sa devrai le faire au moin 5 kilo jusqu'au 23 septembre sa devrait etre jouable:yeah::yeah:

Bon moi je suis un peu loin de vous mais vraiment tenté pour faire ma belle aussi sur les plages du sud:Dancing_biggrin: cela dit je me langui surtout d'y mener mon fils car il connais pas nos plages mais connais celles de l'algérie ptdr
Donc l'été prochain c'est grau du roi a gogo et surtout les parc avec piscine en plus il aura 3 ans le top pour lui
Au fait j'ai attaquer un mini regime pour essayer de perdre un peu avant l'opération donc sa plus mon regime yaourt sa devrai le faire au moin 5 kilo jusqu'au 23 septembre sa devrait etre jouable:yeah::yeah:

cool vevette on est avec toi^^ c pour bientot!!! tu sais le mien a 5ans et connait pas bcp la plage mais la picine de chez mes parents oui:42-baby:

pomis l'année prochaine on sera belle:danse:

:bebeouin::bebeouin:
Pas moi : ça fait 2 mois que j'attends que la nutritionniste me donne un rendez-vous et elle est en vacances....

:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

:bebeouin::bebeouin:
Pas moi : ça fait 2 mois que j'attends que la nutritionniste me donne un rendez-vous et elle est en vacances....

:bebeouin::bebeouin::bebeouin:

t'inquiete pas petitepomme:flocool:l'année prochaine tu feras partie des bombasse le bord de la playa!!!:tongue4:

j'arrete pas lol !!! et je vais me faire pa mal de resto un de chaque avant dy passer lol
Pofite profite moi c'est le contraire j'aimerais perdre 5-10kilo avant l'operation donc je fait attention et pui mon regime yaourt arrive a grand pas:exorcist:

j'ai surtout pas envie de me priver pour le moment me reste 15 jours pour profiter alors je profite esperons que je prenne pas de poids quand meme parce ke faudra les perdre...

Pofite profite moi c'est le contraire j'aimerais perdre 5-10kilo avant l'operation donc je fait attention et pui mon regime yaourt arrive a grand pas:exorcist:

vevette, moi je n'ai pas eu le regime yaourt, mais je te souhaite du courage!!!!

Retour